Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la france empeche les amoureux a se marier
m
6 juin 2008 15:23
mon fiancé et moi avons déposé un dossier au consulat d france à Barcelonne en vue de l'obtention de la capacité à mariage, document indispensable pour me marier avec mon fiancé d'origine marocaine vivant en espagne.nous avons déposé ce dossier fin mars 2008, et le consul nous a donné 2 rendez vous à un mois d'intervalle pour nous questionner sur nos vies ,à savoir des questions très indiscrètes et personnel.sans même s'intéresser une seconde aux sentiments que nous avons l'un envers l'autre.apres le rendez vous de mars on a un rdv le moi d avril et apres un le moi de mai vraiment c la galere et la degradation d un etat de droit et la discrimination avec le sarkosisme et jusque maintenanat il y a rien ni publication du ban ni capacite vraiment c la paralysie politique de la france
y
6 juin 2008 17:18
je sais vraiment de quoi tu parles parcque je suis presque dans la meme situation mais il faut surtt la patience inchallah tu aura CCM bn courage allah isahal lik
m
7 juin 2008 17:20
merci youmma pour la reponse mais franchement c la galere et la degradation de la france
t
8 juin 2008 16:16
je suis pas d'accord avec toi faut savoir aussi que ya des mecs qui se marient juste pour les papiers et que les lois sarko a ce sujet defendent les droit et l'honneur des femmes qui se font avoir.ma copine s'est fait avoir deux fois par des bledars qui pretendait l'aimait alors faut pas abuser.......ok yen a qui s'aiment sa c'est su

r et eux doivent le prouver mais faut penser aux autres aussi.ras le bol d'etre prises pour des connes.
b
8 juin 2008 20:43
salam

je suis d'accord avec nania la france n'est pas comme tu dit mais c le vie ki fait cette reaction donc protection des francais (e) contre les faux amoureux (se) tu verras ci tu es la partie francais et ke ton futur c'est moqué de toi tu seras bien contente de trouvé cette lois ki te protegera
je dit ke ci votre amour est sincere il fo juste etre patient et vous sortirai vainqueur de tout ces paprasses et de ces eventuelles enquete voila bon bo courage et pour info lits les differents post de personne et tu comprendras bcp de chose
m
8 juin 2008 21:09
bonsoir becky et nanaia je suis contre vous opinion . les entretiens pour avoir la ccm va changer rien de la sitaution c seulement va prolonguer la procedue par exemple ma cherie ds 2 moi elle a rentrer en espagne deux foix pour des entretien et des question betes .surement c la galere . maintenant elle a deux depense depense pour la vie qoutidien et depense pour les billet d avion c incroyable et on plus elle a un boulot donc elle peux pas laisser le boulot a chaque foi .le sarkosisme touchent les pauvres c tous
A
8 juin 2008 21:16
coucou

allah y3awnek khoya,

patience tout se passera b1 tu vera rabi ma3a sabirine

dans ce bas monde ya de tout, n'ecoute pas les gens pessimistes qi negative et critique a chaq fois perplexe

bonne chance a votre couple smiling smiley
m
8 juin 2008 21:24
et dis moi ton parcours svp et merci pour la reponse
t
8 juin 2008 22:54
qui parle de pessimisme???je ne fais que relater un fait reel si tout.a mom avis aya ta rien compris a ce que j'ai ecrit.bref en plus tu souhaite bon courage????de koi???si ils s'aiment vraiment ya pas de koi s'inquieter et il viendra en tant voulu l'essentiel c'est de se retrouver non?les lois protegent et ya des enquetes et tant mieux.
m
8 juin 2008 22:57
les lois proteges les riches et les pauvres sont ds la galere c tous
t
8 juin 2008 23:11
ok les riches ont plus de facilites et sa c'est degeu je dit pas le contraire marinador mais pour aboutir a ses objectif pas besoin d'etre riche renseigne toi sur le ccm dans les administrations competante insiste fait toi connaitre par phone contact des asso et tu verras ton dossier iras plus vite.si ta pas les moyens financiers ta d'autre moyen d'arriver a ton but.ne dort pas sur tes deux oreilles et tu gagneras ton combat car la vie c'est un combat de tous les jours.
m
8 juin 2008 23:15
mais les entretien ne sert a rien tu sais le consualat n a trouver aucun motf pour retarder la procedure que un refus de visa j ai fais en l annee 2002 c pas un motif
t
8 juin 2008 23:20
si le consulat ta transmit son refus tu sais qu'ils ont le droit de ne pas te donner le motif d'ailleurs il ne le donne pas c'est simple.sorry
m
8 juin 2008 23:23
mais quel relation entre un refusn de visa l annee 2002 et un mariage en 2008
k
8 juin 2008 23:58
pour la capacité je suis daccore avec toi c'est un peut long surtout sii les dossier partent pour enquette
en ce qui concerne la publication des ban, elle a du etre faite mais que tu ne la pas vu
car que ton dossier de ccm soit accepté ou pas, la publication des ban es obligatoire
Quel que soit le résultat de l’entretien, le consulat va lancer la publication des bans.
m
10 juin 2008 17:42
merci karine mais aujourdhui ma cherie etait a la mairie .pour voi la publication du bans ya rien c incroyable depuis le 20/03 il y a rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook