Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fouille corporelle
I
19 mars 2017 17:40
Salam aleykoum
Je voudrais savoir si un policier avait le droit de procéder à une fouille corporelle sur femme ?
C
19 mars 2017 17:45
Salam

Tiens, tu auras toutes les réponses ici : [www.service-public.fr]
C
19 mars 2017 18:00
Ça doit être une femme policière normalement
19 mars 2017 18:26
Il me semble que non
s
19 mars 2017 18:28
Normalement non
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
19 mars 2017 19:10
Non même en Europe ou ailleurs
b
19 mars 2017 19:17
Oui et Alors il ale droit de te toucher inspecter , c est quoi le problème encore, surtout avec lesfemmes islamistes qui portent la burqa. arrêter vos conneries ,y en q marre de ces femmes sous disant religieuses . qui se permettent d avoir le rchouma, parceque c est un homme, le médecin, gyneco, policiers et encore Quoi?....
Citation
Intisssar a écrit:
Salam aleykoum
Je voudrais savoir si un policier avait le droit de procéder à une fouille corporelle sur femme ?
B
19 mars 2017 19:38
Non pas le droit. Il y a plusieurs types de fouille.
Du sexe opposé c est possible que pour la palpation de sécurité .
I
22 mars 2017 11:19
J'ai vérifiée et c'est interdit, aucun rapport avec la burqa et le médecin... Je ne veux pas qu'un homme me touche et c'est mon droit.
Citation
houru a écrit:
Oui et Alors il ale droit de te toucher inspecter , c est quoi le problème encore, surtout avec lesfemmes islamistes qui portent la burqa. arrêter vos conneries ,y en q marre de ces femmes sous disant religieuses . qui se permettent d avoir le rchouma, parceque c est un homme, le médecin, gyneco, policiers et encore Quoi?....
C
22 mars 2017 11:27
Et t'as bien raison. Pour notre cher Houru, je ne suis pas voilée et me promener nue à l'extérieur ne me poserait aucun problème (bon, je ne le fais pas hein, c'est juste pour dire que je n'ai pas de problème avec la nudité), c'est pas pour autant que j'accepterais qu'un homme me touche, même pour la sécurité d'autrui, faut pas exagérer.
Citation
Intisssar a écrit:
J'ai vérifiée et c'est interdit, aucun rapport avec la burqa et le médecin... Je ne veux pas qu'un homme me touche et c'est mon droit.
b
23 mars 2017 06:36
C est des idéologies tous ca arretez bande de Fandamentalistes , intégristes Le monde ira mal tant que vous serez ds cette totalité sectaire, vous interprétez le Coran ds un contexte de Haine et de Pouvoir de la discorde.
Citation
Intisssar a écrit:
J'ai vérifiée et c'est interdit, aucun rapport avec la burqa et le médecin... Je ne veux pas qu'un homme me touche et c'est mon droit.
I
23 mars 2017 11:45
T'es vraiment à l'ouest Are you crazy
Citation
houru a écrit:
C est des idéologies tous ca arretez bande de Fandamentalistes , intégristes Le monde ira mal tant que vous serez ds cette totalité sectaire, vous interprétez le Coran ds un contexte de Haine et de Pouvoir de la discorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook