Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce forum perd sa chaleur
a
17 juin 2004 18:51
bonjours chers yabiladiyens

suis je seul a penser que ce forum commence a devenir routine et il y a peu de postes qui attirent mon attentionsad smiley

qu en pensez vous?

PS: Peut etre que c est la disparition de mimicha qui a cause la froideur sur ce forumsmiling smiley
a
17 juin 2004 18:58
alors met toi au travail et propose !!!
c'est dingue ca grinning smiley smiling smiley

On va vous épater attender voir winking smiley
m
17 juin 2004 19:02
salut adelko

et salut abdell comment va la belgique ?

tu sais adelko, les neurones sont fatigués par les examens, la canicule, etc...
et surtout c'est comme la vie il ya des perles et parfois c'est le plat pays.....

S
17 juin 2004 19:08
Et la disparition de Jamaldine n'arrange rien ....
m
17 juin 2004 19:36
Je pense que Jamaldine doit revenir! ce n'est pas juste qu'il est partisad smiley.

Pour mimicha, nous devons lui installer internet chez elle:p. Loreley bosse, la pauvre elle qui est contre le capitalisme sauvage se fait exploitee et n'a plus le temps de venir sur yabiladigrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
a
18 juin 2004 00:13
je crois que [as mal de gens ont arrete de participersad smiley
ont ils trouve un autre forum?
et comme il y abcp de yabiladiyens en vacances ca a empire les choses

a bas les vacancessmiling smiley
vive nous les travailleurs dinguessmiling smiley
s
18 juin 2004 09:33
yal guerrab,fine ghbarti ??????????????
Hamdullah,m'farakna bou regreg grinning smiley

z
18 juin 2004 09:38
tu étais où Slaouia?
tu fabriquais ta pancarte?
a
18 juin 2004 09:43
c'est vrai que c'est la routine.......mais c'est la vie ! il y'a des saisons pimentées et des saisons non pimentées & puis c'est bientôt les vacances !
ça ira mieux au retour.

mais mimicha est toujours là à l'ombre parce qu'elle intervient de temps en temps mais tout en restant discrète......c'est dommage mimicha !!
C
18 juin 2004 09:53
Salam,

Adelko sad smiley Mimicha me manque beaucoup à moi aussi, tout comme d'autres que je ne vois plus participer, certains ont leurs raisons d'autres pas vraiment...n'est ce pas jeune homme ? :p

Il fut un temps où toi aussi tu "réchauffais" le forum... Le système de chauffage chez Yabiladi est COLLECTIF, tu as oublié ? grinning smiley

Certains sont partis, mais lhamdoullah il en reste encore pas mal...si seulement ils voulaient bien montrer le bout de leur nez... smiling smiley
m
18 juin 2004 10:09
Mimicha est partit??????? eye popping smiley
Et Jamaldine????
Mes deux préférés sad smiley
Je suis brisée en deux!!!
Bisous à tous!!! sad smiley

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
18 juin 2004 10:28
Bizoonoors smiling smiley

Tiens !! Attrapes moi cette super-glue et recolles tes morceaux grinning smiley
ça n'est qu'un au revoir...Tu les reverras va...incha'Allah

PS : mes deux préférés eye rolling smiley...t'en as pas un ou une troisième ?? grinning smiley
m
18 juin 2004 10:33
lolll Chireen

J'éspère que je les reverrais Inchaallah smiling smiley

Un troisième??? Une troisième???? eye rolling smiley

Non je vois pas grinning smiley

Bizoo à toi!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
18 juin 2004 12:44
béjaur missaidia

mois aussi j'ai mes favoris mais je ne site jamais de pseudo , question de délicatesse, tu comprends?

et puis il y en a tellement de sympa que tu risques d'en oublier.

mais ne t'inquiète pas adelko, je pense qu'en septembre tout le monde sera là avec une nouvelle énergie et puis il faut aussi laisser aux nouveaux, le temps de s'affirmer (je parle comme un ancien ! alors que ça ne fait que 4 mois tout juste que je suis yabiladien)

Bon! si après tout ça tu manque toujours de chaleur, ben! augmente le chauffage ;o) (je sais, j'ai été nul une fois de plus, il ne me reste plus qu'à aller me cacher)


bisoux à tous!




ps: à propos de mimicha; faut la comprendre la fille! car quand elle a remarqué mon absence elle n'a plus trouvé d'intérêt a venir sur ce site (je sais je suis très modeste) mais enfin! si quelqu'un pouvait la prévenir que je suis de retour avant qu'elle ne se suicide! ;o) kdk, lol etc...;;
m
18 juin 2004 19:07
Kdkkk Hamidoux
C'est vrai que j'en ai beaucoup des préférés, mais je ne citerais pas de pseudo de peur d'en oublier smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
s
18 juin 2004 19:19
Zouitina,je suis là ma belle
je n'interviens plus comme avant mais je suis là
mais de quelle pancarte parle tu ???

m
18 juin 2004 22:54
je viens de vous lire pour la première fois après un moment...un quart d'heure avant de quitter mon boulot...j'ai pas pu m'empêcher de rentrer dans le site parce que ma curiosité ( pour ceux qui la connaissent ) me dépasse !!
Alors c pas que je veux pas chauffer avec vous... ( déja qu'il faut chaud d'office à Montréal lool ) mais c'est juste que je commençais à avoir des retombées au travail...ce qui n'est point ptofessionnel...alors vous me comprennez j'éspère...quand je disais que yabiladi était une drogue..j'étais sérieuse et je me détache tranquillement mais surement... smiling smiley
Mais me détacher de vous est impossible ...winking smiley
Bisous à tout le monde et franchement ça fait plaisir que vous parliez des absents de la façon que vous avez eu la délicatesse de le faire ...
Je ne cesserai jamais de vous admirer smiling smiley
Bizzzzzzz
PS: Chireen.... je ne t'ai pas encore expliqué mes raisons mais je le tiens à le faire alors écris moi à mon ancienne adresse...adelko te la donnera..je ne veux pas l'afficher ici encore une fois et me faire avoir lool
Bisous
m
18 juin 2004 23:16
mimichasmiling smiley, les yabiladians valent bien un abonement internet chez toi alors......:p
a
19 juin 2004 04:22
allez les amis on fait une levee de fonds ( 20 euros) par mois pour faire rentrer l internet chez mimicha.
en contrepartie elle doit signer un contrat qui consistera a ne jamais quitter yabiladi smiling smiley
z
19 juin 2004 07:58
je parle de la pancarte que tu dois faire avec ton pseudo afin qu'on te retrouve au "moussem".grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook