Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication des yeux
Y
24 octobre 2019 23:30
J'ai 13 ans et je ne sai spas pourquoi mais je suis devenu accro au site pas tres halal et je crois que c'ets parce que je suis en pleine puberté mais j'ai envie de me faire pardonner pars ALLAH azzawajal de cette fornication des yeux.
C
24 octobre 2019 23:35
Tu as 13 ans en étant né en 1990 ?
L
24 octobre 2019 23:39
Mdr , dans ce site, des mythos ,il y a que ça, tu vas voir il va pas te répondre parce que tu l as grillé ,
Mdr
Citation
Citruss a écrit:
Tu as 13 ans en étant né en 1990 ?
24 octobre 2019 23:42
Fornication des yeux ? Mais c'est quoi cette connerie ?! Bientôt on parlera de fornication de l'oreille ?!
24 octobre 2019 23:43
Sans déconner le forum est ouvert a des gamins ? ils font quoi les modos ? y'a pas eu assez de dérangés du cerveau ici ou quoi??
24 octobre 2019 23:46
Salam
Allah azzawajel est pardonneur et misericordieux, fais beaucoup d'istighfar et évite d'aller sur ces genres de sites qu'Allah nous guide amine.
Y
24 octobre 2019 23:51
Lol c'est parske 2006 j'etais trop jeune pour rejoindre ?
Citation
Citruss a écrit:
Tu as 13 ans en étant né en 1990 ?
C
24 octobre 2019 23:53
Ouais, en admettant que ce soit vrai, dans ce cas, je crois que tu es aussi trop jeune pour aller sur ce genre de sites.

Non mais sans rire ... Ill
Citation
Yacine0669 a écrit:
Lol c'est parske 2006 j'etais trop jeune pour rejoindre ?
24 octobre 2019 23:55
Parce que tu crois que les gens mettent leur vrai nom, prénom, date de naissance, et ville???

whistling smiley
Citation
Citruss a écrit:
Tu as 13 ans en étant né en 1990 ?
Y
24 octobre 2019 23:55
Cela existe vraiment cnest ce que l'œil a vu quan dtu vas sur ce genre de site tu vois des personne qui fornik et donc ton œil fornik lui aussi
Citation
Backmal a écrit:
Fornication des yeux ? Mais c'est quoi cette connerie ?! Bientôt on parlera de fornication de l'oreille ?!
24 octobre 2019 23:56
Eh ca existe, lool
Écouter par exemple ces mêmes scènes seulement à l'oreille en s'imaginant tout un tas de trucs, je pense que ça peut-être assimilé à la zina de l'écoute, pareil pour le téléphone rose etc..

Chacun des membres le jour du jugement devra rendre des comptes, les pieds pour t'avoir mené dans des endroits interdits, les yeux pour avoir regardé le blâmable et ainsi de suite.
Citation
Backmal a écrit:
Fornication des yeux ? Mais c'est quoi cette connerie ?! Bientôt on parlera de fornication de l'oreille ?!
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
25 octobre 2019 00:01
Sérieux ? Tu m'apprends une chose, pour moi ce n'était que pratiquer qui était considéré comme telle. En tout cas merci, j'aurais appris une chose.
Citation
Yacine0669 a écrit:
Cela existe vraiment cnest ce que l'œil a vu quan dtu vas sur ce genre de site tu vois des personne qui fornik et donc ton œil fornik lui aussi
25 octobre 2019 00:02
D'accord je vois lol, comme je le disais à la personne du haut, je viens d'apprendre une chose. Mais la sanction n'est pas la même non ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Eh ca existe, lool
Écouter par exemple ces mêmes scènes seulement à l'oreille en s'imaginant tout un tas de trucs, je pense que ça peut-être assimilé à la zina de l'écoute, pareil pour le téléphone rose etc..

Chacun des membres le jour du jugement devra rendre des comptes, les pieds pour t'avoir mené dans des endroits interdits, les yeux pour avoir regardé le blâmable et ainsi de suite.
25 octobre 2019 00:04
Que la vraie fornication physique? non je ne pense pas, ce n'est pas le même degré après Allahulem.
Citation
Backmal a écrit:
D'accord je vois lol, comme je le disais à la personne du haut, je viens d'apprendre une chose. Mais la sanction n'est pas la même non ?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
25 octobre 2019 00:05
En effet tu serais mieux de retirer tes propos

"En outre, il est rapporté aussi dans le Sahîh, que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Allah a décrété pour chaque être humain sa part de fornication qu’il atteindra sans pouvoir s’y soustraire.
La fornication de l’œil est le regard.
Celle de la langue est la parole.
Celle des pieds est le pas qui l’y mène.
Celle de la main est le toucher.
L’âme espère et désire, et le sexe vient confirmer tout cela ou l’infirmer. »"

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
Backmal a écrit:
Fornication des yeux ? Mais c'est quoi cette connerie ?! Bientôt on parlera de fornication de l'oreille ?!
25 octobre 2019 00:11
"qu’il atteindra sans pouvoir s’y soustraire"

me suis toujours demandé, quoi qu'on fasse on pourra pas lutter c'est ça?
et le libre arbitre dans tout ça?

perplexe
25 octobre 2019 00:13
Mais où son tes parents ?!?
o
25 octobre 2019 00:37
tout etre humain doit eviter ce genre de sites soit jeune ou vieux
c est haram ..doit se repentir sincerement et ne jamais voir ces sites.
Citation
Citruss a écrit:
Ouais, en admettant que ce soit vrai, dans ce cas, je crois que tu es aussi trop jeune pour aller sur ce genre de sites.

Non mais sans rire ... Ill
o
25 octobre 2019 00:39
a ouvrir ce lien sur une page google ya reponse de savant de la religion

www.islamweb.net/fr/fatwa/3907
25 octobre 2019 01:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il suffit de demander pardon. Il suffit de vouloir se réformer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


D'après Abou Hamza Anas Ibn Mâlik El Ansarî, le serviteur du Messager d'Allah, le Prophète ﷺ a dit :

« Allah se réjouit plus du repentir de quelqu'un lorsqu'il se repent que ne se réjouirait l'un d'entre vous s'il montait son chameau dans une terre désertique et que son chameau s'échappe tout à coup en emportant sa nourriture et sa boisson. Il va s'allonger à l'ombre d'un arbre (attendant la mort), car il n'a aucun espoir de retrouver son chameau. Et alors qu'il est dans cet état de désespoir, voilà que son chameau est là, devant lui ! Il le saisit par la bride et dit, sous l'effet de sa joie excessive : "Seigneur Allah ! Tu es mon serviteur et je suis Ton seigneur !", s'embrouillant tellement sa joie est intense. » (Hadith rapporté par Mouslim)

D'après Anas رضي الله عنه , le Prophète ﷺ a dit: « Allah a dit : Ô fils de Adam ! Tant que tu M'invoques et que tu as espoir en Moi, Je te pardonne ce qu'il y a en toi et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam ! Si tes péchés atteignent le niveau des cieux puis tu Me demandes pardon, Je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam ! Certes si tu viens à Moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu Me rencontres sans m'avoir rien associé alors Je te rencontrerais avec autant de pardon ». (Rapporté par Tirmidhi)

Abou Hourayra رضي الله عنه rapporte ce qui suit : « Un homme vint trouver le Prophète ﷺ et lui dit :
- Me voici perdu !
- Qu'est-ce qui te fait perdre ? lui dit le Prophète.
- J'ai usé de ma femme (relation sexuelle) (en jour) de Ramadan, répondit l'homme.
- As-tu de quoi affranchir un esclave, lui dit-il.
- Non dit l'homme !
- Peux-tu jeûner deux mois successifs ? dit le Prophète.
- Non plus, dit-il.
- As-tu de quoi nourrir 60 pauvres ? dit le Prophète.
- Non plus, dit-il. L'homme s'assit...

A ce moment on apporta un grand panier de dattes au Prophète.
- Prends ces dattes et distribue-les aux pauvres, lui dit-il.
- A qui les donner, y a-t-il de plus dénués que moi ? répondit l'homme.

Le Prophète ﷺ fit un large sourire et dit :
- Va les donner à ta famille ! »

(Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)
Facebook