Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formulaire mt dent périmé
20 février 2021 20:27
Bonjour,

Je viens de retrouver dans les papiers de ma mère que j'avais le droit à des soins gratuits pour les dents, mais ce formulaire est périmé depuis octobre 2020
Comment en redemander un autre ? Si je me présente avec chez le dentiste, peut il être pris en compte ?
S
20 février 2021 20:31
Tout simplement en redemander 1 à la CPAM ou aller sur le site d'Ameli tu as un compte tu le télecharge
Citation
Yureï a écrit:
Bonjour,

Je viens de retrouver dans les papiers de ma mère que j'avais le droit à des soins gratuits pour les dents, mais ce formulaire est périmé depuis octobre 2020
Comment en redemander un autre ? Si je me présente avec chez le dentiste, peut il être pris en compte ?
'
20 février 2021 20:33
Salut

Oui quand on a moins de 18ans je crois qu'on a tous des soins gratuits. mT dents envoie des courriers.

Si t'as plus que 18ans je sais pas.. faut payer je crois. Sauf si t'as la cmu ou une bonne mutuelle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 février 2021 21:05
Salam

Un Conseil, Si Possible ! Tu Devrais Prendre Un Rdv à La Faculté Dentaire ! Ils Remettront Absolument Tout En Ordre.
Citation
Yureï a écrit:
Bonjour,

Je viens de retrouver dans les papiers de ma mère que j'avais le droit à des soins gratuits pour les dents, mais ce formulaire est périmé depuis octobre 2020
Comment en redemander un autre ? Si je me présente avec chez le dentiste, peut il être pris en compte ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook