Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fois secs
Y
5 septembre 2007 17:27
bonjour,

quel produits ( crème, mousse, serum, huile, ....) utilisez vous une fois vos cheveux sont secs ou une fois vous n'êtes plus sous la douche ou lors d'un broshing .

moi une fois que mes cheveux sont secs ils sont plus confused smiley ils sont plus lisse comem sous l'eau ,et devienne difficile a coiffer pour le moment j'utilise un serum ( AVON ) mais il est pas terrible et j'ai besoin de changer
merci
s
5 septembre 2007 17:29
Salam,smiling smiley

S'ils sont difficile à coiffer, utilises un soin démêlant que tu trouveras très facilement en magasin !!
Petite astuce, il m'est arrivé de piquer du démêlant à ma p'tite nièce qui a des cheveux encore plus inmaniables grinning smiley, et c'était la marque Corine de Farme, ça m'a donné un super effet !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Y
5 septembre 2007 17:34
j'utilise un soin de garnier pour les cheveux secs il est pas mal.

mais moi ce que je cherche c'est un produit à utiliser lors d un broshing/ une fois secs
s
5 septembre 2007 17:36
Salam,smiling smiley

Ah ok !!
T'as de très bons produits chez la coiffeuse, mais c'est pas donné !!
Après, ce qui se vend dans un supermarché normal, je sais pas si c'est vraiment efficace !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
5 septembre 2007 17:46
J'ai peut etre ton bonheur! De la marque Rene furter (parapharmacie!), le spray démêlant sans rinçage. Extra!

J'ai les cvx fins, secs, qui bouclent...la totale quoi! 3/4pshit aprés la douche, ca se coiffe comme sur des roulettes, en plus de ca, une superbe brillance! tout le monde me dis que mes cvx sont brillants et bien aérés quand je l'utilise smiling smiley

C'est un peu cher, mais franchement il dure assez longtemps!

Ma petite soeur a les cvx fins et lisse (la chance!!), depuis que je lui en prends elle pleure plus la minette quand ma môman la coiffe smiling smiley. Je lui prends 3 flacon de 150ml, ca lui fais un an ou presk (elle l'utilise elle + maman de temps en temps aussi). Pour te dire!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
5 septembre 2007 17:58
je te conseille (aussi chez FURETERER) la gamme CARTHAME, une crème anti-déssèchement toute douce: une demi-noisette sur cheveux mouillés ou secsthumbs up, et en plus, ça démêle!!! que demande le peuple???!!!spinning smiley sticking its tongue out
c
5 septembre 2007 18:05
houda: que demande le peuple?? du soleil pour pouvoir étaler sa jolies créniére???...ok je demande ptete un peu trop...je sors!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
I
6 septembre 2007 10:29
perso je mise plus sur les sérums qu'autres chose(j'utilise aussi des crèmes de temps en temps) mais pour les cheveux sec je trouve que tout ce qui est en texture d'huile, sérum ça ne leur fais que du bien smiling smiley
Y
6 septembre 2007 11:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
perso je mise plus sur les sérums qu'autres chose(j'utilise aussi des crèmes de temps en temps) mais pour les cheveux sec je trouve que tout ce qui est en texture d'huile, sérum ça ne leur fais que du bien smiling smiley

quel huile ?

c un huile que vs utilisiez apres ou avant de prendre sa douche ?

merci
l
6 septembre 2007 11:46
serum lisse extreme de loreal pour le brush (jinsiste sur les pointes )et frease eaze mais juste un tout ptit peu

et mon brushing est parfait, cheveux bien brillants

javais aussi des pb de secheresse mais c fini
P
6 septembre 2007 11:47
Moi j'utilise les huiles avant le shampoing

ça te permet de ne pas avoir les cheveux trop gras

Tu mets de l'huile sur tes cheveux la veille et le lendemain tu lave

Ces traitements sont efficaces si tu les suis sur la durée!

Bon courage, winking smiley
l
6 septembre 2007 11:48
oui sinon ya l'huile de ricin qui est super... jen connais qui lutilise et le resultat est garantie
Y
6 septembre 2007 12:02
ou est ce que je peux trouver cette huile et combien ca coute a peu prés
c
6 septembre 2007 12:02
"choupinette en mode "c'est quoi?" aujourd'hui" grinning smiley

kékécé l'huile de ricin en arabe?? et je confirme que mettre l'huile sur les cvx la veille rend les cvx plus soupples, plus agréabe. Avant hier me suis tatiné la tete de l'huile d'amande douce, trop la flemme de me laver la tete le soir même, me suis faite une natte (dfira, bah oui les cvx longs!), un foulard sur la tête, une serviette sur l'oreiller(heureusement que mon homme dormais pour pas me voir si sexy mdr)...le lendemain lavage..extra!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
I
6 septembre 2007 12:06
que j'utilise après et surtout avant mon brushing oui
Y
6 septembre 2007 12:42
Citation
choupinette75 a écrit:
"choupinette en mode "c'est quoi?" aujourd'hui" grinning smiley

kékécé l'huile de ricin en arabe?? et je confirme que mettre l'huile sur les cvx la veille rend les cvx plus soupples, plus agréabe. Avant hier me suis tatiné la tete de l'huile d'amande douce, trop la flemme de me laver la tete le soir même, me suis faite une natte (dfira, bah oui les cvx longs!), un foulard sur la tête, une serviette sur l'oreiller(heureusement que mon homme dormais pour pas me voir si sexy mdr)...le lendemain lavage..extra!

moi aussi j ai les cheveux longs alors c'est un peu compliqué pr les entretenir et dernierement je les perd et ils sont plus lisse comme y a 2 ans :s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook