Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fissurectomie, grossesse et accouchement
24 septembre 2009 02:30
salam
y a-t-il des cas de femmes qui ont subi une fissurectomie+ sphinctrectomie (fiisurectomie = une opération suite à une fissure anale) et qui ont vécu une grossesse et un accouchement.

Comment avez-vous vécu cette grossesse? y avait-il pas de risques de revivre le même cauchemar? d'avoir une nouvelle fissure anale? lors de l'accouchement, y a pas eu de complications en relation avec l'intervention? avez-vous eu un accouchement à voix normale ou une césarienne?

des témoignages des personnes qui ont subi (ou connaissent des femmes de leurs entourage) une intervention pour les hémorroïdes sont les bienvenus!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
24 septembre 2009 11:38
Welcome SOS SOS SOS
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
V
24 septembre 2009 17:28
salam

ma voisine est dans le mm cas, elle a eu 2 grossesse normal et elle a du accouché par césarienne programmer pour éviter tout risque de fissure anal, hamdoullilah ces enfants sont en parfaite santé smiling smiley
24 septembre 2009 18:15
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

ma voisine est dans le mm cas, elle a eu 2 grossesse normal et elle a du accouché par césarienne programmer pour éviter tout risque de fissure anal, hamdoullilah ces enfants sont en parfaite santé smiling smiley

salam bellgossa! lol
celà veut dire qu'elle a pas eu de complications durant les deux grossesses mais au moment d'accoucher elle a subi une césarienne programmée? si j'ai bien compris!

Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.

pour la césarienne c'est combien du temps entre les deux sinon combien du temps entre les deux grossesses?
sinon tu nous passes l'age des deux enfants, Macha Allah et on fera le calcul!

tu peux aussi me renseigner si tu peux, combien du temps s'est écoulé entre son intervention et sa première grossesse?

Merci pour ton témoignages.

wanari Fakhit, je deviens Are you crazy! vous m'avez contaminé Illcrying(!

je deviens trop curieuse pour une fois! grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 septembre 2009 13:46
salam
si une de vous ne pourra pas témoigner en public, elle pourra le faire par MP!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 septembre 2009 03:12
salam
merci à la personne qui m'a témoigné par Mp
jazaki allaho khayrane inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook