Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filtrage d'eau pour mes cheveux
m
20 novembre 2007 23:10
salam à ttes

et bien voilà, je viens vous faire part de ma petite decouverte , comme je m'en doutais l'eau est très calcaireuse chez moi.
j'ai filtré l'eau pour me laver les cheveux et j'ai constaté que je n'avais plus de demengeaison, plus de pellicule, rien du tout
je suis très contente
je voulais vous faire partager mon experience,lool

winking smiley
l
21 novembre 2007 00:42
de toute façon s'est connu que l'eau en france contient du calcaire
moi je vois bien la différence quand je vais au maroc mes cheveux sont beaucoup plus beaux qu'ici
et j'avais une amie guadeloupéenne qui a aussi vu la différence entre son pays et la france........
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
a
21 novembre 2007 00:49
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
une amie guadeloupéenne qui a aussi vu la différence entre son pays et la france........

Euuuuh c'est quoi son pays? evil
S
21 novembre 2007 11:08
moi c le contraire quand je vais au maroc mais cheveu il vivent la misere!!!!!!!!!!
et des que je revien en france il redevienne beau!
ca fou le seum loll
a
21 novembre 2007 19:24
Citation
mimiam a écrit:
salam à ttes

et bien voilà, je viens vous faire part de ma petite decouverte , comme je m'en doutais l'eau est très calcaireuse chez moi.
j'ai filtré l'eau pour me laver les cheveux et j'ai constaté que je n'avais plus de demengeaison, plus de pellicule, rien du tout
je suis très contente
je voulais vous faire partager mon experience,lool

winking smiley

comment tu la filtre ?
l
21 novembre 2007 19:34
Citation
ana59 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
une amie guadeloupéenne qui a aussi vu la différence entre son pays et la france........

Euuuuh c'est quoi son pays? evil


oh je me comprend grinning smiley

entre son tom et la france si tu préfère
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
21 novembre 2007 19:59
Citation
asma06 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
salam à ttes

et bien voilà, je viens vous faire part de ma petite decouverte , comme je m'en doutais l'eau est très calcaireuse chez moi.
j'ai filtré l'eau pour me laver les cheveux et j'ai constaté que je n'avais plus de demengeaison, plus de pellicule, rien du tout
je suis très contente
je voulais vous faire partager mon experience,lool

winking smiley

comment tu la filtre ?

j'avais une carafe special que j'avais acheté y a kelkes années pour filtrer l'eau
et en faisant le grand nettoyage ce week end j'ai retrouvé cette fameuse cruche d'eau et je me suis dit qu'elle pourrait me servir au moins pour mes cheveux


la carafe ressemble à ça
[images.google.be]
a
21 novembre 2007 20:03
ok merci smiling smiley
21 novembre 2007 20:10
Citation
mimiam a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
salam à ttes

et bien voilà, je viens vous faire part de ma petite decouverte , comme je m'en doutais l'eau est très calcaireuse chez moi.
j'ai filtré l'eau pour me laver les cheveux et j'ai constaté que je n'avais plus de demengeaison, plus de pellicule, rien du tout
je suis très contente
je voulais vous faire partager mon experience,lool

winking smiley

comment tu la filtre ?

j'avais une carafe special que j'avais acheté y a kelkes années pour filtrer l'eau
et en faisant le grand nettoyage ce week end j'ai retrouvé cette fameuse cruche d'eau et je me suis dit qu'elle pourrait me servir au moins pour mes cheveux


la carafe ressemble à ça
[images.google.be]


salam


je suis desolé de t'annoncer que tu n'a fait aucune decouvertetongue sticking out smiley en fait ces carafes filtrantes , c'est du bidoneye rolling smiley, elles sont efficaces environ deux semaines, puis elles ne filtrent plus rien du tout. ceci est due a leur mécanisme de fonctionnement, pour filtrer l'eau on utilise des resines echangeuses d'ions.mais ces resines se saturent rapidement et rendent ces carafes rapidement inutiles.

donc en fait, si tu as bien suivi, tu n'as rien filtré du tout, tu as utilisé la meme eau que d'habitudewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
21 novembre 2007 20:27
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
salam à ttes

et bien voilà, je viens vous faire part de ma petite decouverte , comme je m'en doutais l'eau est très calcaireuse chez moi.
j'ai filtré l'eau pour me laver les cheveux et j'ai constaté que je n'avais plus de demengeaison, plus de pellicule, rien du tout
je suis très contente
je voulais vous faire partager mon experience,lool

winking smiley

comment tu la filtre ?

j'avais une carafe special que j'avais acheté y a kelkes années pour filtrer l'eau
et en faisant le grand nettoyage ce week end j'ai retrouvé cette fameuse cruche d'eau et je me suis dit qu'elle pourrait me servir au moins pour mes cheveux


la carafe ressemble à ça
[images.google.be]


salam


je suis desolé de t'annoncer que tu n'a fait aucune decouvertetongue sticking out smiley en fait ces carafes filtrantes , c'est du bidoneye rolling smiley, elles sont efficaces environ deux semaines, puis elles ne filtrent plus rien du tout. ceci est due a leur mécanisme de fonctionnement, pour filtrer l'eau on utilise des resines echangeuses d'ions.mais ces resines se saturent rapidement et rendent ces carafes rapidement inutiles.

donc en fait, si tu as bien suivi, tu n'as rien filtré du tout, tu as utilisé la meme eau que d'habitudewinking smiley


non desolé y a un indicateur sur le couvercle qui te dit qd tu dois changer ton filtre environ après 30 utilisations
les filtres s'achètent ds les grandes surfaces
tu croyais que les filtres restent à vie??
22 novembre 2007 15:07
Citation
mimiam a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
salam à ttes

et bien voilà, je viens vous faire part de ma petite decouverte , comme je m'en doutais l'eau est très calcaireuse chez moi.
j'ai filtré l'eau pour me laver les cheveux et j'ai constaté que je n'avais plus de demengeaison, plus de pellicule, rien du tout
je suis très contente
je voulais vous faire partager mon experience,lool

winking smiley

comment tu la filtre ?

j'avais une carafe special que j'avais acheté y a kelkes années pour filtrer l'eau
et en faisant le grand nettoyage ce week end j'ai retrouvé cette fameuse cruche d'eau et je me suis dit qu'elle pourrait me servir au moins pour mes cheveux


la carafe ressemble à ça
[images.google.be]


salam


je suis desolé de t'annoncer que tu n'a fait aucune decouvertetongue sticking out smiley en fait ces carafes filtrantes , c'est du bidoneye rolling smiley, elles sont efficaces environ deux semaines, puis elles ne filtrent plus rien du tout. ceci est due a leur mécanisme de fonctionnement, pour filtrer l'eau on utilise des resines echangeuses d'ions.mais ces resines se saturent rapidement et rendent ces carafes rapidement inutiles.

donc en fait, si tu as bien suivi, tu n'as rien filtré du tout, tu as utilisé la meme eau que d'habitudewinking smiley


non desolé y a un indicateur sur le couvercle qui te dit qd tu dois changer ton filtre environ après 30 utilisations
les filtres s'achètent ds les grandes surfaces
tu croyais que les filtres restent à vie??

non , a grande echelle , ils utilisent des solutions regenerantes, et je savais que ses solutions n'existent pas sur le marché

j'ignorais qu'ils vendaient des filtres de rechanges, autant pour moismiling smiley

c'est koi la marque de ta carafe, c'est pas brita?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
22 novembre 2007 17:44
si c brita
tu as des recharges ds toutes les grandes surfaces normalement
moi je les achète au macro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook