Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Films Les Plus Attendus de l'été 2oo7
P
28 juin 2007 23:56
Salam à toutes & tous,

j'ouvre ce post pour toutes les personnes aimant aller au cinéma et voir différents films. Donc vous trouverez ci-dessous les types de films ainsi que la date officielle de la sortie de chacun d'eux au cinéma ainsi que leur site pour plus amples renseignements (synopsis etc...) grinning smiley

*Fantastique * Action * Animation*

1) Harry Potter & l'odre du phénix 11 juillet 2007 [harrypotter.warnerbros.fr]
2) Les 4 Fantastiques & le Surfer d'argent 8 août 2007 [www.foxfrance.com]
3) Die Hard 4 - Retour en enfer 4 juillet 2007 [www.diehard4-lefilm.com]
4) Les Simpson - Le Film 25 juillet 2007 [www.simpsonsmovie.com]
5) Transformers 25 juillet 2007 [www.transformers-lefilm.com]
6) Dead Or Alive 18 juillet 2007 [www.tfmdistribution.com]
7) Ratatouille 1er août 2007 [disney.go.com]
8) La dernière Légion août 2007 [www.mgm.com]
9) Pathfinger, le sang du Guerrier 1er août 2007 [www.foxfrance.com]
10) Underdog 22 août 2007 [disney.go.com]

*Thriller * Epouvante * Horreur*

1) Hostel - Chapitre II 11 juillet 2007 [hostel2-lefilm.com]
2) Mi$e à Prix 1er août 2007 [www.marsdistribution.com]
3) Ecorchés 11 juillet 2007
4) The Tripper 18 juillet 2007 [www.myspace.com]
5) Le Pensionnat 22 août 2007 [www.wildside.fr]
6) Exilé 18 juillet 2007 [www.arpselection.com]
7) Paranoïak 22 août 2007 [www.disturbia.com]
8) Unknown 8 août 2007 [www.tfmdistribution.com]
9) Motel 1er août 2007 [www.columbia.fr]
10) The Deaths of Ian 18 juillet 2007 [www.snd-films.com]

*Comédie * Romance*

1) Evan tout puissant 15 août 2007
2) Tel père, telle fille 1er août 2007
3) Trois amis 22 août 2007
4) Je déteste les enfants des autres 4 juillet 2007
5) La vie d'artiste 15 août 2007
6) I know pronounce you chuck and larry 29 août 2007
7) Hot fuzz 18 juillet 2007
8) Hot rod 22 août 2007
9) Alerte à Miami / Reno 911 18 juillet 2007
10) Delirious 4 juillet 2007

Bons films à vous Cool
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
L
29 juin 2007 00:02
perso moi je vais voir :

asterix obelix au jeux olympique qui sortira officiellemnt en janvier 2008 en france et officieusement a "Derb Ghalef" quelque semaine plutot puis Les Simpson - Le Film et Harry Potter & l'odre du phénix.grinning smiley
a
29 juin 2007 03:39
Pour rien au monde je verrais un asterix obelix. C'est film sont totalement absurde. Regarder la bande d'annonce me donne l'envie de jeter la télé par la fenêtre. Ces films ABSURDES sont pas pour moi.
P
29 juin 2007 10:02
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
perso moi je vais voir :

asterix obelix au jeux olympique qui sortira officiellemnt en janvier 2008 en france et officieusement a "Derb Ghalef" quelque semaine plutot puis Les Simpson - Le Film et Harry Potter & l'odre du phénix.grinning smiley

Tu as encore une demi année pour voir Asterix & Obelix grinning smiley
Moi aussi j'attends impatiemment Les Simpson et quelques autres films.

Citation
Belaid a écrit:
Pour rien au monde je verrais un asterix obelix. C'est film sont totalement absurde. Regarder la bande d'annonce me donne l'envie de jeter la télé par la fenêtre. Ces films ABSURDES sont pas pour moi.

Quels sont ces films qui te paraissent absurdes ?
Tu n'es pas obligé de voir la B.A et puis les goûts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
29 juin 2007 12:16
salam

excellent boulot tite fléchette thumbs up thumbs up

perso, j'ai prévu de voir lessimpson le film , j'aime troooop ce dessin animé grinning smiley grinning smiley et j'espère que ze movie sera à la heuteur winking smiley

pour les autres films, je ne sais pas encore;.. mais merci d'avoir mis les liens t'as as-su-ré smiling smiley


plein de booss"yawning smiley khti
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
29 juin 2007 20:52
Salam,

J'attends avec impatience TRANSFORMERS. Un vrai retour en enfance. En tt cas la bande annonce donne envie.

Pour ceux qui st au Maroc, quels st les films deja dispo en VCD ?
m
1 juillet 2007 12:09
salam

j'irais sûrement voir un film en VO peut être les Simpsons et j'irais voir Harry Potter et l'odre du Phénix
V
3 juillet 2007 10:43
moi j'irai voir :

Die HArd 4.0 , qui j'éspére sera aussi bon que le 3 et le 2 et le 1 ...... meme si le coup de la voiture sur l'hélico , c'est un peu trop ...

Transformers : meme si c'est fort commerciale , j'etais fan du dessin animé lorsque j'etais gosse , j'ai envie de voir ce que micheal bay va nous pondre.

Ratatouille , je suis sur que je vais bien rigoler .....

et peut etre accésoirement : les simpsons , les quatres fantastique , harry potter , et evan tout puissant ........... sur internet
M
3 juillet 2007 16:20
Hot fuzz est un film a voir pour ceux qui apprecient l'humour british smiling smiley
P
4 juillet 2007 11:53
Salam,
iwa Homer Simpson et sa famille font des ravages Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
A
4 juillet 2007 11:57
moi j'attends avec impatience Ratatouille ...et le fait que l'histoire se déroule dans un resto de la ville Lumière ...In love
c
5 juillet 2007 19:24
Salam,

Personne pour aller voir Persepolis ?

[www.allocine.fr]
V
6 juillet 2007 12:26
rpetite review , je viens de voir transformers ............ NUL à CHIER , walou NADA , rien nothing , les dessins animées sont mille fois supérieur

je vois die HArd 4.0 ce soir , et ratatouille demain ...
M
6 juillet 2007 14:03
Citation
Vador a écrit:
rpetite review , je viens de voir transformers ............ NUL à CHIER , walou NADA , rien nothing , les dessins animées sont mille fois supérieur

je vois die HArd 4.0 ce soir , et ratatouille demain ...

wow, tu te fais un cine tous les jours?? qu'est ce que je t'envie!
V
6 juillet 2007 20:30
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
Vador a écrit:
rpetite review , je viens de voir transformers ............ NUL à CHIER , walou NADA , rien nothing , les dessins animées sont mille fois supérieur

je vois die HArd 4.0 ce soir , et ratatouille demain ...

wow, tu te fais un cine tous les jours?? qu'est ce que je t'envie!


euuuuuuuhhhh non , TRANSFORMERS je l'ai téléchargé sur internet ..........

Die HArd je vais le voir au cinoche

et ratatouile est en cours de téléchargement ..........

mais si j'avais le temps , j'irai bien tout les jours au cinoche.chui un vrai fan .... winking smiley
M
6 juillet 2007 23:12
Citation
Vador a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
Vador a écrit:
rpetite review , je viens de voir transformers ............ NUL à CHIER , walou NADA , rien nothing , les dessins animées sont mille fois supérieur

je vois die HArd 4.0 ce soir , et ratatouille demain ...

wow, tu te fais un cine tous les jours?? qu'est ce que je t'envie!


mais si j'avais le temps , j'irai bien tout les jours au cinoche.chui un vrai fan .... winking smiley

Comme moi alors. Sur ce point au moins nous sommes d'accord smiling smiley

c'est quoi Transformers? il faut telecharger pour regarder? moi j'aime bien ses sites ou on peut regarder en ligne, mais je ne trouve jamais des films francais sad smiley
V
7 juillet 2007 23:30
Citation
Minniemouse a écrit:

c'est quoi Transformers? il faut telecharger pour regarder? moi j'aime bien ses sites ou on peut regarder en ligne, mais je ne trouve jamais des films francais sad smiley

Transformers , c'est le dernier film de Micheal Bay ( Bad Boys , Armageddon , Rock , Pearl HArbor ..) , c'est une adaptation du fameux dessin animé des années 80 ...... si tu connais pas , vaut mieux pas regarder.

les sites pour regarder en ligne sont trés rare , et c pas de la bonne qualité , moi je préfére utiliser les toreents , ou utiliser des liens RApidshare , mais c vrai que la plupart des films sont en anglais , ce qui ne devrait pas poser de probléme à la londonniene que tu est .

si t'es intéréssé , un MP , et j'essaierai de te trouver les films que tu veux ... en VO of course winking smiley
M
8 juillet 2007 21:35
Citation
Vador a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:

c'est quoi Transformers? il faut telecharger pour regarder? moi j'aime bien ses sites ou on peut regarder en ligne, mais je ne trouve jamais des films francais sad smiley

Transformers , c'est le dernier film de Micheal Bay ( Bad Boys , Armageddon , Rock , Pearl HArbor ..) , c'est une adaptation du fameux dessin animé des années 80 ...... si tu connais pas , vaut mieux pas regarder.

les sites pour regarder en ligne sont trés rare , et c pas de la bonne qualité , moi je préfére utiliser les toreents , ou utiliser des liens RApidshare , mais c vrai que la plupart des films sont en anglais , ce qui ne devrait pas poser de probléme à la londonniene que tu est .

si t'es intéréssé , un MP , et j'essaierai de te trouver les films que tu veux ... en VO of course winking smiley

En fait, je ne parlais pas de la langue d'adaptation des films, je regarde tous les films en VO et il ne me viendrait pas a l'esprit de regarder un film americain en francais et vice versa. Je parlais de films francais qui sortent en france et que je n'ai pas la chance de voir sauf si j'achete les DVD des mois plus tard ou si un film a assez de succes pour qu'il sort en Angleterre comme Indigenes ou recemment La vie en rose...smiling smiley

Non je ne connais pas Transformers mais j'ai jete un coup d'oeil sur la bande annonce et ce n'est pas du tout mon genre de films.

Tu as vu Die hard? comment as tu trouve? moi je viens de le voir et je n'etais pas tres impressionnee...
j
9 juillet 2007 21:52
on se passe et repasse les extrait de h potter mes fils son fanes de chez fane mais sont trop jeune No nopour aller le voir o ciné malheureusement ,tout les jours ils m 'en parlent pour aller o cinésad smiley
V
10 juillet 2007 10:37
Citation
a écrit:
En fait, je ne parlais pas de la langue d'adaptation des films, je regarde tous les films en VO et il ne me viendrait pas a l'esprit de regarder un film americain en francais et vice versa. Je parlais de films francais qui sortent en france et que je n'ai pas la chance de voir sauf si j'achete les DVD des mois plus tard ou si un film a assez de succes pour qu'il sort en Angleterre comme Indigenes ou recemment La vie en rose...

ahhhhh , désolé , j'avais mal compris ....

Citation
a écrit:
Non je ne connais pas Transformers mais j'ai jete un coup d'oeil sur la bande annonce et ce n'est pas du tout mon genre de films.

c'est ce que je pensais , meme moi qui etais fan du dessin animé , j'ai trouvé ce film un peu limite ..

Citation
a écrit:
Tu as vu Die hard? comment as tu trouve? moi je viens de le voir et je n'etais pas tres impressionnee...

c'est vrai que question scénario, ce films a un sérieux manque (en tout cas par rapport à Die Hard 3.0) , les explications informatiques ont plus l'air de boucher des trous que vraiment soutenir le scénario.

mais les scénes d'action ( un tantinnet éxagéré) sont bien réussies , surtout la voiture qui descennd l'hélicoptére , et ce que j'ai surtout aimé , c'est que le film n'utilise pas beaucoup les effets spécieux (à part l'explosion de la centrale éléctrique et l'avion de chasse sous le pont ... winking smiley), toute les scénes sont tournée avec de vrais acteurs ......

les point faible du film :

le méchant ....... tymothy olyphant n'a aucun charisme et le rôle ne lui va pas du tout , ca gestuelle est fausse , et il n'a pas la carrure d'une Jeremy Irons (die HArd 3) ou un alan rickman (Die HArd 1) ....


enfin , un bon film en tout , je donne 13/20 , mais il y avait possibilité de faire vraiment mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 10:38 par Vador.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook