Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
films indiens
s
23 novembre 2008 19:30
bonjour,

sauriez vous ou je peux visionner des films indiens en streaming sous titres anglais ou francais?

merci les yabis!!

smiling smiley
n
23 novembre 2008 22:42
salam

moi aussi j aimerais bien connaitre des sites parce que je suis fannnnn des fils de bollywood!
f
23 novembre 2008 22:50
salam

Tu peut les acheter ce n'est pas trés cher.C'est genre 10€ les 4.

Je vient d'en regarder un et je m'en lasse pas
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
24 novembre 2008 00:28
oui je sais j en ai deja
ms ce soir jvoulais en visionner un news

merci
S
24 novembre 2008 15:15
salam


sur youtube y'en a pas mal

c'est en differentes parties mais bon y'a de bons films si on cherche bien lol
S
25 novembre 2008 20:33
salam, ça va c'est pas cher chez toi car sur lyon c'est 20 euros les 4, on se fait rouler quoi lolOh
f
26 novembre 2008 13:21
Citation
Safanou a écrit:
salam, ça va c'est pas cher chez toi car sur lyon c'est 20 euros les 4, on se fait rouler quoi lolOh

20€Oh ah oui effectivement vous vous faites rouler lol.nous a paris c'est 10€ les 4 voir des fois les 5
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
30 novembre 2008 19:01
ah c est clair gare de lyon c trop cher par rapport a ailleurs
s
29 mars 2009 01:45
salam

pourriez vous m'indiquer où je peux acheter des dvd indous sur paris.
On m'a dit que je pouvais à barbès mais où exactement.
pourriez me donner plus d'indication ou le nom du magasin.
Merci
P
31 mars 2009 23:51
J'ai passé 3 semaines en Inde, avant ça je ne regardais jamais de films indiens parce que je trouvais ça ridicule. Les films indiens n'ont rien à voir avec la réalité indienne mais les indiens adorent ça alors je m'y suis mise depuis mon retour, j'ai visionné ce films [bollyfilm10.skyrock.com] mais il y en a d'autres sur le site, je suis encore novice en matière de films indiens.

Mais si tu as des questions sur la vraie vie n'hésites pas winking smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
1 avril 2009 01:29
Salam Pharoah,

Merci pour le lien

Alors raconte comment c'était l'inde?
Dans quelle ville as-tu été ?
Est ce que il y a des maisons comme dans les films ?
Comment est l'accueil ?
Parle moi un peu de la culture ?
Qu'est ce qui t'as plu là bas ?
P
1 avril 2009 09:15
Salam sssamia

Je suis partie dans le Nord de l'Inde (New Delhi et plusieurs villes du Rajasthan), j'étais chez l'habitat donc plongée à bloc dans la culture indienne.

L'Inde est une culture totalement différente, tu es totalement dans un autre monde et c'est la raison pour laquelle tu peux revenir et te dire que tu n'y remettras plus jamais les pieds parce que tu as détesté ou alors tu vas adorer ce qui est mon cas.

A début tu as une impression d'étrangeté (après 8 heures de vol de nuit c'est normal). Lorsque je suis arrivée à Delhi j'ai été frappé par le monde et la promiscuité. La ville est tellement polluée que tu ne vois plus le ciel.

J'ai aussi été frappée par les gens, les indiens sont des gens d'une grande beauté (même si ils n'ont pas grand chose à voir avec les films où la plupart des acteurs ont la peau clair). Au nord de l'Inde les gens ont la peau plus clair que dans le sud de l'Inde. J'ai vu des mélanges étonnants, beaucoup d'indiens aux yeux clairs également. Je considère que l'on peut considérer ce peuple comme un des plus beaux du monde.


Ils sont trés accueillants, trés curieux aussi. Les gens n'hésitent pas à t'aborder dans la rue et si tu t'habilles d'une manière décente ils te respectent.

Les femmes sont encore respectueuses dans la manière de s'habiller (musulmanes ou hindouistes), elles ont encore cette pudeur que l'on ne retrouve plus chez nous malheureusement.
Je me rends compte qu'on n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être belles. Les maghrébines qui en font trop tombent facilement dans la vulgarité.

J'ai acheté un joli sari pour mon mariage, il n'a rien à voir avec celui que tu retrouves chez les negaffa de France. La vie n'est pas chère du tout.

J'ai surtout été frappé par la Grande Mosquée de Delhi, la ferveur des musulmans indiens et du Taj Mahal qu'il faut visiter au lever du soleil parce qu'il faut le voir, on ne peut pas l'expliquer.

C'est trop long à expliquer, il faut visiter ce pays parce qu'il est extraordinnaire.

Pour répondre à ta question, la vie n'a rien à voir avec les films sauf pour les systèmes de caste et les mariages arrangés mais tout ça est en train d'évoluer.

Les musulmans sont la minorités mais quand même la 2e population au monde et bizarrement ils ont aussi un système de caste.

Les indiens raffolent de ces films, lorsqu'un bon film sort au cinéma, c'est la ruée.


J'évitais de manger de la viande et ce qui est génial est que les hindouistes sont végétariens alors tu as le choix.

L'Inde est un paradoxe, tu peux prendre un super métro à Delhi, propre et quand je dis propre Paris est une horreur à côté et ressortir pour te retrouver dans une ruelle où tu vas tomber sur une vache (la vache est sacrée là-bas).

En conclusion, en Inde, tous tes sens sont en éveils. Je dis bien tous tes sens.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
2 avril 2009 01:53
Salam

Merci pour m'avoir fait partager ton voyage en qque sorte
j'aurai bien envie d'y aller INCHA ALLAH

Tu as été chez l'habitant, tu as trouvé ce voyage par quel intermédiaire.

Je te demande cela car si un jour je suis amené à y aller j'aimerai être aussi logé chez l'habitant comme ça tu vois la véritable vie et non à l'hotel où on ne temontre que ce que l'on veut.
P
2 avril 2009 11:56
INCHA ALLAH !

Tu prends le guide du routard, il y a pleins d'informations sympas dedans.
Tu peux avoir des surprises chez l'habitat notamment au niveau de l'hygiéne.
Si tu pars en Inde, oublie le concept de la propreté "parfois". Il faut être trés ouvert d'esprit.

Sinon il y a les guest Houses, ce sont des chambres dans des maisons d'hôtes, c'est une bonne alternative.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
2 avril 2009 20:17
Salam

merci pour tou tes conseils
l
6 avril 2009 16:00
salem je sais pas si quelqu'un la dit mais mother india
c'est vraiment un film super je n'ai pas de mot le décrire magnifique mais par contre il vau préfoire les mouchoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook