Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Films
b
4 février 2006 19:27
Salam
Je ne sais si vous avez vue le films de "Aassou et Maria" c trés beau films il trés touchant je ne vous dit ps j dormis les larmes au yeux crying(.
Et vous? Vous avez vu se film donnez votre avis svp? Sinon je vous conseille de ne plus rater c un films qui parle de racismeangry smiley.

Yallah a l'attente de vous reponses je vous souhaite un trés bon Wek-end.smiling smiley
b
4 février 2006 19:36
Ce films et déffuser sur la chaine 2M le Mardi je croie.
4 février 2006 22:46
Moi je l'ai raterangry smiley Et j'aurais vraiment aimé le voirsad smiley [www.2m.tv]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
4 février 2006 23:11
salam

nop pas vu...

j'aurais bien aimé... j'ai du voir UN film sous titré sur 2M.. j'ai bien aimé..

si vous en avez d'autre prevenez nous smiling smiley

salam
s
4 février 2006 23:40
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Je ne sais si vous avez vue le films de "Aassou et Maria" c trés beau films il trés touchant je ne vous dit ps j dormis les larmes au yeux crying(.
Et vous? Vous avez vu se film donnez votre avis svp? Sinon je vous conseille de ne plus rater c un films qui parle de racismeangry smiley.

Yallah a l'attente de vous reponses je vous souhaite un trés bon Wek-end.smiling smiley

des larmes aux zyeux ? sad smiley

pleurer pour un film, mwa jamais smiling smiley
b
6 février 2006 10:08
Citation
amesamir a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Je ne sais si vous avez vue le films de "Aassou et Maria" c trés beau films il trés touchant je ne vous dit ps j dormis les larmes au yeux crying(.
Et vous? Vous avez vu se film donnez votre avis svp? Sinon je vous conseille de ne plus rater c un films qui parle de racismeangry smiley.

Yallah a l'attente de vous reponses je vous souhaite un trés bon Wek-end.smiling smiley

des larmes aux zyeux ? sad smiley

pleurer pour un film, mwa jamais smiling smiley


Salam
CVT khoya? C un films pri de la réalité Aassou c un Marocain qui partir en Espagne pour travailler il marie avec une Espagnole il deux enfants un jours kane kharaje mane khdmtou meskine ktlouhe 2 raciste avec un grand baton il mort sur place c triste wellah il faut le voir.
k
6 février 2006 11:42
ya une redif???????????
b
6 février 2006 12:04
Salam
Voilàle rédfusion de ce Film [www.2m.tv]
C Mercredi 8/02/06 a 18h05



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/06 12:05 par bent lablade.
20 février 2006 18:10
Il est repasser cette après midi! C’était trop tristesad smiley amesamir oui j'ai pleurais sad smiley de rage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
22 février 2006 16:37
Citation
aicha a écrit:
Il est repasser cette après midi! C’était trop tristesad smiley amesamir oui j'ai pleurais sad smiley de rage


Hamdou li Allah je ne suis ps la seulsad smiley
a
22 février 2006 17:43
Non je n'ai pas vu ce film. C'est un téléfilm ?

Y aura t il une rediffusion ?


J'aimerais bien le voir ...


a plus et bonne fin de journée
rachid
g
22 février 2006 17:52
grinning smiley
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Je ne sais si vous avez vue le films de "Aassou et Maria" c trés beau films il trés touchant je ne vous dit ps j dormis les larmes au yeux crying(.
Et vous? Vous avez vu se film donnez votre avis svp? Sinon je vous conseille de ne plus rater c un films qui parle de racismeangry smiley.

Yallah a l'attente de vous reponses je vous souhaite un trés bon Wek-end.smiling smiley

je l'ai vu il est bien, j'ai pleuré aussi, de toute façon je pleure tjr moi surtout qd je suis une histoire romantique ou triste ....grinning smiley

hier j'ai vu le film "le cerle" ils l'ont diffusé juste après le match Real madrid et arsenal, j'ai pas pu dormir hier j'avais des frissons, et j'avais tellement peur wallah, y'a qq'un qui l'a vu ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
22 février 2006 18:08
GoodGirl .

NON je n'ai pas vu 'Le Cercle' hier soir. Je suis en plein déménagment et j'en ai marre de tout en ce moment.

Mais sache que si tu veux avoir la peur au ventre au lit le soir. Je te conseil de voir le film EVIL DEAD. c'est un film qui vibre et dérange l'ame.

Rachid
g
22 février 2006 18:22
Citation
Belaid a écrit:
GoodGirl .

NON je n'ai pas vu 'Le Cercle' hier soir. Je suis en plein déménagment et j'en ai marre de tout en ce moment.

Mais sache que si tu veux avoir la peur au ventre au lit le soir. Je te conseil de voir le film EVIL DEAD. c'est un film qui vibre et dérange l'ame.

Rachid

d'accord c'est noté

j'adore les films d'horreur, mais à suivre en compagnie si c'est le contraire je reste éveillée toute la nuit comme hier sad smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
22 février 2006 18:32
Bonsoir tout le monde,

je viens de m'inscrire sur ce site. ça a l'air assez interactif. En parlant des films, j'ai vu hier "Kingdom of Heaven" je ne sais pas si qqu'un parmi vous l'a déjà vu. Moi je l'ai trouvé excellent, avec Ridley Scott en réalisation...beaux paysages, musique chaleureuse, on rentre facilement dedans. c'est un film d'histoire de l'ére des croisades: conflit entre les Chrétiens et les musulmans (guidés par saladin) pour Jérusalem. La moralité de l'histoire" Si l'on s'occupait de la vie des gens plutôt que des murs sacrés bien des vies seraient épargnées"

Lamya
a
22 février 2006 18:34
moi pareil. Crois moi EVIL DEAD ca date de 1982. realisé par Sam Raimi. 5 jeunes adultes qui part en week end dans un chalet en pleine montagne. Des formes sataniques possedes les un après l'autre. Tout ca a a cause d'un qui a pris le livre et le magnétophone d'un ancien qui habitait le lieu et qui est mort possédé.
Ce film est le comble de l'horreur. La terreur de l'ame. Tu t'imagines a la place de ces gens pris au piege sans pouvoir quitté les lieux car les arbres vivent aussi et empechent les gens de partir. Le pont qui les a amené au chalet s'est effondré.

Bref, j'adore ce film et je crois que tu va ADORE. JE te conseil biensur de le regardé a plusieurs.


Bye
rachid
g
22 février 2006 18:42
Citation
Belaid a écrit:
moi pareil. Crois moi EVIL DEAD ca date de 1982. realisé par Sam Raimi. 5 jeunes adultes qui part en week end dans un chalet en pleine montagne. Des formes sataniques possedes les un après l'autre. Tout ca a a cause d'un qui a pris le livre et le magnétophone d'un ancien qui habitait le lieu et qui est mort possédé.
Ce film est le comble de l'horreur. La terreur de l'ame. Tu t'imagines a la place de ces gens pris au piege sans pouvoir quitté les lieux car les arbres vivent aussi et empechent les gens de partir. Le pont qui les a amené au chalet s'est effondré.

Bref, j'adore ce film et je crois que tu va ADORE. JE te conseil biensur de le regardé a plusieurs.


Bye
rachid

si ça date de 1982 t'es sûr que je pourrai le trouver facilement ??? moody smiley

madkouriya
j'ai entendu parlé du film "kingdom of heaven" mais je l'ai pas encore vu smiling smiley

Sinon des films de suspens ? ou romantique ? t'en connais ?
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
22 février 2006 18:47
Cela na rien a voir.

Kingdom of Heaven, c'est un peplum. Tandis que Evil Dead c'est un film d'épouvante.

C'est vrai qu'il est dur a trouvé. Moi j'ai la vhs que j'ai acheté dans les annes 80.

il vient de sortir le dvd dernierement. Mais la voix des personnages est différents. Je n'ai pas aimé.

Je préfere vraiment la version vhs.

Tu peux le trouvé chez certains soldeurs


rachid


bonne soirée
j
22 février 2006 19:07
que pensez-vous du film munich?
a
22 février 2006 19:12
Que dire !!!! je n'irais pas le voir. Ce genre de film m'énnerve

Rachid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook