Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film egyptien
k
10 février 2007 18:21
le film aza3im/le leader est tres bien.

avec comme personnage central : adil amam


[foraten.net]
h
10 février 2007 20:55
salam,
azza3im c'est plutot une pièce de théatre et non un film smiling smiley
r
11 février 2007 00:05
Citation
hanane81 a écrit:
salam,
azza3im c'est plutot une pièce de théatre et non un film smiling smiley
exactement c une parmi les pièces les plus belles de adil imam, quand on la voit en plus du fou rire on voit vraiment nos chefs d'etat arabes!! cette pièce a été présenté par le groupe devant le feu Hassan II et il a eclaté de rire et a même décoré Adil Imam
k
11 février 2007 04:13
sorry

oui celle la est une piece de theatre que je n'ai pas encore vue d'ailleureye rolling smiley

le film d'en je voulais parler est Sifara Fi l'3imara ( l'ambassade dans l'immeuble )

Et je ne vous dis pas de quelle ambassade il s'agit eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/07 04:14 par biggie.
r
11 février 2007 21:59
Citation
biggie a écrit:
sorry

oui celle la est une piece de theatre que je n'ai pas encore vue d'ailleureye rolling smiley

le film d'en je voulais parler est Sifara Fi l'3imara ( l'ambassade dans l'immeuble )

Et je ne vous dis pas de quelle ambassade il s'agit eye popping smiley
oui et aussi "3imarate yacoubian" là Adil Imam est autop, plus il avance ds l'age plus ses films deviennent ontueux.Il n'a peur de rien celui là
k
12 février 2007 04:57
heuresement il y'a toujours quelqu'un ou quelque chose qui l'en empeche d'aller jusqu'au boutevil
d
12 février 2007 09:52
Bonjour Biggie

J'étais voir sur ce site de foraten et j'ai pu telecharger qq films (merci pour cette proposition, je n'ai pas l'occasion de voir ce genre de films ici en Belgique et ca me manque), je les ai sauvegarde sur mon PC
Apres j'ai essaye de les 'unzipper" avec winzip software ca a marché mais chaque fois que je click sur un fichier, il me demande un password (!!!)

Pourrais tu m'aider et me dire comment tu as procédé pour visualiser ces films telechargés?

ou bien si qq'un d'autre peut m'aider ca sera la bienvenue

Merci d'avance

D.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/07 09:55 par daisy.
C
12 février 2007 13:40
Citation
biggie a écrit:
sorry

oui celle la est une piece de theatre que je n'ai pas encore vue d'ailleureye rolling smiley

le film d'en je voulais parler est Sifara Fi l'3imara ( l'ambassade dans l'immeuble )

Et je ne vous dis pas de quelle ambassade il s'agit eye popping smiley



Celle d'Israel!!

J'ai vu le film au Caire où j'ai eu l'occasion de voir aussi cette pièce de théâtre hilarante Al Zaim.Ce n'est pas récent.L'Immeuble Yacoubian est à vivement recommander aussi.Aussi bien le livre que le film.Adel Imam est comme le vin:plus il vieillit plus il est bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook