Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le film "CHERCHEZ LA FEMME"
M
4 juillet 2017 19:23
Salem les yabi(e)s ,

Qui a regardé le film CHERCHEZ LA FEMME ? Et qu'en pensez vous ?

Est-il islamophobe dégradant de la communauté maghrébine ?
Ou le contraire qui essaye de lutter contre les amalgames tournant autour des musulmans mais avec une façon drôle ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 19:25 par Maagoul.
H
4 juillet 2017 19:26
Les comédies françaises jouent toutes avec le racisme ordinaire, l'homophobie et le sexisme. C'est leur fond de commerce
C'est le même genre que a bras ouverts qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, aladin etc
C'est nul

Pour aller plus loin :



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/17 19:31 par Hydie.
M
4 juillet 2017 21:06
il aurait été marrant s'il n'y avait pas du rap chantant sourate Al Fil
4 juillet 2017 21:18
Il a fait ca ? angry smiley
Citation
MissJones a écrit:
il aurait été marrant s'il n'y avait pas du rap chantant sourate Al Fil
M
4 juillet 2017 21:29
à un moment dans le film il y avait une chanson qui rappait sur cette sourate , j'ai quitté la salle aussitôt .
Je veux bien être ouverte d'esprit mais il y a des limites

Citation
Raiponse a écrit:
Il a fait ca ? angry smiley
4 juillet 2017 21:35
T'as bien fait, je te félicite.
Citation
MissJones a écrit:
à un moment dans le film il y avait une chanson qui rappait sur cette sourate , j'ai quitté la salle aussitôt .
Je veux bien être ouverte d'esprit mais il y a des limites
5 juillet 2017 15:47
Juste en voyant la BA de ce film sur laquelle je suis tombée par hasard je l'ai trouvé extrêmement dégradant pour la communauté maghrébine et musulmane et allant plus loin même pour l'être humain en général.

Je me demande bien qui va regarder ce genre de film.

Après, même le film Aisha, je crois un truc comme ça, que j'avais vu, je l'ai trouvé dégradant.

On va pas se mentir, les films représentants la communauté maghrébine et même les musulmans ne sont généralement pas en notre faveur ...
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
N
6 juillet 2017 15:34
salam alaykoum

tu m'as refilé des frissons.

j'aime bien les gens comme ça!

qu'Allah t'accompagne.
Citation
MissJones a écrit:
à un moment dans le film il y avait une chanson qui rappait sur cette sourate , j'ai quitté la salle aussitôt .
Je veux bien être ouverte d'esprit mais il y a des limites
Y
6 juillet 2017 15:36
Tu cries au complot c'est haram t'a pas le droit ! whistling smiley
Citation
Big Bro a écrit:
Juste en voyant la BA de ce film sur laquelle je suis tombée par hasard je l'ai trouvé extrêmement dégradant pour la communauté maghrébine et musulmane et allant plus loin même pour l'être humain en général.

Je me demande bien qui va regarder ce genre de film.

Après, même le film Aisha, je crois un truc comme ça, que j'avais vu, je l'ai trouvé dégradant.

On va pas se mentir, les films représentants la communauté maghrébine et même les musulmans ne sont généralement pas en notre faveur ...
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
6 juillet 2017 15:55
Tu vas examiner mes posts à cause de ce que je t'ai dit sur l'autre ? perplexe

Tu réalises que ça va dans le sens de ce que j'ai déjà dit pour partie quand j'évoque "notre mauvaise image" ?

Enfin bref, tu peux bien penser ce que tu veux.
Citation
Yohjik a écrit:
Tu cries au complot c'est haram t'a pas le droit ! whistling smiley
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
Y
6 juillet 2017 16:23
Non je taquine c'est tout détend toi même si je suis pas d'accord avec toi on vit pas dans le même paradigme c'est tout.
Citation
Big Bro a écrit:
Tu vas examiner mes posts à cause de ce que je t'ai dit sur l'autre ? perplexe

Tu réalises que ça va dans le sens de ce que j'ai déjà dit pour partie quand j'évoque "notre mauvaise image" ?

Enfin bref, tu peux bien penser ce que tu veux.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook