Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film sur 2m
f
27 décembre 2007 18:56
voila je voudrais trouver pour mon père qui adore le genre de musique comme celle qui se trouve sur le générique de "oujeh trab" je ne sais pas comment s'ecrit le titre du film mais c l'histoire d'un veillard qui a vendu sa maison quand sa femme et morte il a 2 fils et une fille lheidi qui fait du mal a son pere pour essayé de lui soutiré de l'argent.son autre fils qui est alcoolique qui lui aussi veux sa part d'héritage,il a une fille qui s'appelle"l'ralha3" pour ceux qui voit de quel film je parle si vous pouvé me donné des titre de musique du meme genre pour que je puisse téléchargé pour faire un cd a mon pere je vous remercie et espère avoir de l'aide
f
29 décembre 2007 19:23
34 lecture aucune sugestion?sad smiley
29 décembre 2007 21:21
l'histoire que tu racontes c'est celle de wjeh trab ?? moody smiley ou d'un film dont tu veux la musique ? pask ca ressemble bcp a wjeh trab !

celle de wjeh trab tu l'as ou pas ? elle avait été posté ici ya un bout de temps mais moi je ne l'ai plus sad smiley désolé de ne pouvoir t'aider plus , juste le nom de la chanteuse de la chanson c'est Khadija Ammoudi si ca peut t'aider smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
f
30 décembre 2007 10:18
OUI C WJEH TRAB jarrivé pas a l'écrire c pr sa j'ai fait le synopsis de lhistoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook