Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles j’ai besoin d’aide
H
13 juillet 2022 01:31
Salem à tous alors voila j’aurais besoin d’aide cela fait 5 mois que je parle avec une personne on s’entend super bien au début tout était tout rose on c’était fixer de pas trop s’attacher et de pas se mettre dans une relation hors mariage fin voilà quoi pas de fréquenter mais de temps en temps parler par msg ou téléphone quoi au final ça fait 1 mois qu’il est super distant et qu’il ne me calcule plus du tout si je ne lui envoi pas de msg il m’en enverra pas
H
13 juillet 2022 01:33
Je lui ai déjà demandé s’il v’est lassé il m’assure que non mais son changement brutal éprouve le contraire on dirait qu’il est soûlé fin lassé quoi vous pensez que je devrais faire quoi ?
13 juillet 2022 01:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas sérieux. Laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
13 juillet 2022 02:18
Il se lasse peut-être, ou si vous ne vous voyez pas, il a rencontre d'autres personnes chaque jour ce n'est pas évident peut-être.

Je ne sais pas quoi en penser, discutes en avec lui.
E
13 juillet 2022 02:52
Salam

5 mois n'est-ce pas suffisant pour passer la 2e, se rencontrer, parler mariage et rencontres des familles?

C'est pas "juste" un problème qu' il soit distant, c'est LE problème majeur. Peut-être n'y a-t-il pas la même charge affective de son côté, d'où son désinvestissement...
Evite d'être celle qui relance toujours. Laisse le venir. S'il ne vient pas, c'est qu'il ne le souhaite pas. Ne perds pas ton temps.
Citation
Haïw a écrit:
Salem à tous alors voila j’aurais besoin d’aide cela fait 5 mois que je parle avec une personne on s’entend super bien au début tout était tout rose on c’était fixer de pas trop s’attacher et de pas se mettre dans une relation hors mariage fin voilà quoi pas de fréquenter mais de temps en temps parler par msg ou téléphone quoi au final ça fait 1 mois qu’il est super distant et qu’il ne me calcule plus du tout si je ne lui envoi pas de msg il m’en enverra pas
13 juillet 2022 05:28
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si vous vous entendez super bien comme tu dis depuis 5 mois bin c est suffisant pr le mariage...si il ne te calcul plu peut être qu il a un soucis, veut prendre ces distances...demande lui directement et tu aviseras.
Citation
Haïw a écrit:
Salem à tous alors voila j’aurais besoin d’aide cela fait 5 mois que je parle avec une personne on s’entend super bien au début tout était tout rose on c’était fixer de pas trop s’attacher et de pas se mettre dans une relation hors mariage fin voilà quoi pas de fréquenter mais de temps en temps parler par msg ou téléphone quoi au final ça fait 1 mois qu’il est super distant et qu’il ne me calcule plus du tout si je ne lui envoi pas de msg il m’en enverra pas
13 juillet 2022 06:14
Salam,

Comme dit plus haut, depuis 5 mois (presque un semestre).
Et, il y a rien de serieux !

Alors, prends tes distances aussi.

Et soit disponible moralement, ne sait on jamais... une nouvelle rencontre plus sérieuse pourrait marcher avec ton profil.

Ne perds pas ton précieux temps.

S'il revient avec un message "pauvre" du style : "CC ca va" tu zappes, en sirotant ton thé ou boisson préférée ☺️

S'il te dit " désolé, occupé...patata y ti "
Tu lui reponds par message:
" je comprends, moi c'est encore pire que toi, alors pour faire avancer les choses voici le numero de mon père 07, 06, il sera plus disponible que moi ! "

Et, ne mets pas tes peojets personnels de côté pour une relation creuse.

Insh'Allah kreil

Demande de l'aide à Allah, toujours !
13 juillet 2022 07:56
Aleykoumou salam

c’était fixer de pas trop s’attacher et de pas se mettre dans une relation hors mariage fin voilà quoi pas de fréquenter

Mais

Il se montre distant

C'est le but du jeu dès le départ non ?

Je kiffe le cerveau des filles/femmes...

Pourquoi s'abonner à Netflix, Bein sports, regarder des films et séries à rebondissements...

Nah, moins coûteux et plus croustillants, tu te poses devant ton écran sur yabiland, et tu lis... et rigoles... comme devant les énigmes tordues du Père Fouras...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
'
13 juillet 2022 08:32
Slm

Les filles vous jouez trop avec le feu zahma je prends mon tps tout ça

Le mec faut le BLOQUERRRR grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
13 juillet 2022 08:51
Salam,

Ma belle je te conseille de lâcher l'affaire avant de te retrouver das une relation toxique où tu vas devoir ramer pour obtenir quelques graines d'affection et à pleurer parce qu'il met 3h à répondre à tes messages. Ne l'appelle plus, ne lui écris plus, et tu aura une réponse à tes questions.

Les filles ont tendance à vote s'emballer quand elles parlent avec un garçon au téléphone, à s'imaginer en couple avec etc, mais pour les garçons c'est souvent différent. Parler avec quelqu'un c'est juste parler, surtout si c'est à distance et que vous ne vous voyez pas. Souvent ils parlent avec plusieurs filles, donc vu son comportement cette "relation" n'en n'était pas vraiment une pour lui.
/
13 juillet 2022 08:53
Arrête de lui courir derrièrei, il ne veut rien de sérieux, c est pourtant clair
Blablater pdt 5 mois à vous chauffer, trop long pour lui
Il est passé à la suivante.
13 juillet 2022 09:41
Pertes de temps au final.

Pour se lancer dans un projet de mariage il faut tout d'abord mettre un projet commun, cadre, des règles et des acteurs.

Au final vous n'avez rien de tout ça.
B
13 juillet 2022 10:42
Tu as perdu 5 mois, tu vas encore y penser X mois, donc ici, c'est une demie année de ta vie que tu as perdu voire plus, c'est un peu le parcours des femmes qu'on retrouve sur ce forum à 30 ans ou 35 ans, sans gosse, après s'être débauché, il faut avoir un peu de jugeotte, et éviter de faire les mêmes erreurs que les autres. L'islam n'interdit pas de faire connaissance, il faut juste ton tuteur, je ne comprend pas ce qu'il y a de compliqué à dire à un homme de passer voir ton père et de faire connaissance dans les règles, ainsi pas de tromperie et il sera également sûre que tu es toi aussi sérieuse.

Hors mariage, tu peux "plaire" à tous les hommes, mais dés que tu mettras un cadre, tu te rendras compte, que tous les hommes ne souhaitent pas forcément entrer dans une démarche sérieuse avec toi.
13 juillet 2022 10:43
Salam la soeurette,

Le seul conseil que je peux te donner c'est de réfléchir non pas avec ton coeur mais avec ton cerveau......logiquement, raisonnablement que cela te fasse du mal ou pas et tu en déduiras par toi même ce qu'il en est et ce que tu dois faire pour ta propre personne.
/
13 juillet 2022 10:43
Shaytan à ses 'propres'règles du jeu

Un abonnement sans engagement pour une offre 'haram' en illimité
Un forfait cerveau consommateur d'âmes
Un petit tour d'horizon-passion avec des ? pleins les yeux,
Des cui-cui en musique de fond où les messages cachés
Et 'un paradis'sur terre aux mille et une folies

Elle est pas belle la vie !

Citation
LeRifi-fi a écrit:
Pertes de temps au final.

Pour se lancer dans un projet de mariage il faut tout d'abord mettre un projet commun, cadre, des règles et des acteurs.

Au final vous n'avez rien de tout ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/22 13:20 par Ab Fab.
e
13 juillet 2022 12:00
tu dis que c'est ton idéal parce que tu t'es attaché à lui et qu'il est bof en réalité ou c'est vraiment le prince charmant objectivement parlant.
Il doit être sur plusieurs dossiers certainement et tu n'es pas en tête de liste
Comme dit ci-dessus,laisse ton père gérer ,ça vaut mieux ,avant qu'une catastrophe arrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook