Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fichage S .. késako ?
L
7 août 2019 15:11
Holà todos !

En répondant à un statut fb, j’en suis venue à me poser la question suivante : risquais-je de me faire ficher S pour cette conversation ?

Le statut évoquait un imam gay..

Bref j’ai répondu. De manière aussi peaceful que faire se peut ?

Quels sont les critères de ce fichage ? Les conséquences éventuelles ?

Grazie mile Zen
F
7 août 2019 15:15
Je crois pas mes c'est pas impossible

Ce pays et hypocrite tfacon meme les comiques qui dhab font des blague sur les femme les tafiole etcc il s font lynché tout le temps on peu plu rien dire

Y a que Charlie qui a droit d'écrire de la merde sans représailles
L
7 août 2019 15:17
Exact !

Sauf que je n’ai absolument rien contre les homosexuels. Comme je le dis très svt chacun fait ce qu’il veut de son postérieur Zen

Mais je sais que bcp signalent tout et n’importe quoi. Tout ce qui ose être en désaccord avec leurs visions des choses.

Bref comme tu l’as si bien dit on doit faire gaffe à chacun de ses mots, ça devient pesant.
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Je crois pas mes c'est pas impossible

Ce pays et hypocrite tfacon meme les comiques qui dhab font des blague sur les femme les tafiole etcc il s font lynché tout le temps on peu plu rien dire

Y a que Charlie qui a droit d'écrire de la merde sans représailles
m
7 août 2019 15:19
en règle générale sur internet, ne donne jamais de commentaire si ce n'est pas anonyme ^^

sinon personne ne pourra te répondre sur le fichage S, car personne ne sait comment ça marche réellement
F
7 août 2019 15:19
Tu doit detester ce que allah déteste on font de ton coeur

(J'ai pas dis d'insulter etccc detester cela
Je sais pas si ta compris)
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Exact !

Sauf que je n’ai absolument rien contre les homosexuels. Comme je le dis très svt chacun fait ce qu’il veut de son postérieur Zen

Mais je sais que bcp signalent tout et n’importe quoi. Tout ce qui ose être en désaccord avec leurs visions des choses.

Bref comme tu l’as si bien dit on doit faire gaffe à chacun de ses mots, ça devient pesant.
L
7 août 2019 15:21
Je ne dois ps commenter ?

Justement je connais cette personne irl lol.

J’ai longuement pensé à supprimer mon fb et en creer un nouveau TOTALEMENT anonyme, mais fb devient de plus en plus regardant et pis.. j’sais pas, dardevil je crois que ca me plait bien finalement ^^

Je sais que c’est risqué mais je sais aussi que je n’ai absolument RIEN à me reprocher.

Récemment fb a supprimé l’un de mes posts
.. lol

Breeeef
Citation
monkaS a écrit:
en règle générale sur internet, ne donne jamais de commentaire si ce n'est pas anonyme ^^

sinon personne ne pourra te répondre sur le fichage S, car personne ne sait comment ça marche réellement
L
7 août 2019 15:22
J’ai compris .. mais je déteste pas l’etre Humain en lui-même.. juste la pratique. Tu comprends ?

Il y a une certaine nuance ^^
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Tu doit detester ce que allah déteste on font de ton coeur

(J'ai pas dis d'insulter etccc detester cela
Je sais pas si ta compris)
T
7 août 2019 15:23
Hola,

Le fichier S est une belle arnaque et il faut croire que les critères sont assez fluctuants! Mais au vue de la recrudescence des organismes de défense des droits des gays, tu as peut être gagné une place dans ce fichier. Entre l'homophobie et le terrorisme il n'y a qu'un pas! whistling smiley

Pour être serieux, aucun critère pour être inscit dans ce fichier, il y a de place pour tout le monde, l'actualité nous le montre.
L
7 août 2019 15:29
Holâ ^^

Eh bien ainsi soit-il.

La loi des hommes ne m’effraie nullement. Tant que je suis en accord avec les lois du tres haut. Ils peuvent bien tous aller au diable ?

Citation
TIGRE34 a écrit:
Hola,

Le fichier S est une belle arnaque et il faut croire que les critères sont assez fluctuants! Mais au vue de la recrudescence des organismes de défense des droits des gays, tu as peut être gagné une place dans ce fichier. Entre l'homophobie et le terrorisme il n'y a qu'un pas! whistling smiley

Pour être serieux, aucun critère pour être inscit dans ce fichier, il y a de place pour tout le monde, l'actualité nous le montre.
T
7 août 2019 15:45
Attention tu multiplies les dérapages!
Tu peux ouvrir un post sur ce que tu as pensé de cet imam gay.. perplexe
m
7 août 2019 15:53
je te dis 'en règle générale' ^^

un de mes collègue s'est vu refusé un post en direction à cause d'un commentaire qu'il a mis sur facebook

donc bon, perso, j'en ai pas et 'jen aurai jamais
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Je ne dois ps commenter ?

Justement je connais cette personne irl lol.

J’ai longuement pensé à supprimer mon fb et en creer un nouveau TOTALEMENT anonyme, mais fb devient de plus en plus regardant et pis.. j’sais pas, dardevil je crois que ca me plait bien finalement ^^

Je sais que c’est risqué mais je sais aussi que je n’ai absolument RIEN à me reprocher.

Récemment fb a supprimé l’un de mes posts
.. lol

Breeeef
L
7 août 2019 15:58
HamdouliLah je suis dans une voie où mon post est assuré inshaAllah.

Ils auront qu’à pister tous les coms et publis qu’ils veulent, si je suis la meilleure bah ils auront pas le choix tt simplement ?✌??


Citation
monkaS a écrit:
je te dis 'en règle générale' ^^

un de mes collègue s'est vu refusé un post en direction à cause d'un commentaire qu'il a mis sur facebook

donc bon, perso, j'en ai pas et 'jen aurai jamais
L
7 août 2019 17:07
mdrrr tu es sérieux là ?

Je ne multiplie rien du tout !

J’ai pensé que imam+ gay = oxymore et j’ai mis toutes les preuves à l’appuie.

À la fin ils étaient 2 contre moi, sans aucun argument. Ils ont finit par s’essouffler.. lol

Citation
TIGRE34 a écrit:
Attention tu multiplies les dérapages!
Tu peux ouvrir un post sur ce que tu as pensé de cet imam gay.. perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook