Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des fiancailles inoubliables
j
6 juin 2011 20:37
salam, je suis nouvelle sur ce forum , j'interviens pour la première fois, en fait je lisais de temps en temps les commentaires des filles sans faire beaucoup confiance mais en fin j'ai essayé de suivre les conseils de certaines filles, j'avais peur de me tromper mais vraiment grâce à vos conseils et à yabiladi cette mine extraordinaire d'information j'ai eu de belle fiançailles que je souhaiterais à toutes nos aryssate , je vous ferais le récit almoumil de tout ce que j'ai fait, j'ai été gâtée par mon traiteur mme choukri sa prestation était une réussite totale gateaux , bouffe une pastille aux fruit de mer extra extra , un méchoui sublime et un service rien à dire, ma belle famille de casa ont été trés surpris par le niveau de la soirée, j'avais un trac fou mais dieu merci tout est passé comme on le voulait mon jules et moi, maintenant je pense déjà à la grande hailala du mariage, alors les filles surtout n’hésitez pas à me conseiller sur tout absolument tout je vous adore
b
6 juin 2011 23:09
yak dewezti ton mariage? moody smiley awela? grinning smiley
c
7 juin 2011 01:01
Mais non c;etait ses fiancailles .... Allah ikemmel 3lik belkhir ma belle !! Rapelles nous de quelle ville tu es !!

Alors pour la preparation de ton mariage tu commences par suivre cet ordre :

1 - Choisir et RESERVER la salle, l'hotel, ou la villa pour ton mariage

2 - Choisir et RESERVER la Neggafa (Choisir les tenues et parrures )

3 - Choisir et RESERVER le traiteur (Les menus proposes et Surtout le prix et qu'est ce qu;il comprend )

4 - Choisir et RESERVER ton Coiffeur

5 - Choisir l'orchestre ..... 3issawa ....

6 - Choisir et RESERVER ton Photographe (Negocier le prix et voir ce qu;il comprend )

....


C'est Deja pas mal pour un Debut ... Si tu fais cela c;est plus que la moitie de la ceremonie qui est assuree et comptes sur nous pour te donner les avis sur les prestataires smiling smiley
b
7 juin 2011 11:31
aaaah okay.

1. salle
2. traiteur
3. negafa
4. visagist et coiffeure
5. jou9
6. isawa
7. kamera
8. projecteur
9. tyafer pour dfou3 (cadeaux, dhab, hlib, dattes, ma zhar, henne)
10. hennaya
11. piece montee
12. gateaux pour la maison, teyaba pour la maison, khobz grinning smiley, limonade, femmes de menage
13. dragees
14. chi 7aja pour isti9bal ( issawa, 55, souss, heyata, d9ay9iya, gnawa, chlouh)


ahhh les tissus, kheyata, 7zam, dhab.


je pense safi wela??? nsit chi 7aja?
M
7 juin 2011 11:38
chkon houma had heyata w 55 :p
b
7 juin 2011 12:05
Citation
Marvel_2012 a écrit:
chkon houma had heyata w 55 :p

heyata, on dit aussi haidouss [www.youtube.com]


et 55 homa li katsem3ihom fe moroccan hymn.
M
7 juin 2011 13:17
merci noura smiling smiley ana je compte investir 15000dh orchestre +4000dh issawa+ khadija bidawia pour 1h bchi 2000dh je croitu connais ORCHESTRE laaroussi??
b
7 juin 2011 13:19
quel 3rousi? le vrai le3rosi de taouanat?

khadija bidawai chno kadir?
M
7 juin 2011 13:24
ui voilà laarousi de taounat comment tu le trouves?? etc le prix dialo ???
KHADIJA BIDawiya chanteuse de chaabi l3Ayta etc katji hiya w 2chikhat hhh pour chanter une 1 a peu prés b 2000dh ou 1500dh
b
7 juin 2011 14:05
la3roussi zwin. je ne sais pas bech7al. ja fe sbou3 de mon oncle grinning smiley
je pense pour 10000- 20000 dh??? moody smiley rah kbir meskin. wellah je ne sais pas.

tu connais nouaman lahlou. 3arfah le prix dyalo? baghyah sad smiley pour une chanson. mdina l9dima. je veux faire cette chanson pour maman.
M
7 juin 2011 14:29
je connais nouaaman mais le prix nonnn :s mais biana pour une heure maykonch bzaaff surtout taydeplaca bouhdoo :s sinon pour laaroussi je ne parle pas de rajel lkbir ando son fils lehcen ...
b
7 juin 2011 14:45
Citation
Marvel_2012 a écrit:
je connais nouaaman mais le prix nonnn :s mais biana pour une heure maykonch bzaaff surtout taydeplaca bouhdoo :s sinon pour laaroussi je ne parle pas de rajel lkbir ando son fils lehcen ...

aaaah lehcen laaroussi ewa alors nsit ima 9alona pour 80 alfrial ou 160 alfrial pour toute la nuit. alors 9el men 10.000 dh.

noaman men fes, et je suis aussi men fes. pas besoin de se deplacer. rani kan9eleb 3lih
M
7 juin 2011 15:59
Citation
benanni nora a écrit:
Citation
Marvel_2012 a écrit:
je connais nouaaman mais le prix nonnn :s mais biana pour une heure maykonch bzaaff surtout taydeplaca bouhdoo :s sinon pour laaroussi je ne parle pas de rajel lkbir ando son fils lehcen ...

aaaah lehcen laaroussi ewa alors nsit ima 9alona pour 80 alfrial ou 160 alfrial pour toute la nuit. alors 9el men 10.000 dh.

noaman men fes, et je suis aussi men fes. pas besoin de se deplacer. rani kan9eleb 3lih

hbiba ana kont hdara f un mariage kan fih z3ma dakchi zwiin et classe 3jebni mais chfeto la 2éme fois wma3jbnich bzaaf bhal la 1ére :s alors nti fayet minek hadra lih etc kif kayjiikk ana mon pére baghih juste ana jhésite
b
7 juin 2011 16:07
hbiba dis a moi, tu veux lachen pour toute la nuit??? daba chnou jayba ntina pour ton mariage?

mon cousin kan werahli, mais je ne l aime pas. il y a des videos dans utoube. makayi3jebnich. kayi3jebni son pere.

mnin seweltini 3la laarousi s7abni babah hhhh pas son fils.
b
7 juin 2011 16:11
15000dh orchestre +4000dh issawa+ khadija bidawia pour 1h ( hado kolhum dayrahom we baghya tzidi laarousi ou koi? )
M
7 juin 2011 16:58
hhh mais non hhh ana je me dis njib orchestre laaroussi tu vois plus issawa etc hit mon mariage est prévu pour 2012 w je te demande puisque laaroussi kaykhdem bzaaaf à fes tkon andek idée ala lkhdema dialoo ....
s
7 juin 2011 17:49
coucou jamila tu peux me dire stp le prix qu elle t a fai Mme choukri ?
j
7 juin 2011 19:45
vous êtes adorables les filles je suivrais vos conseils à la lettre et je vous tiendrais au courant de tout ce que je fais, apres cette soiree je suis encore dans les nuages mais je vais me resaisir, pour ce qui est du prix mme choukri m'a fait un bon prix pour la qualité qu'elle m'afait elle m'acompté 3200 dhs par table.
b
7 juin 2011 20:42
Citation
Marvel_2012 a écrit:
hhh mais non hhh ana je me dis njib orchestre laaroussi tu vois plus issawa etc hit mon mariage est prévu pour 2012 w je te demande puisque laaroussi kaykhdem bzaaaf à fes tkon andek idée ala lkhdema dialoo ....



NOOOOOOOOOOOON matjibihch. il n est pas le top a fes.
M
7 juin 2011 21:50
Citation
benanni nora a écrit:
Citation
Marvel_2012 a écrit:
hhh mais non hhh ana je me dis njib orchestre laaroussi tu vois plus issawa etc hit mon mariage est prévu pour 2012 w je te demande puisque laaroussi kaykhdem bzaaaf à fes tkon andek idée ala lkhdema dialoo ....



NOOOOOOOOOOOON matjibihch. il n est pas le top a fes.
ok habouba smiling smiley merci pour l'infos
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook