Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que ferai vous pour un ami?
l
10 mai 2007 12:19
salam je vous explique j ai connu un mec ya plusieur moi, gentille, charmant, dans le dine on c liée d'amitier o point qu'il me présente son meilleur ami et moi mes amies, cette personne on va l'appellé A,donc mon ami on se voyez a peux prés tous le week end il venait de loin pour venir me voir, bref je résume un jour on etait en tete a téte et il me dit fo ke je te parle d'un truc, de son passer en l'occurence, bref il me dit toute les bétisse immature k'il a fait ( c etait un dileur) voici kelke semaines ke je n'ai + de nouvelle de ça part ça m'étonne d'ailleurs, bref je veux pa ke vous le juger on a tous fait des erreurs s il vous plait, donc hier je me suis inquietter un truc de fou, je l'appelle pa de réponse, je lui envoye un texto super méchant, et c son frére qui me répond et me dit A et en prison! j etait mal j'etait super triste, comme si on m'enlevé une partie de mon coeur, je voudrez ke vous me conséillé svp comment aurez vous fait si un de vo ami aurai etait dans ce cas la? sachant ke quand j ai su ça je l'ai incendié en lui disant tu arrete t bétisse et k il ma dit ke c'etait son passé mais ke la la BAC retombe sur tous c ami ki on fait ça, en temps normal j aurai fuis un mec comme ça, mais wallah il etait machallah comment les mecs vous pouvez prendre un parcour si différent et ne pas pensez o conséquences comment vous pouvez faire ça? pensez a votre famille, vo ami et surtout a vous meme, voila j suis triste triste d'avoir perdu cette ami
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
10 mai 2007 12:23
Je lui ecris une lettre dans laquelle je lui passe un savon au début et après je lui dis que je serais toujours là, quoi qu'il ai fait. Parce qu'un ami c'est censé nous aimer quoi qu'il arrive.
l
10 mai 2007 12:25
oui bonne idée mais faudrait ke je sache dans kelle prison d'abord, d'une et de deux j ai pa envie d'etre méller a c histoire, bref je n'ai plus que mes yeux pour pleuré en éspérant qu'il sortira rapidement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
10 mai 2007 12:28
Pourquoi serais tu mélée à son histoire???
Il serait tres content je pense de recevoir une lettre de toi, surtout s'il te considère comme une amie, un vrai

Facile pour la prison, appel son frere
l
10 mai 2007 12:32
Ba je c pa les flics comment il raisonne, bref je vais voir avec son frére si il veux bien me donner l'adresse et je lui donneré des patates en pleine face quand il sortira ce gros C..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 mai 2007 12:44
Citation
lamyaâ a écrit:
oui bonne idée mais faudrait ke je sache dans kelle prison d'abord, d'une et de deux j ai pa envie d'etre méller a c histoire, bref je n'ai plus que mes yeux pour pleuré en éspérant qu'il sortira rapidement

A mon avis, reste en retrain pour l'instant surtout s'il est juste en garde à vue, on veut peut être juste l'interroger. Va pas te mettre dans une situation délicate.

Mais en même temps, rien ne t'empêche de demander de ses nouvelles à son frère et de dire à son frère de lui transmettre ton amitié et tes encouragements même si c'est un gros C.. d'avoir fait ça.

Comme ça il sait que tu l'oublies pas et en même temps, tu risques rien winking smiley

Bon courage Lamyaâ. Tiens nous au courant
l
10 mai 2007 12:49
merci l ingénu non il ai en zonzon son frére me la dit, bref je c pa koi faire, on verra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
10 mai 2007 12:50
On reste pas en garde à vue "quelques semaines", il est en prison!

Pourquoi avoir peur?? je trouve ca ridicule, mais vraiment ridicule!
m
10 mai 2007 12:51
0ui t son amie prend de ses nouvelles régulièrement je vois pas ce que tu pourrait faire d'autres!winking smiley
l
10 mai 2007 12:54
merci mademoiselle,et non il ai pa en GAV
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 mai 2007 13:01
Citation
justafriend a écrit:
On reste pas en garde à vue "quelques semaines", il est en prison!

Pourquoi avoir peur?? je trouve ca ridicule, mais vraiment ridicule!

Elle n'a pas eu de nouvelles depuis quelques semaines mais on ne sait pas depuis quand il a été arrêté lol, je sais bien qu'un garde à vue ne dure pas quelques semaines

Perso, ya rien de ridicule à ne pas vouloir trop s'embarquer dans une histoire dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants

On peut vouloir aider et nul doute de son amitié mais il faut aussi se protéger donc quand elle en saura plus, elle pourra en faire plus mais en attendant, ça veut pas dire qu'elle le laisse tomber, la preuve elle pense à lui là winking smiley

Juste mon point de vue rien de plus
j
10 mai 2007 13:03
se proteger de quoi quand on a rien à se reprocher???

C'est le but d'un forum je pense, donner son point de vue...smiling smiley
l
10 mai 2007 13:29
j ai rien a me reprocher mon ami A je l aimé bcp et oui meme en amitier j'aime mes ami, mais bon moi je c pa comment ça se passe quand la BAC interviens dans c histoire la, c pour ça ke je dit ça, mais hamdoulilah j ai toujours vécu avec des chose honnette, j amais de hram, aprés on ai pa parfait on a tous des défaults , je suis bourré de défaults, mais le minimum de qualiter d'une personne tu l'apprécie a ça juste valeur en tous cas c ma façon de voir les choses, voila tous
d
10 mai 2007 13:34
une lettre ne fera pas de mal a khti et allah ifaraje ya rabi amine ou yahdi
l
10 mai 2007 13:39
choukrane amine yarabi y redhi jamir el mouslimine,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
10 mai 2007 14:34
Pourquoi pas une visite???


ca existe et tu en as le droit!
l
10 mai 2007 14:37
oui mais cette personne et dans le 60 et moi dans la région de paris, bref fo ke j'appelle son meilleur ami pour voir ce 'kil en ai merci yaska
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
10 mai 2007 14:55
Salam,


Est-ce-que c'est grave ce qu'il a fait?


Si tu aimes cet ami,soutiens le et reste en contact par lettre et une visite s'il reste plus longtemps que prévu.

Ils n'ont pas le droit de passer un coup de fil de temps en temps ?


Courage khti!
l
10 mai 2007 19:44
Citation
lamyaâ a écrit:
salam je vous explique j ai connu un mec ya plusieur moi, gentille, charmant, dans le dine on c liée d'amitier o point qu'il me présente son meilleur ami et moi mes amies, cette personne on va l'appellé A,donc mon ami on se voyez a peux prés tous le week end il venait de loin pour venir me voir, bref je résume un jour on etait en tete a téte et il me dit fo ke je te parle d'un truc, de son passer en l'occurence, bref il me dit toute les bétisse immature k'il a fait ( c etait un dileur) voici kelke semaines ke je n'ai + de nouvelle de ça part ça m'étonne d'ailleurs, bref je veux pa ke vous le juger on a tous fait des erreurs s il vous plait, donc hier je me suis inquietter un truc de fou, je l'appelle pa de réponse, je lui envoye un texto super méchant, et c son frére qui me répond et me dit A et en prison! j etait mal j'etait super triste, comme si on m'enlevé une partie de mon coeur, je voudrez ke vous me conséillé svp comment aurez vous fait si un de vo ami aurai etait dans ce cas la? sachant ke quand j ai su ça je l'ai incendié en lui disant tu arrete t bétisse et k il ma dit ke c'etait son passé mais ke la la BAC retombe sur tous c ami ki on fait ça, en temps normal j aurai fuis un mec comme ça, mais wallah il etait machallah comment les mecs vous pouvez prendre un parcour si différent et ne pas pensez o conséquences comment vous pouvez faire ça? pensez a votre famille, vo ami et surtout a vous meme, voila j suis triste triste d'avoir perdu cette ami

bon courage Miss,votre amitié est tré fortewinking smiley
l
10 mai 2007 19:58
Merci bcp je vais laissez les chose se faire o final, j'éspére k il sortira dans pa lomgtemps inchallah, merci a vous pour vos réponse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook