Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont elles des gazelles
R
24 avril 2017 15:56
Il est très difficile de trouver sa gazelle de nos jours .
Ou trouver sa gazelle ,avez vous de pistes ,j'avais pensé à me diriger vers les boucheries halal mais on a trop de choix alors je me suis posé cette question Freudienne.

Merci de bien vouloir m'éclairer ,je suis un homme perdu,aidez moi à trouver ma promise .
24 avril 2017 15:58
Yen a pas mal dans la savane de papy brossard ptdr
B
24 avril 2017 15:58
B si y a plus de gazelle dirige toi vers les biches, t'inquiète y a toujours â manger Heu
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
R
24 avril 2017 16:01
ptdrptdrptdr

Papy brossard je l'ai pas venir celle laAre you crazy
Citation
LadyBug* a écrit:
Yen a pas mal dans la savane de papy brossard ptdr
i
24 avril 2017 16:01
c'est moi toi la gazelle mdrrrrrrrrrr royal mystic t'est trop étrange wallah lhadim t'est un personnage bizzard mais t'est marrant
i
24 avril 2017 16:03
et frere je t'ai deja que le roi lien s'etait un dessin animée redescent sur terre

je loool
Citation
RoyalMystic a écrit:
Il est très difficile de trouver sa gazelle de nos jours .
Ou trouver sa gazelle ,avez vous de pistes ,j'avais pensé à me diriger vers les boucheries halal mais on a trop de choix alors je me suis posé cette question Freudienne.

Merci de bien vouloir m'éclairer ,je suis un homme perdu,aidez moi à trouver ma promise .
je ne veux pas de message de soeur en MP
R
24 avril 2017 16:03
J'ai une attirance pour les femmes à fort caractère alors les biches je les laisse pour les petits les lionceaux ,je suis un homme d'expérience Cool
Citation
BlaChichi a écrit:
B si y a plus de gazelle dirige toi vers les biches, t'inquiète y a toujours â manger Heu
24 avril 2017 16:03
J'ai eu des nouvelles gazelle avec des motifs y'a pas longtemps In love elles sont magnifiques !
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
R
24 avril 2017 16:04
Je pensais que tu allais me sortir un hadith sur les gazelles ,tu fais des progrèsthumbs up
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
et frere je t'ai deja que le roi lien s'etait un dessin animée redescent sur terre

je loool
p
24 avril 2017 16:06
Si elles sont des gazelles selon toi, c’est que tu dois être un vrai lion pour en attraper.
Alors oui dans la savane, les petits babouins salivent devant les belles gazelles mais nul n’a le courage et la majesté d’un lion pour trouver grâce à leurs yeux.
Vois tu camarade, les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Apprends déjà à parler aux femmes et tu auras la chance d’en avoir une.
N’oublies pas ce que disait Nietzsche « les femmes jouissent d’abord par l’oreille »

Citation
RoyalMystic a écrit:
Il est très difficile de trouver sa gazelle de nos jours .
Ou trouver sa gazelle ,avez vous de pistes ,j'avais pensé à me diriger vers les boucheries halal mais on a trop de choix alors je me suis posé cette question Freudienne.

Merci de bien vouloir m'éclairer ,je suis un homme perdu,aidez moi à trouver ma promise .
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
R
24 avril 2017 16:06
Présente seulement je suis preneur et j'ai trop adoré ta voix ,tu as vu même en prison ,je sais apprécier les bonnes choses.
Ta voix m'a fait comme une sensation de cocacolaptdr
Citation
Sadique* a écrit:
J'ai eu des nouvelles gazelle avec des motifs y'a pas longtemps In love elles sont magnifiques !
R
24 avril 2017 16:07
Je suis honoré ye driouch diena
Citation
le hnine a écrit:
c'est moi toi la gazelle mdrrrrrrrrrr royal mystic t'est trop étrange wallah lhadim t'est un personnage bizzard mais t'est marrant
i
24 avril 2017 16:09
non je regresse je crois la loool

franchement il n'y a rien de meilleur que le diin meme si on rigole un peu ne sous estime jamais le bien dans la lecture du coran et des ahadiths

c'est un conseil d'un inconnu frere fillah à toi
Citation
RoyalMystic a écrit:
Je pensais que tu allais me sortir un hadith sur les gazelles ,tu fais des progrèsthumbs up
je ne veux pas de message de soeur en MP
24 avril 2017 16:09
Bonjour,

C'est tout mignon, tout mignon...

Est-ce que tu as des conditions ou prêt au bonheur ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
24 avril 2017 16:09
Bon écoute, pour les gazelles, faut changer de continent, coco! Ici, c'est plutôt des biches, et d'après les panneaux routiers, il semblerait qu'elles traversent régulièrement certaines routes... donc, va camper sur ces routes, dans les bois, tu trouveras peut-être ta chérie winking smiley.

Bon, plus sérieusement, il parait que plus on cherche, moins on trouve moody smiley
24 avril 2017 16:10
Présenter quoi lol ?

Ma voix de canard ptdr ptdr oh lala

La prison c'est dure mais la sortie c'est sure !


Citation
RoyalMystic a écrit:
Présente seulement je suis preneur et j'ai trop adoré ta voix ,tu as vu même en prison ,je sais apprécier les bonnes choses.
Ta voix m'a fait comme une sensation de cocacolaptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
i
24 avril 2017 16:10
MDR mais il est fou pantheon il est fou
Citation
pantheon333 a écrit:
Si elles sont des gazelles selon toi, c’est que tu dois être un vrai lion pour en attraper.
Alors oui dans la savane, les petits babouins salivent devant les belles gazelles mais nul n’a le courage et la majesté d’un lion pour trouver grâce à leurs yeux.
Vois tu camarade, les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Apprends déjà à parler aux femmes et tu auras la chance d’en avoir une.
N’oublies pas ce que disait Nietzsche « les femmes jouissent d’abord par l’oreille »
je ne veux pas de message de soeur en MP
R
24 avril 2017 16:11
J'avoue que tu es un très bon conseiller ,je mettre tout cela en oeuvre et me concentrer à leur parler .
Il était pas con ce Nietzsche ,il a du pécho graveptdr
Citation
pantheon333 a écrit:
Si elles sont des gazelles selon toi, c’est que tu dois être un vrai lion pour en attraper.
Alors oui dans la savane, les petits babouins salivent devant les belles gazelles mais nul n’a le courage et la majesté d’un lion pour trouver grâce à leurs yeux.
Vois tu camarade, les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Apprends déjà à parler aux femmes et tu auras la chance d’en avoir une.
N’oublies pas ce que disait Nietzsche « les femmes jouissent d’abord par l’oreille »
B
24 avril 2017 16:13
ptdr rien qu'ça??

Ok le tombeur de ces dames whistling smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
J'ai une attirance pour les femmes à fort caractère alors les biches je les laisse pour les petits les lionceaux ,je suis un homme d'expérience Cool
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
R
24 avril 2017 16:16
Merci frère fellah ,tout à fait d 'accord avec toi ,la religion il faut la pratiquer dans la sphère privé.
Moi aussi je lis Le Coran et les hadith mais je prends ce qui est bon pour moi et ce que je juge moi de mal dans ce qui écrit dans les hadiths je le met à la poubelle.
J'ai ma propre morale et conscience ,Merci à Notre DIeu de m'avoir donné un cerveau pour faire la différence entre le mal et le bien sans avoir le besoin de consulter les pseudos savants à la botte des monarchies du golf.

Je te critique pas la ,attention
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
non je regresse je crois la loool

franchement il n'y a rien de meilleur que le diin meme si on rigole un peu ne sous estime jamais le bien dans la lecture du coran et des ahadiths

c'est un conseil d'un inconnu frere fillah à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook