Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes de vos rêve....
r
8 juillet 2004 17:20
Bon à la demande d'Hakim075, je crée ce post !

Allez les mecs, dites nous la femme idéale pour vous ?

Dans le post de Sanah "hommes de vos rêves", nous les filles, on répond, donc à votre tour ! :-))))

Donc à vos claviers, et dite nous, peut-être parmi vous
une homme idéale se cache parmi vous ! ;-))

Rania
h
8 juillet 2004 17:27
ahhhh c'est gentil rania55 mais attention je te prend au mot...

pour moi une femme idéale, on commence physiquelent 1m70, un corps harmonieux, ni trop enveloppé ni trop mince comme c'est la mode en france, non une fille avec de belles formes quoi.......les cheveux, n'importe quelle couleur meme en kaki, si ça lui va pourquoi pas!!!....
-il faut qu'elle soit honnete et sincere, pas d'hypocrisie bien sur
-il faut qu'elle soit instruite
-il faut qu'elle soit posée, bien sur elle, classe et cool à la fois...
-il faut qu'elle soit respectueuse envers tout le monde, car ait la meme attitude pour un pauvre qu'un riche....
-il faut qu'elle soit bien avec mes parents, alors là je l'aimerai encore et encore plus.....

*il est clair que tout ce qui s'applique à elle s'applique à moi automatiquementsmiling smiley
8 juillet 2004 17:29
desole, je reves pas debout!
C
8 juillet 2004 17:30

Hay hay Alximo, Sabtha sebba grinning smiley

Rania, Pourquoi femmes et pas femme sans S ????? hbelti oula ?? eye rolling smiley
L
Lin
8 juillet 2004 17:31
Loll mdrrrr

Malek liouma Alximo re kat 9bet fe le bnat winking smiley smiling smiley chnou daroulik a sidi winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
8 juillet 2004 17:33

Imkin Darbatou chi alemania grinning smiley, chti men hadouk li ka i chorbo litro dial birra fe nhar :p
L
Lin
8 juillet 2004 17:34
Daba fehmte alach wowa akda smiling smiley winking smiley

Allah i khatek alina a lalla Chireen winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
h
8 juillet 2004 17:35
la femme idéale pour moi c'est une femme simple et musulmane tt court comme nos méres koi.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
8 juillet 2004 17:35
en fait je squatais rarement le forum feminin, je faisais General Et Actualite d´habitude, mais aujourdhui j´ai un un peu de leffet "amir"omania´, donc je j´essayes dé tre au niveau des discussion sur un forum called "feminin"smiling smiley
8 juillet 2004 17:38
chireen,

darbatni chi almania? tu meurs, elles sont hninates en general, et pas violentes smiling smiley ...walakin machi m9azdrate bezzaf b7al sur ce forum smiling smiley
C
8 juillet 2004 17:38

Amin Lin winking smiley

Baraka Allahou fik smiling smiley

mziya ba9i chi ouled ness li fihoumm chi fayda :p may kaynch ghi lhnech ...oupssssssssssss winking smiley grinning smiley : D grinning smiley
L
Lin
8 juillet 2004 17:42
Oupsss mdrrrrr loll

attention à la contre attaque smiling smiley winking smiley

binatkoum a Bidawa winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
8 juillet 2004 17:43
illa goultiha ntaya... bnate elyoum yalatif, mab9a m3amen ddir elma39oul! smiling smiley
L
Lin
8 juillet 2004 17:45
Marhba Bik fe ad el forum wa liouma 9telni be dahk, kount n3assa o fiktene winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
8 juillet 2004 17:48
allah ibarek fik... il y en a au moins encore qui ont le sens de l´hospitalite smiling smiley

bon ...c´etais pour aujourdhui!

bonne journee a toutes et a tous smiling smiley
h
8 juillet 2004 17:48
sujet sur la femme idéale

et mane el sbahe ou ntouma tat hadrou fel khoua....la femme idéale parlerait -elle fel khoua???/°
K
8 juillet 2004 17:50
LA FEMME IDEAL POUR MOI

Article 1 :
La prétendante sera mignonne aux yeux de son Karmoss notamment au niveau du visage. Sont donc exclu tout les « thons en boites » ainsi que toutes femmes présentant un haut degré de beauté et qui pourrait susciter la convoitise d’éventuels concurrents masculins.

Article 2 :
La prétendante devra mesurer, pour oser se présenter devant son Karmoss, entre 1m70 et 1m80 ceci afin de limiter sa « petitesse » mais aussi de ménager sa susceptibilité ainsi que son amour propre. De même elle devra disposer d’une poitrine de bonnet B comprise entre 85 et 90 centimètres.

Article 3 :
A cela s’ajoute le facteur poids qui doit être en cohérence avec la taille de ladite prétendante. Exit donc les petits mais surtout les gros thons !

Article 4 :
La prétendante pourra être indifféremment brune ou blonde.
De même elle présentera une chevelure dite classique mi longue.

Article 5 :
Pour susciter la curiosité et l’intérêt de son Karmoss, la prétendante aura un style vestimentaire irréprochable. L’idéal serait un amalgame entre un style classique auquel viendrait se greffer des éléments relatifs à la mode ambiante

Article 6 :
Elle pourra arborer des signes de maquillage et autres objets à caractère bijoutiers pour se mettre en valeur à la seule condition que l’ensemble ne nuise pas à sa beauté naturelle.

Article 7 :
Ladite prétendante disposera de mains fines et douces ainsi que d’ongles non rongés ni trop longues. Ceux-ci pourront être recouverts exclusivement de vernis rose. Les vernis rouges, mauves et noirs sont à bannir !

Article 8 :
La fumée de cigarette constitue, aux yeux dudit Karmoss « un tue Amour ». La prétendante sera donc une non fumeuse ou une fumeuse occasionnelle à raison d’une cigarette par siècle. Cette dernière condition est non négociable !

Article 9 :
La possession d’une automobile de type Renault Clio, bien que n’étant pas un critère de sélection primordial, constitue un atout non négligeable pour la candidature de ladite prétendante

Article 10 :
Pour espérer séduire son Karmoss, la prétendante sera nécessairement intelligente mais pas trop, ceci afin de ne pas heurter sa fierté ainsi que son orgueil.

Article 11 :
En vue de mener une relation qui perdure, ladite prétendante sera indulgente. Qualité indispensable pour le succès futur de leur aventure.

Article 12 :
Dans la même optique, celle-ci sera conciliante. Liberté et confiance sont des vertus non exhaustives d’une vie de couple épanouie.

Article 13 :
La prétendante sera une femme épanouie, gaie, joyeuse et souriante cela en vue de compenser les humeurs de son Karmoss.

Article 14 :
Elle disposera d’un humour développé et équilibré et ce pour le divertir. Accessoirement elle sera large d’esprit et s’amusera des blagues et autres anecdotes « vaseuses » et pas forcément drôle de son Karmoss.

Article 15 :
Conformément à l’ensemble des couples, la prétendante sera une femme câline, affectueuse et sensible au charme de son Karmoss. L’ensemble s’exprimera dans une juste mesure afin de na pas « l’étouffer ».

Article 16 :
Enfin ledit Karmoss se réserve le droit suprême et exclusif d’amender, de réviser voir de supprimer lesdits articles cela sans aucune obligation de consultation auprès de la communauté de l’U.L.C.O.

La prétendante qui répondra avec succès à ces 15 articles et qui aura prit l’initiative d’accoster ledit Karmoss se verra assigner une date pour un futur entretien.
A l’issu de cette rencontre et à la condition suprême que les deux partis se plaisent mutuellement, une vie de couple entre les deux protagonistes sera envisageable.
Si a la suite des sorties une véritable complicité se noue entre ladite prétendante et le dit Karmoss, alors ledit Karmoss abandonnera sa charge ainsi que son statut de « Dieu des célibataires masculins » pour se consacrer au bonheur de sa Dame.

Cette ordonnance faisant fi de loi et de coutume ; acquiescée par le dit Karmoss le 08 juillet de l’an de Grâce deux mille quatre dans sa Chambrée du mont de mars.
Karmoss smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
8 juillet 2004 17:50


Ah saffeg bniyates lioum a sahbi, kraya oul addab ou zine...:p grinning smiley
c
8 juillet 2004 17:59
au secours karmoss je suis une sardine en boite ....:d:d
a l aide ...
m
8 juillet 2004 17:59
a sirrrrrrrrrrrrrrr a wlidi karmoss!!! had li articles camlines radi tnsahoum, mnin tchouf rir ayniya radi tlef!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook