Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes maghrebines sont les plus belles du monde
V
4 juillet 2017 21:09
C est MA réalité certes mais je le dis, je ne pense pas qu il y a plus belles dans le monde
La femme maghrébine c'est le bon compromis entre l'Europe et L'Orient
La beauté méditerranéenne a son paroxysme

Je respecte les blondes et toutes les créatures de Dieu mais elles n ont pas ce côté piquant, dévoué
4 juillet 2017 21:11
Salam au posteur,

La beauté des femmes se trouve dans le monde entier...personne ne dira le contraire !

Bonne soirée,
4 juillet 2017 21:13
Salam

C'est un forum, tu rendrais service à Tous, si tu Nous Définies ce Qu'Est La Beauté ?

Citation
Verratti75 a écrit:
C est MA réalité certes mais je le dis, je ne pense pas qu il y a plus belles dans le monde
La femme maghrébine c'est le bon compromis entre l'Europe et L'Orient
La beauté méditerranéenne a son paroxysme

Je respecte les blondes et toutes les créatures de Dieu mais elles n ont pas ce côté piquant, dévoué
4 juillet 2017 21:22
Pas forcément, comme partout il y a des femmes gâtées par la nature correspondant aux standards de beauté de la société et d'autres moins gâtées.
Je trouve les latinas bien plus belles. Même charme que les maghrébines mais en bien plus belles.
4 juillet 2017 21:24
Le beau thé grinning smiley
L
4 juillet 2017 21:25
cappuccino au chocolat
Citation
Moohy a écrit:
Le beau thé grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
4 juillet 2017 21:26
J en avais déjà évoqué le sujet dans un ancien commentaire , effectivement nous les femmes maghrébines ont cette beauté etc ce charme qu' une occidentale n a pas .....!et qu on nous envie ...! Un copain une fois me disait , les blondes ok c est jolies mais y a pas ce truc que je trouve chez les filles arabes ...le charme ..d où peut être l expression beauté orientale
4 juillet 2017 21:27
Qui fixe les normes de beauté ?

Voici un bijoux de notre très cher frère Rastapopulos

"Canons de beauté" [www.yabiladi.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
4 juillet 2017 21:36
Personnellement quand je me promène au Maroc ( quelque soit la region) je ne suis pas sidérée pas la beauté des femmes .
Celle des hommes non plus d'ailleurs ! ptdr
C
4 juillet 2017 21:36
Pas toutes les femmes maghrébines hein
Y
4 juillet 2017 21:38
Ya que chez les maghrébins ou t'a beau vanter en bien ta communauté on te crachera toujours dessus c'est dingue...
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
L
4 juillet 2017 21:43
Ya quelqu' un qui a craché sur l autre!

Ohhh on a le droit tout d avoir son avis !

Et essayons de NOUS vanter sur des choses qui en valent la peine !!


Citation
Yohjik a écrit:
Ya que chez les maghrébins ou t'a beau vanter en bien ta communauté on te crachera toujours dessus c'est dingue...
S
4 juillet 2017 21:43
Ouais on est les plus belles Angel

À part quelques une qui font tâche
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
4 juillet 2017 21:49
C'est super méchant eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley ptdr
Citation
Sali84* a écrit:
Ouais on est les plus belles Angel

À part quelques une qui font tâche
S
4 juillet 2017 21:50
C pour rire confused smiley






grinning smiley
Citation
Colorful a écrit:
C'est super méchant eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley ptdr
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
-
4 juillet 2017 22:03
Frère t'as tout compris ! Elles sont trop belles nos femmes !
S
4 juillet 2017 22:35
Te vante pas je ne vs envie paswinking smiley
Citation
Aurore boréale a écrit:
J en avais déjà évoqué le sujet dans un ancien commentaire , effectivement nous les femmes maghrébines ont cette beauté etc ce charme qu' une occidentale n a pas .....!et qu on nous envie ...! Un copain une fois me disait , les blondes ok c est jolies mais y a pas ce truc que je trouve chez les filles arabes ...le charme ..d où peut être l expression beauté orientale
4 juillet 2017 22:40
Attends d'avoir vu les Turques grinning smiley
4 juillet 2017 22:41
Tu regardes trop les femmes toi.
C'est ta femme (ou futur) la plus belle, c'est tout.
Angel

PP.
4 juillet 2017 22:45
toutes les femmes sont moche et toutes les femmes sont desirable
ça depend de son etat si on a faim trop faim affamé et avoir prie un morceau de mechoui trop grasd
affamé toutes les femmes sont trop trop belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook