Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes introverti / extraverti
3 mars 2019 20:20
salam aleykoum.

j'ai fais une erreur :

réponse 1. je préfère les extravertie
réponse 2. je préfère les introvertie

ne tenez pas compte des réponses "oui" "non" " ça dépend " mdrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 20:24 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
3 mars 2019 20:21
les réponses ne sont pas adaptées à la question smoking smiley
3 mars 2019 20:24
ptdr c'est vrai. j'suis à l'ouest. j'ai édité. ^^
Citation
Fleurd'automne a écrit:
les réponses ne sont pas adaptées à la question smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mars 2019 20:26
Change le "Oui, Non" de ton sondage par "extravertie, introvertie"

Je suis une femme introvertie et je préfère les hommes introvertis ; c'est inenvisageable pour moi d'être avec quelqu'un d'extraverti, de toute façon je ne m'entends pas avec les extravertis peu importe leur sexe et le genre de relation (professionnelle, amicale, amoureuse, familiale...je ne m'entends qu'avec les introvertis).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 20:27 par Sézane.
3 mars 2019 20:29
je n'arrive pas à modifier. fin bref pour les autres répondez juste à la question sans tenir compte du sondage svp ^^

pour toi introvertie rime avec timidité ou non ?
Citation
Sézane a écrit:
Change le "Oui, Non" de ton sondage par "extravertie, introvertie"

Je suis une femme introvertie et je préfère les hommes introvertis ; c'est inenvisageable pour moi d'être avec quelqu'un d'extraverti, de toute façon je ne m'entends pas avec les extravertis peu importe leur sexe et le genre de relation (professionnelle, amicale, amoureuse, familiale...je ne m'entends qu'avec les introvertis).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
3 mars 2019 20:32
Aleykoum Salam

Introvertie dehors et extravertie à la maison Cool
3 mars 2019 20:34
Non l'introversion ne rime pas forcément avec timidité, d'ailleurs les personnes timides m'agacent vite

Citation
jimijo a écrit:
je n'arrive pas à modifier. fin bref pour les autres répondez juste à la question sans tenir compte du sondage svp ^^

pour toi introvertie rime avec timidité ou non ?
3 mars 2019 20:36
Réponse :

Une Femme ..... La Femme Qui.

Point Final .

Il ne manquerait plus que Je La mette dans une case Are you crazy

grinning smiley
3 mars 2019 20:37
pourquoi ?
Citation
Sézane a écrit:
Non l'introversion ne rime pas forcément avec timidité, d'ailleurs les personnes timides m'agacent vite
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mars 2019 20:38
pourquoi ce choix ?^^
Citation
Soult* a écrit:
Aleykoum Salam

Introvertie dehors et extravertie à la maison Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mars 2019 20:39
perplexe
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Réponse :

Une Femme ..... La Femme Qui.

Point Final .

Il ne manquerait plus que Je La mette dans une case Are you crazy

grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mars 2019 20:42
Fraisementhe ne va rien comprendre haha !

Moi je préfère une introvertie, parce qu'on jouera à la Play all day ensemble 8)
3 mars 2019 20:45
hum donc tu es le genre d'homme à se tuer à la play^^
Citation
freeAssange a écrit:
Fraisementhe ne va rien comprendre haha !

Moi je préfère une introvertie, parce qu'on jouera à la Play all day ensemble 8)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
3 mars 2019 20:45
ça depent...

Avec une femme extravertie, c'est direct qu'en quelque chose ne va pas elle le dit et sa permet pour moi au tout cas de changer des choses pour les rendre meilleur dans un couple ou autre par exemple. Alors qu'une introvertie, le fait qu'elle ne dévoile ses ressentie et bein sa peut-être difficile et sa peut devenir pesant.

D'un autre, une introvertie peut donné un cotes mystérieux, comme un coffre fermer qui peut comporter des trésor alors qu'une extravertie elle n'a plus rien a apporter subtilement.

Franchement du moment qu'elle est gentil, bien dans ses baskets, un minimum de pudeur au niveau moral et physique avec un cotes religieux sa me suffit. Qu'elle soit introvertie ou extravertie sa me dérange pas… du moment que ce n'est pas une peureuse ou une soumise ou une commandante lol.
3 mars 2019 20:46
J'suis une femme clairement introvertie et j'aime les hommes plutôt calmes, réfléchis, à l'écoute et n'aillant pas forcément le contact facile avec tout le monde et n'importe qui.

J'ai donc une préférence pour les hommes introvertis.
Attention, introvertis pas timides !
I
3 mars 2019 20:47
En amitié des femmes extravertie, c'est tellement plus drôle, et en amour un homme introverti, pas celui qui se donne en spectacle " m'as tu vu "
3 mars 2019 20:48
une introvertie peut te dire quand quelque chose ne va pas et de facon très claire .


Citation
Laplumed'or a écrit:
ça depent...

Avec une femme extravertie, c'est direct qu'en quelque chose ne va pas elle le dit et sa permet pour moi au tout cas de changer des choses pour les rendre meilleur dans un couple ou autre par exemple. Alors qu'une introvertie, le fait qu'elle ne dévoile ses ressentie et bein sa peut-être difficile et sa peut devenir pesant.

D'un autre, une introvertie peut donné un cotes mystérieux, comme un coffre fermer qui peut comporter des trésor alors qu'une extravertie elle n'a plus rien a apporter subtilement.

Franchement du moment qu'elle est gentil, bien dans ses baskets, un minimum de pudeur au niveau moral et physique avec un cotes religieux sa me suffit. Qu'elle soit introvertie ou extravertie sa me dérange pas… du moment que ce n'est pas une peureuse ou une soumise ou une commandante lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mars 2019 20:50
Ton classement est rapide >_>
Citation
jimijo a écrit:
hum donc tu es le genre d'homme à se tuer à la play^^
3 mars 2019 20:50
pour toi qu'es ce qui diffère entre un introvertie et un timide ?
Citation
La paisible a écrit:
J'suis une femme clairement introvertie et j'aime les hommes plutôt calmes, réfléchis, à l'écoute et n'aillant pas forcément le contact facile avec tout le monde et n'importe qui.

J'ai donc une préférence pour les hommes introvertis.
Attention, introvertis pas timides !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mars 2019 20:51
C est quoi cette tête .....moody smiley

Tu es encore en mode binaire .....grinning smiley



grinning smiley

Dans ton questionnaire ... Intro et Extra en même Temps sans Être ni l'un ni l'autre tout en étant et l'un et l'autre grinning smiley

Les cases ... C est Birthday

Si j'ose grinning smiley. yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook