Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes ont la cote....
v
6 novembre 2009 08:28
..........argus à la baisse Oups

Dès leur naissance elles perdent de la valeur..

et cette baisse s'accélère à partir de 20ans grinning smiley

Le pire est que ces jeunes femmes se rendent compte que leurs heures défilent et qu'elles restent désespérément seules sans mariage Heu

Et là, c'est le drame grinning smiley

une grosse remise en question et quelques résolutions personnelles plus tard: mais pourquoi je n'attire que des wld 7ram? mais pourquoi me prends t'on pour ce que je suis pas moody smiley j'ai décidé de me mettre en valeur! Angel pourquoi apres 10ans de relation il ne veut plus de moi?:8 etc etc..

elles concluent (facilement ?) : c'est de la faute de l'autre, je suis sérieuse moi!! ce sont EUX les VRAIS responsables du célibat des femmes.. les HOMMES

et plus le temps passe et plus ces mêmes femmes perdent de leur valeur. Je vous raconte meme pas celle qui ont plus de 25ans grinning smiley

Mais sans réellement réfléchir à leur problème. perplexe

bref pour conclure j'ai une idée

et si elles se bradaient??grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/09 10:48 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
6 novembre 2009 10:02
Salam,

Une femme n'est pas une voiture hein ptdr
f
6 novembre 2009 10:22
Salam,

Lol on sera bientot coté a l'argus...


Elles devraient tous simplement revoir leur exigence à la baisse le prince Charmant N'existe pas
m
6 novembre 2009 10:33
si les femmes revoient leur cota a la baisse et bien je dis que les hommes devraient aller a la casse !
B
6 novembre 2009 10:36
Citation
marlie a écrit:
si les femmes revoient leur cota a la baisse et bien je dis que les hommes devraient aller a la casse !

C'est pour ça que tu as des primes à la casse ptdr
I
6 novembre 2009 10:37
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,

Une femme n'est pas une voiture hein ptdr

Presque il y a même le marché de l'occasion... 1ère, 2ème main grinning smiley
k
6 novembre 2009 10:39
dowrou m3ana grinning smiley
m
6 novembre 2009 10:42
salam,

c'est la crise!
autant sur le marché automobile que pour les femmes!tongue sticking out smiley
m
6 novembre 2009 10:52
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
marlie a écrit:
si les femmes revoient leur cota a la baisse et bien je dis que les hommes devraient aller a la casse !

C'est pour ça que tu as des primes à la casse ptdr


les femmes veulent des belles bagnoles pas du recyclage
v
6 novembre 2009 10:57
S'il vous plait, je vais encore me faire chasser grinning smiley restez dans le vif du sujet grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Alors que pensez vous de mon idée de les brader? Un prime aussi pour l'homme qui veut bien d'elle grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 novembre 2009 11:04
Salam,

Merci de ton analyse, voici la mienne :

La femme correspond à la voiture française et plus particulièrement Renault qui a une décote très rapide.

A peine sortie du garage elle peur 10% de sa valeure

Donc plus les années passent et plus elles se détériore de partout donc conclusion faite vite les jeunes ne faites pas comme nous à attendre je ne sais qui et quand surtout. Lui en tout cas est bien caché .

Cependant lui se prend pour la bonne allemande qui même si les années passent, la carrosserie et le moteur est nickel. Logique me dirait vous, car il ne se tue pas à la tache avec le ménage, les enfants etc etc etc etc.................

Revenons à Madame, non seulement elle perd de sa valeur naturellement mais en plus si elle est exigeante et chieuse là elle n'a plus de valeur et se retrouve parquée aux oubliettes ... Put..ain c'est que je dois être une petite merd..euse en vérité mais bon pas grave je ne me braderai pas pour lui je sais ce que je vaux parce que je le vaux bien .


1 ère Conclusion du jour : Patience patience patience.
Un jour mon prince viendra.
Un jour il me dira.
Ses mots d'amour si troublant et tendre.
Que j'aurais tant plaisir à entendre.
Un jour mon prince viendra ...
Qu’il vienne je l’attends
Craintive et cœur battant
Dans ses bras alors un beau rêve enchanteur
Deviendra réalité…
j'ai trop regardé Blanche neige. Oups

2nd conclusion : Arretons de nous plaindre promis demain j'arrete
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
6 novembre 2009 11:13
MDS,

Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse digne d'un journal "Argus" ou "Vlan.be" grinning smiley

Et que penses tu des voitures marocaines? Chères mais n'en font pas plus que d'autres? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 novembre 2009 11:22
Salam,

Se brader? ça va pas la tête Are you crazy?

Attendre autant de temps et ftar 3la jrana ? Même pas en rêve grinning smiley

Patience est mère de sureté, et puis heureusement, tous les hommes ne sont pas pareils et ne pensent pas qu'après 25 ans on est périmées ...

Bagatelle
6 novembre 2009 11:28
Citation
karimero a écrit:
dowrou m3ana grinning smiley

dowro m3ak.

Bidon diel site bach el moteur y dour whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/09 11:29 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
6 novembre 2009 13:02
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
dowrou m3ana grinning smiley

dowro m3ak.

Bidon diel site bach el moteur y dour whistling smiley

Ana je dis, cliques en haut "rencontres" et yellah, tébe3 les panneaux tel tre9 jwaj grinning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
6 novembre 2009 13:12
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
dowrou m3ana grinning smiley

dowro m3ak.

Bidon diel site bach el moteur y dour whistling smiley

Ana je dis, cliques en haut "rencontres" et yellah, tébe3 les panneaux tel tre9 jwaj grinning smiley

Jwaj No no
Khaso li dawar ma3 ptdrptdr

Logique voldo nous parle de braderie de cote lui se pense pouvoir se vendre.

Ici c'est pas les puces dsl tu t'es trompé de marché grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
6 novembre 2009 13:19
Braderie c'est pas brocante winking smiley

Braderie c'est du neuf a prix coutant ou à prix défiant toutes concurrance Oups
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
6 novembre 2009 13:25
Citation
wjdia de lille a écrit:
Braderie c'est pas brocante winking smiley

Braderie c'est du neuf a prix coutant ou à prix défiant toutes concurrance Oups

Justement moi je me solde pas je me brade grinning smiley

Je reste au prix d'origine telment je suis parfaite, telment je suis splendide telment je suis exceptionnelle.


Ps : prière de me laisser y croire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
6 novembre 2009 13:29
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Braderie c'est pas brocante winking smiley

Braderie c'est du neuf a prix coutant ou à prix défiant toutes concurrance Oups

Justement moi je me solde pas je me brade grinning smiley

Je reste au prix d'origine telment je suis parfaite, telment je suis splendide telment je suis exceptionnelle.


Ps : prière de me laisser y croire

Moi aussi prix d'origine Angel

C'est de la haute couture, porshe carrera LARAKI ..
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
6 novembre 2009 13:36
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Braderie c'est pas brocante winking smiley

Braderie c'est du neuf a prix coutant ou à prix défiant toutes concurrance Oups

Justement moi je me solde pas je me brade grinning smiley

Je reste au prix d'origine telment je suis parfaite, telment je suis splendide telment je suis exceptionnelle.


Ps : prière de me laisser y croire

Moi aussi prix d'origine Angel

C'est de la haute couture, porshe carrera LARAKI ..

Porshe hey hey passe à la lamborghini ma belle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook