Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme et vélo
l
12 novembre 2016 11:21
Salam Aalikom,

Dans un article que j'ai lu récemment il etait déconseillé voir interdit à la femme de faire du vélo car c'est un diamant , rassurait moi la femme musulmanne a le droit de faire du vélo quand même ?
C
12 novembre 2016 11:23
on peut avoir le lien?
12 novembre 2016 11:26
t
12 novembre 2016 11:27
l
12 novembre 2016 11:30
[www.dreuz.info]

Voila le lien je reste outrée
T
12 novembre 2016 11:33
Ça sait faire du vélo ces machins là moody smiley

Même les blondes eye popping smiley ???


Chui épaté tongue sticking out smiley


...
s
12 novembre 2016 11:40
hhhhhhhptdr n importe quoi ptdr
12 novembre 2016 11:41
Tu raconte quoi toi n"importe quoiiiii ca moi muslmane et je fais le velo ou le.probleme
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom,

Dans un article que j'ai lu récemment il etait déconseillé voir interdit à la femme de faire du vélo car c'est un diamant , rassurait moi la femme musulmanne a le droit de faire du vélo quand même ?
a
12 novembre 2016 11:45
de quoi baisser encore plus ma foi deja bien basse, la femme était comparée a un champ de labour dans le coran ?
V
12 novembre 2016 11:51
La femme musulmane montait sur un chameau, je ne vois pas la difference avec un velo, ce sont les hommes qui ont un esprit tordu !
T
12 novembre 2016 12:14
Preuve que les religions n'ont rien de divin. Juste l homme qui veut contrôler les peuples et les femmes.
F
12 novembre 2016 12:34
ptdr


Du coup vu que c'est un diamant elle doit rester dans sa grotte ?

Ca me paraît logiqueperplexe Zen
M
12 novembre 2016 12:49
Salam

Quand bien même ça serait vrai, en quoi ça dérange ?

C'est incroyable cette obsession autour de l'islam et notamment de la femme musulmane.

Je lisais dernièrement des idiotes sur un forum qui disaient que le voile était forcément imposé aux femmes car vu la chaleur en été aucune femme ne pouvait le porter volontairement.

Leur vision des choses est la vérité absolue. Leur façon de vivre est la bonne.

Mais où est notre liberté si on nous impose cette vision de choses et cette manière de vivre?

La haine et la bêtise forment un cocktail vraiment dangereux.

Allah el moustaan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 13:09 par Moussochocolat.
T
12 novembre 2016 12:54
Totorina92, mise en situation :


Imaginons une seconde, une table. Une table toute bête et sans particularité :


...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


...

Quand tu regardes cette table, composée de quelques parties en bois, tu te dis qu'il y a un menuisier derrière ou une usine.


Il est inconcevable que des bouts de bois se rencontrent par hasard dans la forêt, puis se collent les uns aux autres et se transforment en table, non ?


Il est évident qu'un objet aussi simple n'est pas le fruit du hasard, tout le monde est d'accord. Le hasard n'a pas sa place dans la fabrication de cette table.


Pourquoi dès lors, les athées sont persuadés que la création de l'être humain est le fruit du hasard ?

Pourquoi être sûr que derrière toute table il y a un menuisier mais derrière l'être humain il y a le hasard ? Que la vie sur Terre soit un accident ? Le fruit de milliers de coïncidences ?




Pourquoi nous nier le droit de croire qu'un Créateur est à l'origine de la création de l'humanité ?




Sourate 109- Al kafiroon


Au nom d’Allah, Clément et Miséricordieux,

1. Dis: «Ô vous les infidèles!

2. Je n’adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion».


















Ahhhhh, à cause de toi, j'ai mal aux doigts angry smiley


...



Citation
Totorina92 a écrit:
Preuve que les religions n'ont rien de divin. Juste l homme qui veut contrôler les peuples et les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 12:56 par IbnArabi.
12 novembre 2016 13:04
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

La femme musulmane peut monter à cheval alors pourquoi elle ne pourrais pas faire du vélo ??
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom,

Dans un article que j'ai lu récemment il etait déconseillé voir interdit à la femme de faire du vélo car c'est un diamant , rassurait moi la femme musulmanne a le droit de faire du vélo quand même ?
12 novembre 2016 13:07
Wa aleikoum salam,

"Car c'est un diamant", c'est le seul argument ?

C'est un peu léger pour le coup, aucun texte de référence ni argumentation religieuse.
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom,

Dans un article que j'ai lu récemment il etait déconseillé voir interdit à la femme de faire du vélo car c'est un diamant , rassurait moi la femme musulmanne a le droit de faire du vélo quand même ?
K
KNL
12 novembre 2016 13:08
je vais te dire la vérité, je suis une femme et j'en fais du vélo, ça pollue moins et c'est pratique

j'emmerde l'auteur de l'article dont tu nous parles [doigt d'honneur]

Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom,

Dans un article que j'ai lu récemment il etait déconseillé voir interdit à la femme de faire du vélo car c'est un diamant , rassurait moi la femme musulmanne a le droit de faire du vélo quand même ?
F
12 novembre 2016 13:20
Faut vraiment avoir une frustration sexuelle exceptionnelle pour aller jusqu'a dire que la femme qui fait du vélo c'est pas hallal........

Du même acabit que ce "cheikh" qui disait qu'une femme ne doot pas conduire car quand elle freine elle risque de jouir Oups
12 novembre 2016 13:25
MDR!!!! Ce sont leurs maris, dont le cerveau est atrophié qui ont décidé que c'était hib, pas le Coran...
Y'a une différence entre faire du vélo et en faire en micro jupe: mais ça ce n'est pas un problème religieux mais un souci de bon sens!!!
N
12 novembre 2016 13:43
Mdrrrrr je suis pliée ptdr
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook