Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme est trop fiere
s
23 mai 2014 22:50
Bonjour
je vous explique jai insulter ma femme de n*** et tes frere jexplique le pourkoi du comment
il y a eu il y a 1 ANS ou notre sexualiter etait inexistente une femme jai arreter aller vers elle pour voir si elle viendrai vers moi sa a durer 3 MOIS un soir avec la haine et frustration A 2 heure du matin je lai insulter je tenais plus elle ma dit quel avait meme pas vu cet le comble que sa fesai 3 mois ensuite elle a dit pardon je ferais des effort
effort de quoi cet pas un travail mais un plaisir sa a tenu 6 mois un soir dans le lit je lest taquiner et ma pousser violament je me suis sentie umilier comme jamais je me suis lever et je suis aler dans le salon elle et venu et sait exuser comment avant acte tant de haine pour rien elle cet pas il y a eu des fois ou je lui disai sesoir a nous 2 ELLE DISAIT OUI ELLE shabiller et o bout de 10 Minute de tele sandore mais le pire elle se leve va boire mettre sont pijama o toillettte et dormir et moi comme un con je la regarde et atend jusquo bout met rien pas un desoler ta la force de te changer boire et tout sa met moi alors frustrer encore
Ensuite 1 ferme ta gueule je ne sais plus pour quoi on cet fait la gueule PLUS 1 mois je dormet avec elle et un soir lhomme est faible jai passer mon bras otour elle et me la pousser de la je me suis lever umilier et suis aler dans lautre chambre pour plus etre faible en sachant deja que sexuelemnt cetait pas la joi tous les jour elle me fait sa je me suis mit a sortir le soir en boite car le silence me pessait trop et elle ne ma jamais appeler tu te sen pas un homme avec elle elle est trop fiere
comment en sachant que sa fait plus 1 mois que lon a pas de rapport tu puise pas appeler ton mari pour parler sa me tue sa en sachant qu on partait a new york 10 JOUR ELLE NE me parler pas cet elle qui soccuper des passeport je lui est dit par texto cet bon elle ma repondu moi oui toi fait le je voyait rouge jai couru le faire a 2 JOUR PRES cetait mort baste on cet reparler jai zaper retour de NY 2 semaine apres je lui dit fait attention o compte elle cet enerver cet passer 3 JOUR apres on va o course et la je lui dit il faut quoi elle me repond cet toi qui gere je men fou jai vu rouge ta attendu quon soi la dans le magasin pour me dire sa ok elle a vu que jetai enerve elle ma fait la liste sortie du magasin je lai insulter sa mere la haine et la je savai ke re la guere o bout une semaine je lui est dit que jirai voir ailleur rien je lest insulter et quitte la maison 1 SEMAINE elle ne ma pas appeller trop fiere la je veu divorcer je suis plus un homme
24 mai 2014 01:12
Désolez mais j'ai rien compris à ton histoire.
P
24 mai 2014 01:29
Citation
Raiponce* a écrit:
Désolez mais j'ai rien compris à ton histoire.

Ouf, je ne suis pas la seule..
24 mai 2014 01:31
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Désolez mais j'ai rien compris à ton histoire.

Ouf, je ne suis pas la seule..

Ba oui se relire c'est le minimum quand même avant de poster.
m
24 mai 2014 02:31
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Désolez mais j'ai rien compris à ton histoire.

Ouf, je ne suis pas la seule..

Ba oui se relire c'est le minimum quand même avant de poster.

Vous avez de la chance de n'y rien comprendre, s'est désolant son histoire.
24 mai 2014 08:05
Citation
samai22 a écrit:
Bonjour
je vous explique jai insulter ma femme de n*** et tes frere jexplique le pourkoi du comment
il y a eu il y a 1 ANS ou notre sexualiter etait inexistente une femme jai arreter aller vers elle pour voir si elle viendrai vers moi sa a durer 3 MOIS un soir avec la haine et frustration A 2 heure du matin je lai insulter je tenais plus elle ma dit quel avait meme pas vu cet le comble que sa fesai 3 mois ensuite elle a dit pardon je ferais des effort
effort de quoi cet pas un travail mais un plaisir sa a tenu 6 mois un soir dans le lit je lest taquiner et ma pousser violament je me suis sentie umilier comme jamais je me suis lever et je suis aler dans le salon elle et venu et sait exuser comment avant acte tant de haine pour rien elle cet pas il y a eu des fois ou je lui disai sesoir a nous 2 ELLE DISAIT OUI ELLE shabiller et o bout de 10 Minute de tele sandore mais le pire elle se leve va boire mettre sont pijama o toillettte et dormir et moi comme un con je la regarde et atend jusquo bout met rien pas un desoler ta la force de te changer boire et tout sa met moi alors frustrer encore
Ensuite 1 ferme ta gueule je ne sais plus pour quoi on cet fait la gueule PLUS 1 mois je dormet avec elle et un soir lhomme est faible jai passer mon bras otour elle et me la pousser de la je me suis lever umilier et suis aler dans lautre chambre pour plus etre faible en sachant deja que sexuelemnt cetait pas la joi tous les jour elle me fait sa je me suis mit a sortir le soir en boite car le silence me pessait trop et elle ne ma jamais appeler tu te sen pas un homme avec elle elle est trop fiere
comment en sachant que sa fait plus 1 mois que lon a pas de rapport tu puise pas appeler ton mari pour parler sa me tue sa en sachant qu on partait a new york 10 JOUR ELLE NE me parler pas cet elle qui soccuper des passeport je lui est dit par texto cet bon elle ma repondu moi oui toi fait le je voyait rouge jai couru le faire a 2 JOUR PRES cetait mort baste on cet reparler jai zaper retour de NY 2 semaine apres je lui dit fait attention o compte elle cet enerver cet passer 3 JOUR apres on va o course et la je lui dit il faut quoi elle me repond cet toi qui gere je men fou jai vu rouge ta attendu quon soi la dans le magasin pour me dire sa ok elle a vu que jetai enerve elle ma fait la liste sortie du magasin je lai insulter sa mere la haine et la je savai ke re la guere o bout une semaine je lui est dit que jirai voir ailleur rien je lest insulter et quitte la maison 1 SEMAINE elle ne ma pas appeller trop fiere la je veu divorcer je suis plus un homme

C'est pas un problème de fierté mais de mésentente au lit. Et oui c'est une cause de divorce.

MNAIS PEUT-ETRE QU'IL FAIT EN DISCUTER D'ABORD ET ESSAYER D'ARRANGER LE PROBLéME AVANT D'EN ARRIVER Là
LUI TES INTENTIONS ET TA SITUATION , QUE TU NE PAUX PAS PLUS SUPPORTER DE VIVRE AINSI ET SI ELLE NE FAIT RIEN , DIVORCE.
CRA EL ELLE TE POUSSE A LA LA DEBAUCHE . SORTIE EN BOITE ET TOUT LE RESTE

BON COURAGE
v
24 mai 2014 08:16
au posteur, tu écris comme tu parles ce qui fait qu on ne comprend pas tout? Essaie de te relire toi même tu n y comprendrais rien
A
24 mai 2014 08:34
Le fait que ta femme refuse les rapports sexuels est une cause de divorce. Vous n'avez qu'à vous séparer à l'amiable et rester bons amis sans plus.
24 mai 2014 09:12
elle refuse des rapports car peut être tu t'exprimes mal ..comme sur le message où on a pas tout compris..perplexe
24 mai 2014 11:11
j'ai vraiment pas tout capté mais en gros y'a plusieurs choses qui me paraissent rédhibitoires chez toi et qui peut être la cause de son refus de relations avec toi :

- les insultes ça passe pas, tu a l'air d'être un peu nerveux sur les bords et impulsif, pense que ta femme ça lui donne plus envie de t'en coller une que de se coller à toi

- on sent une grosse frustration quand tu t'approches d'elle on dirait que tu viens juste pr assouvir ton besoin sexuel, un peu de douceur de délicatesse ça ne mange pas de pain, donne lui envie à ta femme, ché pas moi prépare une soirée romantique c'est pas genre une fois dans le lit je te saute dessus !

- tu parle de fierté de ta femme mais punaise c'est toi qui as une fierté mal placée, ta femme se refuse à toi et toi direct tu l'insultes, ta fierté d'homme est touchée et tu ne cherche pas à comprendre LES RAISONS de son refus, une femme c'est pas un objet à ta disposition quand t'en a envie, je crois que tu as bcp a apprendre sur la psychologie féminine !!

- Enfin gros pb de communication, il faut faire un travail sur toi, te montrer patient et compréhensif et amoureux aussi !!

Je te conseil une grosse remise en question, si ta femme agit ainsi c'est que tu doit aussi y être pr qchose et j'espère pour toi et ton couple que ta fierté ne t'empêchera pas de te remettre en question.

Amour/Respect/Communication = secret des couples épanouis
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
24 mai 2014 11:22
Elle devrait pas se détacher de toi ainsi mais un homme qui insulte ça donne pas envie !
Au lieu de chercher à comprendre tu choisis la facilité.
remet toi en question, une femme satisfaite sexuellement en redemande !
y'a plus de frustré femme que d'hommes c'est la triste vérité sauf qu'elles ne disent rien !











vous vous avez encore Madame 5 doigts pour compenser au cas où !
donc au travail fais la monter au ciel et tu verras si elle te réclamera pas ça tt les jours !
s
24 mai 2014 11:24
Elle a carrément oublié que ça faisait 3 mois que tu ne l'avais pas touché, ça veut tout dire ! demande lui aussi comment c'était elle s'en rappèlera sûrement pas.
24 mai 2014 11:31
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
j'ai vraiment pas tout capté mais en gros y'a plusieurs choses qui me paraissent rédhibitoires chez toi et qui peut être la cause de son refus de relations avec toi :

- les insultes ça passe pas, tu a l'air d'être un peu nerveux sur les bords et impulsif, pense que ta femme ça lui donne plus envie de t'en coller une que de se coller à toi

- on sent une grosse frustration quand tu t'approches d'elle on dirait que tu viens juste pr assouvir ton besoin sexuel, un peu de douceur de délicatesse ça ne mange pas de pain, donne lui envie à ta femme, ché pas moi prépare une soirée romantique c'est pas genre une fois dans le lit je te saute dessus !

- tu parle de fierté de ta femme mais punaise c'est toi qui as une fierté mal placée, ta femme se refuse à toi et toi direct tu l'insultes, ta fierté d'homme est touchée et tu ne cherche pas à comprendre LES RAISONS de son refus, une femme c'est pas un objet à ta disposition quand t'en a envie, je crois que tu as bcp a apprendre sur la psychologie féminine !!

- Enfin gros pb de communication, il faut faire un travail sur toi, te montrer patient et compréhensif et amoureux aussi !!

Je te conseil une grosse remise en question, si ta femme agit ainsi c'est que tu doit aussi y être pr qchose et j'espère pour toi et ton couple que ta fierté ne t'empêchera pas de te remettre en question.

Amour/Respect/Communication = secret des couples épanouis

T'as pas tout faux mais t'as pas tout juste non plus

Moi je sens le posteur certes maladroit mais désemparé
Il n' insulté sa femme que suite a des rejets réputés et une frustration insupportable pour lui.
Il ne sait pas communiquer c'est sur. Mais il n'en est pas moins sur que sa femme ne fait pas son devoir conjugal envers lui ce dont il souffre et se plaint avec son ressenti, ses mots, qu'on n'a pas a juger mais entendre et comprendre
Mais de la à lui dire que chaque fois qu'il a besoin de se soulager ou simplement prendre sa femme dans ses bras, il doit organiser une soirée romantique, faut pas abuser non plus.
Si meme les occidentaux ne le font pas, un arabe, tu y penses même pas!
Bref , il a des besoins qui sont ce qu'ils sont . Manifestement sa femme n'est pas demandeuse. Ce qu'elle semble ignorer c'est qu' au nom de l'islam elle DOIT lui donner ses droits dans le mariage.
Si après avoir crevé l'abcès, il s'avère que pour une raison ou une autre ils ne peuvent s'accoupler, il ne reste effectivement que le divorce. Mais le mariage est avant et après tout une question de sexualité, surtout de nos jours.
24 mai 2014 11:38
c'est vrai que certaines femmes je comprends pas pourquoi elle décde de se marier
si elle savent qu elles n ont pas de libido
a un moment donné c'est juste paradoxale
on sait tous que la sexualité fait partie du mariage
J
24 mai 2014 11:44
Je comprends comment une femme peut se refuser
J
24 mai 2014 11:46
Je comprends pas comment une femme peut se refuser à son mari, c'est impossible pour moi de faire sa a mon mari!
24 mai 2014 11:53
Salam,

Je rejoint une yabinaute plus haut, tu donnes l'impression d'être extrêmement nerveux voire impulsif et répondant au mal par le mal.

Votre problème doit se trouver dans votre façon de vous comporter l'un envers l'autre et vous semblez avoir un problème de communication.

Elle, t'ignore ou boude dans son coin, toi l'insulte et essaye de provoquer de l'autre.

En faisant les 400 coups tu risque de l'éloigner encore plus de toi... il te faut te reprendre, maîtriser ta langue et réfléchir. Depuis quant un tel comportement et pourquoi?
ensuite il te faut l'amener doucement à la discussion: propose lui de t'exposer tout ses griefs sans l'interrompre et t'énerver puis toi aussi fait de même sans insultes et co.

Ici n'est pas forcément question de fierté, n'interprète pas les choses avant d'en savoir plus.
Cessez les jeux d'enfants car ça ne fera qu'envenimer les choses.

PS: agis au plus vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 12:42 par lolotte*.
24 mai 2014 11:57
je suis choquée de voir le nombre de gens qui ne savent pas communiquer dans leur couple eye popping smiley
s
24 mai 2014 16:37
Citation
laperle rare a écrit:
c'est vrai que certaines femmes je comprends pas pourquoi elle décde de se marier
si elle savent qu elles n ont pas de libido
a un moment donné c'est juste paradoxale
on sait tous que la sexualité fait partie du mariage

salam

une femme qui n'a jamais eu de rapport ne peut pas savoir si elle a une libido "normale", "forte" ou pas.
une libido ca s'entretient, c'est hormonal

et puis une bonne conexion peut faire que ca passe et une mauvaise peut faire en sorte que ce soit une catastrophe

ce n'est pas si simple
s
24 mai 2014 16:38
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Je rejoint une yabinaute plus haut, tu donnes l'impression d'être extrêmement nerveux voire impulsif et répondant au mal par le mal.

Votre problème doit se trouver dans votre façon de vous comporter l'un envers l'autre et vous semblez avoir un problème de communication.

Elle, t'ignore ou boude dans son coin, toi l'insulte et essaye de provoquer de l'autre.

En faisant les 400 coups tu risque de l'éloigner encore plus de toi... il te faut te reprendre, maîtriser ta langue et réfléchir. Depuis quant un tel comportement et pourquoi?
ensuite il te faut l'amener doucement à la discussion: propose lui de t'exposer tout ses griefs sans l'interrompre et t'énerver puis toi aussi fait de même sans insultes et co.

Ici n'est pas forcément question de fierté, n'interprète pas les choses avant d'en savoir plus.
Cessez les jeux d'enfants car ça ne fera qu'envenimer les choses.

PS: agis au plus vite.

salam

je suis d'accord a 200%
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook