Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme , je t’avais aimé ( poème )
2 octobre 2023 20:42
 
J 0

Cette nuit , reste encore un peu ,
C’est un dernier de mes souhait ,

Je ne sais pas ce que cette âme ,
Ferait sans toi ,
Maintenant , je te demande une dernière chose ,
Et si, j’ai un peu compté pour toi ,

Ce soir , reste encore un peu à mes côtés,
Trouve moi un remède , puis tu me lâchera ,

Femme, je t’avais aimé , en m’en oublier,
À en rouler , toute la nuit … ?

Reste quelques heures avec moi ,
Puis tu t’envolera ,
Mais avant de t’envoler ,
Tu me rendra mes années de perdues avec toi …!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/10/23 20:46 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
2 octobre 2023 20:51
"Tu aurais mieux fait
D'aimer ton Créateur
Plutot que tourner
Autour des postérieurs !
Que d'années perdues
Pour combler les trous de cul"

?

Je sors ...
C
2 octobre 2023 20:53
Frere,kardeche, déconnecte toi de la parabole turc, ces séries ne reflètent en rien la réalité, c’est du pipeau, de la noix de muscade.

La vraie vie c’est celle de la rahma, de la compassion, de deux cerveaux stables psychologiquement, ca c’est le vrai amour, le bonheur.

Mais des séries tv où tu vois le mec en lunettes de soleil,des chaussures avec 1 m de pointues, qui parle tout le temps de profil jamais en face, c’est des conneries ca..

Allez,éteins stp ta tv et .. tien, essaie de répondre à cette question qui me taraude stp:
As tu remarqué que toutes les choses qu'on veut manger en cachette sont emballées dans des trucs qui font un bruit épouvantable?? Hein que c vrai ? Mais pk?
2 octobre 2023 20:56
C koi le rapport ?

J’aime pas les séries , c’est trop long … j’en regarde que 1 en ce moment est c’est pas une série d’amour ?
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Frere,kardeche, déconnecte toi de la parabole turc, ces séries ne reflètent en rien la réalité, c’est du pipeau, de la noix de muscade.

La vraie vie c’est celle de la rahma, de la compassion, de deux cerveaux stables psychologiquement, ca c’est le vrai amour, le bonheur.

Mais des séries tv où tu vois le mec en lunettes de soleil,des chaussures avec 1 m de pointues, qui parle tout le temps de profil jamais en face, c’est des conneries ca..

Allez,éteins stp ta tv et .. tien, essaie de répondre à cette question qui me taraude stp:
As tu remarqué que toutes les choses qu'on veut manger en cachette sont emballées dans des trucs qui font un bruit épouvantable?? Hein que c vrai ? Mais pk?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
2 octobre 2023 20:57
Pas mal en réalité ?
Citation
LynTu a écrit:
"Tu aurais mieux fait
D'aimer ton Créateur
Plutot que tourner
Autour des postérieurs !
Que d'années perdues
Pour combler les trous de cul"

?

Je sors ...
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook