Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne me supporte plus
M
20 décembre 2015 23:14
Slm
Suite à tous les messages que j'ai lu Il y a plusieurs dans mon cas je ne sais plus si c'est les hormones ou autres mais ma femme est enceinte de 7 mois et sa fait 1mois et demi que je n'ai plus de nouvelle car elle est chez sa mère et elle a bloqué mon numéro de téléphone et elle ne veux plus entendre parler de moi je ne sais pas pourquoi attendre d'être enceinte pour me faire subir tous sà et je ne sais plus quoi faire et même sa mère lui donne raison avez vous un conseil à me donner ? Merci
20 décembre 2015 23:30
Salam alaykoum

Essaye de parler avec. Son père ou un de ses frères. C'est la seule raison pour laquelle elle est partie? Ou il y a autre chose.
Tkt pas elle finira par se calmer incha allah. Pas facile tout ça.

Bon courage
b
20 décembre 2015 23:33
Selem, 1 mois et demi sans son mari je doute que les ormone font sa autant de temps. C'est plus profond je pense
20 décembre 2015 23:48
Salam

Il faut nous ce qu elle te reproche??? Nous pourrions peut etre te donner des conseils
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
A
20 décembre 2015 23:58
Salem alaykoum waaaw laisses pas traîner appelés son père et ses frères !
W
21 décembre 2015 01:44
Salam alikoum.


Je sais pas si c'est forcément les hormones. Moi à vrai dire il m'arrivait des fois de ne plus supporter voir mon mari mais dès qu'il sort je l'appelle pour un " tu reviens quand ". Si y a pas d'autres problèmes essayes de la soutenir et de l'approcher même si un mois c'est trop. inshAllah kheir fonces !
M
21 décembre 2015 04:11
Elle n'a pas de frère et beau père n'ai plus avec sa mère c'est le faite elle à voulu une chambre de bébé pas à ses moyen et je n'ai pas pu lui prendre car j'ai pas les moyens et je lui est dit pour avoir un bébé il faut avoirs les moyens elle voulait que je fasse un faux crédit et j'ai pas voulu et des le début elle connaissait ma situation et elle sait Marie religieusement et c'est après le halel que sa à commencer les problèmes le halel au bon de 3 mois et c'est sa mère qui à mot la pression et je sais pas si je dois reconnaître l'enfant et c'est malheureux de dire sa quoi faire elle à un fort caractère elle veut rien entendre et ma mère elle ne voulait pas d'elle des le début elle ne la sentait pas et j l'ai pas écouter et je me retrouve dans une impasse ?????
T
21 décembre 2015 10:54
Tu ne sais pas si tu vas reconnaître le bébé???

Grosse m.erde

Je comprends mieux pourquoi elle ne te réponds plus.
Citation
Moktar93500 a écrit:
Elle n'a pas de frère et beau père n'ai plus avec sa mère c'est le faite elle à voulu une chambre de bébé pas à ses moyen et je n'ai pas pu lui prendre car j'ai pas les moyens et je lui est dit pour avoir un bébé il faut avoirs les moyens elle voulait que je fasse un faux crédit et j'ai pas voulu et des le début elle connaissait ma situation et elle sait Marie religieusement et c'est après le halel que sa à commencer les problèmes le halel au bon de 3 mois et c'est sa mère qui à mot la pression et je sais pas si je dois reconnaître l'enfant et c'est malheureux de dire sa quoi faire elle à un fort caractère elle veut rien entendre et ma mère elle ne voulait pas d'elle des le début elle ne la sentait pas et j l'ai pas écouter et je me retrouve dans une impasse ?????
C
21 décembre 2015 12:23
t'es sérieux ?!

T'es marié avec elle religieusement, donc cet enfant est légitime c'est ton enfant ! C'est pas un batard !

Tu veux en faire un batard aux yeux de l'état ?

Tu n'as pas honte ?!

Purée voilà pourquoi les filles ne faites pas que des hallal mais allez à la mairie !!!!!!
Citation
Moktar93500 a écrit:
Elle n'a pas de frère et beau père n'ai plus avec sa mère c'est le faite elle à voulu une chambre de bébé pas à ses moyen et je n'ai pas pu lui prendre car j'ai pas les moyens et je lui est dit pour avoir un bébé il faut avoirs les moyens elle voulait que je fasse un faux crédit et j'ai pas voulu et des le début elle connaissait ma situation et elle sait Marie religieusement et c'est après le halel que sa à commencer les problèmes le halel au bon de 3 mois et c'est sa mère qui à mot la pression et je sais pas si je dois reconnaître l'enfant et c'est malheureux de dire sa quoi faire elle à un fort caractère elle veut rien entendre et ma mère elle ne voulait pas d'elle des le début elle ne la sentait pas et j l'ai pas écouter et je me retrouve dans une impasse ?????
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
21 décembre 2015 12:36
Salam moktar

Vous n est pas maries a la mairie donc ?

Tu dis ca ne se passe pas bien entre vs depuis le halal mais ya forcement u des bons moment vu qu un bebe est en route !?

Ecoute les paroles de stromae "outai papaoutai"et pense a ton futur enfant en meme temps !!!!!! Un de + ?

Effectivement ta femme est capricieuse mais a toi d aller toquet chez elle pour parler ? Si elle ne veux pas elle reviendra surement.

Mais a mon avis ya pas qu une histoire de caprice pr chambre du futur bebe. Tu n as rien a te reprocher tes sur ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
M
21 décembre 2015 12:39
Écoute je n'ai que posé une question mais je vais le reconnaître mais je ne connaît pas le prénom qu'elle va lui donner mais par contre je n'ai pas manquer de respect on se connaît pas donc soit poli merci
M
21 décembre 2015 12:59
Oui je me sui marie religieusement mais c'était prévu la mairie mais les problèmes ont commencées Je ne suis pas un bâtard car je vais le reconnaître avec plaisir c'est mon propres au sens
M
21 décembre 2015 13:07
j'aime ma femme elle me manque malgré en fait subir tout ça j'ai rien à me reprocher parce que j'ai rien fait elle a rien à me reprocher et merci pour tes conseils
C
21 décembre 2015 13:54
Je n'ai jamais dis que tu étais un bâtard !

Relis mes dires,

Je dis que lorsque tu dis que tu n'es pas sûr de reconnaitre ton enfant, tu veux en faire un bâtard aux yeux de l'état hors tu as eu cet enfant dans le hallal et non le hram....

Maintenant, je vous souhaite que vos problèmes de couples se résolvent le plus rapidement possible mais par pitié, faites que cet enfant ait un papa et une maman même si les 2 vivent séparément !

Les adules ne se rendent pas toujours compte que c'est important d'avoir 2 parents pour un enfant et non 1 !
Quel égoïsme !




Citation
Moktar93500 a écrit:
Oui je me sui marie religieusement mais c'était prévu la mairie mais les problèmes ont commencées Je ne suis pas un bâtard car je vais le reconnaître avec plaisir c'est mon propres au sens
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
21 décembre 2015 14:58
Dsle j'ai mal compri il y a pas tout le monde qui pense comme vous
Elle pour elle sait son fils à elle et à chaque fois elle dit mon fils et pas le notre fils
M
21 décembre 2015 17:47
merci pour tout vos conseils Inch'Allah
L
21 décembre 2015 19:44
salam,

vas chez sa mère directement, et demande à lui parler. dit lui qu'elle te manque et que tu fera ton possible pour la rendre heureuse, meme si financièrement c'est difficile aujourdhui il y aura des jours meilleurs.

Le principal est que le bebe soit en bonne santé, qu'il est un toit sous la tete et un frigo rempli, le reste suivra inchallah. un bebe apporte la baraka et avec la prime de naissance de la caf vous pourrez acheter une belle chambre. en gros rassure là comme tu peux.

inchallah kheir, le mariage est plein d'épreuves et d'obstacles....
M
21 décembre 2015 21:28
oui j'aimerais bien mais elle veut plus me voir et j'ai pas envie de me rabaisser par rapport à sa mère et sa mère aussi elle veux plus que je la vois allez je vais juste pour connaître mon fils et on verra pour la suite c'est tout après ça veut refaire sa vie elle refait sa vie et moi je passe à autre chose même si je l'aime et je tiens à elle je peux rien faire d'autre merci pour le conseille Inch'Allah kheir
22 décembre 2015 08:05
Voila i faut reconnaitre ton fils et demandé ale voir apres sa naissancee

Mtn si vraiment c juste une histoire de chambre pr bebe trop chere attend de voir la fin de grossesse. Et peut etre qu elle reviendrasur sa decision.

Essaye d aller lui rendre visite chez sa mere et si elle veut pas tanpis au moin elle pourra pas te reprocher d avoir essayé de te reconcilier
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
22 décembre 2015 09:03
Salam aleikoum

Cet enfant vous l'avez fait à2 ! et non seul, c'est autant ton fils que le sien ! Je déteste les femmes qui prennent les hommes pour les géniteurs et j'espère qu'elle n'est pas ainsi ...

Tu t'en fou de te rabaisser ou pas, ton intention à toi c'est aussi d'être présent à la naissance de ton enfant et être important dans sa vie !

Ensuite, as tu pensé aller la voir chez sa mère avec un imam pour s'expliquer ? Ou un prédicateur qui connait bien la religion et qui est un fin pédagogue quand il parle ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook