Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c koi une femme parfaite pour vous les mecs????
a
29 avril 2006 09:16
VOUS LES MECS KES CE KE VOUS APPELER UNE FEMME PARFAITE???
aller expliquez winking smileywinking smiley
s
29 avril 2006 09:28
une femme qui aie son mari, le respecte et s'engage avec lui pour le pire et pour le meilleur..
cé simple non..lol..
bon courage
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
a
29 avril 2006 09:34
Citation
souhail72 a écrit:
une femme qui aie son mari, le respecte et s'engage avec lui pour le pire et pour le meilleur..
cé simple non..lol..
bon courage


merci mais tu ne demande pas plus chez une femme???
s
29 avril 2006 09:40
les demandes cé réciproque, je ne suis pas seul, cé partagé soit au niveau psychologique ou au niveau physique...
perso une femme qui me plait est celle qui sait écouter et surtout se mettre a ta place ds des moment dificile..
et toi?
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
a
29 avril 2006 09:57
tu ve savoir mon opinion sur la femme parfaite???
a
29 avril 2006 10:01
pour moi la femme doit savoir comprendre son mari le consoler ds ses tristesses etre heureuse pr lui ds tt ces joies mais le plus important est kel doit laimer de tt son coeur faire en sorte kil ne soit jamais triste....
s
29 avril 2006 10:22
Bravo..ben voila t'as répondue à ta question...
cé simple la vie fo pas se trotter la tete...
bon courage
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
a
29 avril 2006 10:24
JE VOULAIS SAVOIR CE KE LES AUTRES EN PENSE KE CHAQUE PERSONNE DONNE SON OPINION
C SIMPLE NON winking smileywinking smiley

merci a toi davoir repondu. bisous
r
29 avril 2006 10:32
il n' y aps de femme ni d'homme parfait

un couple c'est une entreprise donc chacun doit faire un effort pour construire

dans un couple il y'aura tjs des bas et des hauts mais a mon avi wa allah a3alam

si le couple consruit sur la base de notre religion ta7ta ta3ati allah wa rasoulihe je pense que chacun connait ses obligations et devoirs .



kissou winking smiley
a
29 avril 2006 10:35
merci a toi mon cher frere pr cette explication
bisou
w
29 avril 2006 11:05
une femme parfaite (dans le sens epouse et non mere) ?
c'est comme le yéti , tout le monde en parle , mais personne ne l'a jamais vu . grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
a
29 avril 2006 11:18
dans le sens epouse ou bien mere , toi tu pense ke la femme parfaite nexiste pa???
dc comment tu qualifie la bonne epouse ou la bonne mere ???smiling smiley
w
29 avril 2006 11:25
je comparais le yéti à la femme ( epouse ) winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
29 avril 2006 11:29
La perfection n'existe pas ...
mais on peux avoir l'impression de le voir parfait ou la voir parfaite...

A mes yeux mon mari es parfait, il me comprend, il m'ecoute qd je parle (et Dieu c combien je parle lol) il me protege il a tjr été la pour moi dans les bon moments et dans les mauvais moments et ensemble on essaye d'evoluer vers le Din...

Et c reciproque hamdoulillah winking smiley
a
29 avril 2006 11:42
Citation
amina_51 a écrit:
VOUS LES MECS KES CE KE VOUS APPELER UNE FEMME PARFAITE???
aller expliquez winking smileywinking smiley

pour moi une femme parfaite c'est celle que j'accepte dès ma première vue,puis je l'adore après l'avoir connue,et je l'aime -3ane iktina3e- ,aussi qu'il soit musulmane avec pratique...et me respecte quand je suis absent comme si je suis avec elle .me satisfait mes besoins au temps que je satisfaits les siens ...


****-----*****-----******------*******------*******------******------
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
29 avril 2006 11:58
salam arlikoum,

je suis d'accord, il n'y a pas vraiment de femme parfaite, on a tous nos petit defauts... cependant, c'est vrai qu'il y a un minimum à savoir une femme qui aime sa religion (l'Islam), et la pratique avec respect...
et c'est cet amour pour cet religion qui va lui montrer la voie à suivre pour être ""une femme bien""
(c'est pareil pour l'homme) ...puisque les bonnes actions eloignent les mauvaises... Allah wa 3Lem
a
29 avril 2006 12:26
merci a tous pr vos explication.
m
29 avril 2006 12:38
Salam smiling smiley

Je vais =ment répondre bien ke je sois une femme eye rolling smiley Je tente une télétransmutation ds la peau d'un zhomme grinning smiley

La femme parfaite ? Et il ne m'est pas difficile de répondre car ça s'applique à l'homme =ment, kom ça tout le monde est content !

C'est une personne capable d'assumer un foyer, d'assurer la sérénité et la stabilité de la vie kotidienne, d'évoluer ensemble dans l'dine et de pouvoir le transmettre à sa progéniture, tout cela bien évidemment dans le respect, l'écoute et l'amour de son partenaire.

C facile à dire mais pas insurmontable pour y arriver ! Une bonne dose de confiance et de bon sens de la part de chacun.

Amicalement
r
29 avril 2006 12:44
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam smiling smiley

Je vais =ment répondre bien ke je sois une femme eye rolling smiley Je tente une télétransmutation ds la peau d'un zhomme grinning smiley

La femme parfaite ? Et il ne m'est pas difficile de répondre car ça s'applique à l'homme =ment, kom ça tout le monde est content !

C'est une personne capable d'assumer un foyer, d'assurer la sérénité et la stabilité de la vie kotidienne, d'évoluer ensemble dans l'dine et de pouvoir le transmettre à sa progéniture, tout cela bien évidemment dans le respect, l'écoute et l'amour de son partenaire.

C facile à dire mais pas insurmontable pour y arriver ! Une bonne dose de confiance et de bon sens de la part de chacun.

Amicalement

tbarkhallah hlek muslima,

comment tu fais pour lire ds mes pensée

c'est incroyayable qd mêmegrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
29 avril 2006 12:51
perso, je ne concois pas de femme parfaite!
Trop illusoire et puis ca serait pas logique car la perfection n'est plus de ce monde!
Une femme respectueuse d'elle et des autres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook