Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte qui Un vol
E
22 janvier 2018 19:06
Bonjour
Nous voulions partir en vacance au maroc avant la naissance du bébé inchallah
Sauf que ma femme est à 24 semaine de grossesse
Le depart et prévu pour le 13 février retour le 28fevrier
Ma femme sera t'elle refoulé a l ambarquement?
Merci
22 janvier 2018 19:12
Salam

Ça fais combien de mois ça ?
J'aime bien le "Ma femme sera t'elle refoulé a l ambarquement "

lol soyons sérieux dis lui d'aller voir son médecin /sage femme qu'importe et qu'elle voit si elle peut voyager
Chez certaines femmes il faut un certificat médical du docteur disant que tu es aptes à voyager ^^
y
22 janvier 2018 19:35
Certaines compagnies n'acceptent pas au delà de 7 mois de grossesse...tout dépend...mais vous ne pouvez pas reporter ce départ ? Perso, enceinte, j'ai tjs annulé mes déplacements par principe de précaution...je voulais prendre 0 risque...
c
22 janvier 2018 19:45
La majorité des compagnies n'acceptent pas les femmes enceintes à partir du 7eme mois de grossesse mais certaines compagnies font leurs propres règlementations il faut se renseigner auprès d'eux.

Comme ca ete dit plus haut, il faut dabord demander l'avis du medecin qui peut se prononcer en fonction. De l'état de santé de ta femme et du bebe et d'un éventuel voyage.

Certaines compagnies font signer des décharges aux femmes enceintes et il faut bien lire entre ligne car des fois ils exagèrent dans leurs règlements. C'est limite un questionnaire de santé et ils n'ont pas le droit de faire Ca et on peut refuser de répondre à certaines questions d'ordre médical.
E
22 janvier 2018 20:45
Ok merci beaucoup mes sœurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook