Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme attirante
14 octobre 2023 23:41
La beauté extérieure peut attirer les regards, mais c'est la beauté intérieure qui captive les âmes.
Toute âme goûtera à la mort
14 octobre 2023 23:48
avouez que c'est quand même la beauté extérieure qui vous attire, j'y crois pas au blabla de certains sur la beauté intérieure
14 octobre 2023 23:51
Pourquoi t'y crois pas dit moi ?
Ça me servirais a quoi de mentir ?
Citation
achkayn1 a écrit:
avouez que c'est quand même la beauté extérieure qui vous attire, j'y crois pas au blabla de certains sur la beauté intérieure
Toute âme goûtera à la mort
C
14 octobre 2023 23:52
Pour lui je ne sais pas mais pour moi c’est important de savoir si elle n’est pas pourrie de l’intérieur.
Tu sais, certaines sont très belles mais quand tu gratte un peu, tu te dis que tu comprends mieux pourquoi elles ont divorcé ou qu’elles sont toujours célibataire..
Citation
achkayn1 a écrit:
avouez que c'est quand même la beauté extérieure qui vous attire, j'y crois pas au blabla de certains sur la beauté intérieure
S
14 octobre 2023 23:53
Parce qu'elle croit que les hommes portés sur la beauté intérieure n'existent pas.
Citation
Foued* a écrit:
Pourquoi t'y crois pas dit moi ?
Ça me servirais a quoi de mentir ?
M
14 octobre 2023 23:55
Non je confirme beaucoup d'hommes sont plus intéressé par l'intérieur que l'extérieur
Citation
achkayn1 a écrit:
avouez que c'est quand même la beauté extérieure qui vous attire, j'y crois pas au blabla de certains sur la beauté intérieure
C
14 octobre 2023 23:56
Je suis choqué ?
Choqué que tu aies réussi à faire une réponse de seulement deux lignes ?

D’habitude je suis obligé de scroller jusqu’à la fin de la page et de passer à la page suivante et c’est toujours et encore ta réponse ?
Citation
Savonnette a écrit:
Parce qu'elle croit que les hommes portés sur la beauté intérieure n'existent pas.
14 octobre 2023 23:56
Pour te dire une fois, j'ai rencontré une fille. Je suis tombé, on va dire, amoureux. Enfin, j'avais des sentiments pour elle, pourtant je ne l'avais jamais vue. Ce n'est que plus tard que j'ai vu son visage, c'est tout. J'ai aimé ce qu'il y avait à l'intérieur, simplement.
Citation
Savonnette a écrit:
Parce qu'elle croit que les hommes portés sur la beauté intérieure n'existent pas.
Toute âme goûtera à la mort
14 octobre 2023 23:57
Je sens un peu de sarcasme
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Non je confirme beaucoup d'hommes sont plus intéressé par l'intérieur que l'extérieur
14 octobre 2023 23:57
Ah une femme de d’accord merci beaucoup madame
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Non je confirme beaucoup d'hommes sont plus intéressé par l'intérieur que l'extérieur
Toute âme goûtera à la mort
15 octobre 2023 00:03
Quand un homme cherche une femme à marier et qui va élever correctement ces enfants, la dernière chose sur laquelle il se basera c'est son physique,

Mais ça serait hypocrite de dire que le physique n'est tout simplement pas important, mais il n'est juste pas un critère de sélection pour un homme sérieux qui cherche du sérieux
Citation
Foued* a écrit:
La beauté extérieure peut attirer les regards, mais c'est la beauté intérieure qui captive les âmes.
15 octobre 2023 00:06
Un homme amoureux d'une femme belle à l'intérieur ne fera aucune différence. Les gens peuvent trouver physiquement moche cette femme, mais son mari la trouvera ravissante de l’extérieur. Pourquoi ? Parce qu'il l'aime tout simplement. Mon cœur l’a choisie j’y peut rien…
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Quand un homme cherche une femme à marier et qui va élever correctement ces enfants, la dernière chose sur laquelle il se basera c'est son physique,

Mais ça serait hypocrite de dire que le physique n'est tout simplement pas important, mais il n'est juste pas un critère de sélection pour un homme sérieux qui cherche du sérieux
Toute âme goûtera à la mort
15 octobre 2023 00:10
T'es un vrai sentimental dans l'âme toi
Citation
Foued* a écrit:
Un homme amoureux d'une femme belle à l'intérieur ne fera aucune différence. Les gens peuvent trouver physiquement moche cette femme, mais son mari la trouvera ravissante de l’extérieur. Pourquoi ? Parce qu'il l'aime tout simplement. Mon cœur l’a choisie j’y peut rien…
15 octobre 2023 00:14
Merci confused smiley
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
T'es un vrai sentimental dans l'âme toi
Toute âme goûtera à la mort
S
15 octobre 2023 00:22
ptdr ptdr

Oui je comprends. Merci pour le fou rire.

Désolée de soûler mon monde parfois. Heureusement, on n'est pas obligé de me lire, c'est déjà ça.
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Je suis choqué ?
Choqué que tu aies réussi à faire une réponse de seulement deux lignes ?

D’habitude je suis obligé de scroller jusqu’à la fin de la page et de passer à la page suivante et c’est toujours et encore ta réponse ?
S
15 octobre 2023 00:44
Et ça, ça montre que t'es à tous les coups quelqu'un de bien. Continue d'être comme tu es. J'espère que tu trouveras la femme qui te correspondra. Ne te trompes surtout pas. Ce serait dommage.

Si tu regardes toujours à l'intérieur, tu feras le bon choix.
Citation
Foued* a écrit:
Pour te dire une fois, j'ai rencontré une fille. Je suis tombé, on va dire, amoureux. Enfin, j'avais des sentiments pour elle, pourtant je ne l'avais jamais vue. Ce n'est que plus tard que j'ai vu son visage, c'est tout. J'ai aimé ce qu'il y avait à l'intérieur, simplement.
15 octobre 2023 00:48
je te donne juste un exemple, tu vas me dire ce n'est pas une référence mais quand même ça en dit long sur les mentalités de certains ... une fois un gars mais pas que d'autres me demandent ma photo sur un site de rencontre, je refuse de leur envoyer ma photo par principe et non pas parce que je suis moche ou pas belle mais parce que je ne souhaite pas envoyer ma photo à des gens que je ne connais pas . ben , tous les gars m'ont répondu beslama, mdrr... ils ont même pas pris le temps de me parler ou de me connaître ça été direct . La première question était : as-tu une photo à me montrer ?

tu vas me dire tous les hommes ne sont pas comme ça mais je vais te répondre qu'un bon nombre le sont .
S
15 octobre 2023 01:44
La majorité cherche une Barbie pour défiler dans les rues avec et pour se rassurer qu'ils valent le coup.

Mais ce n'est pas la majorité qu'on essaye d'épouser. Mais celui qui nous correspond. Et celui là, ben il ne fait pas parti de cette légion. On ne veut pas de ceux qui font parti de cette majorité-là.

J'ai réussi à trouver un mari qui n'accordait pas d'importance au physique.

Je t'assure que des hommes comme ça existent. Il est certain que c'est difficile de tomber dessus. Mais crois-moi, il y en a plus qu'on ne croit.

Ils ne trainent pas sur le net par contre. Ils n'ont pas besoin de ça.

Ne donne pas ta photo, tu as raison. Continue d'arpenter les couloirs de ces sites, peut-être qu'il y aura UN homme sérieux dans tout le tas de pervers qu'il y a. On ne sait jamais, il sera peut-être pour toi.

A l'époque, je laissais les hommes m'approchaient, et je leur laissais une chance de m'aborder comme il fallait. J'ai eu un ex qui manquait de maturité (mais j'étais très jeune aussi, donc bon, je suppose qu'on était à égalité sur ce plan) mais qui était un gentil aussi. Et puis il y a eu mon mari, lui a été le bon.

Continue de donner la chance aux hommes de tomber sur toi. Ejecte ce qui ne te plaît pas. Et si personne de convenable ne vient, alors c'est que Dieu en aura décidé autrement. Mais surtout ne te dévalorise jamais pour un homme. Ne cède jamais à des choses qui ne te plaisent pas.

Et reste positive. Avec ou sans homme.
Citation
achkayn1 a écrit:
je te donne juste un exemple, tu vas me dire ce n'est pas une référence mais quand même ça en dit long sur les mentalités de certains ... une fois un gars mais pas que d'autres me demandent ma photo sur un site de rencontre, je refuse de leur envoyer ma photo par principe et non pas parce que je suis moche ou pas belle mais parce que je ne souhaite pas envoyer ma photo à des gens que je ne connais pas . ben , tous les gars m'ont répondu beslama, mdrr... ils ont même pas pris le temps de me parler ou de me connaître ça été direct . La première question était : as-tu une photo à me montrer ?

tu vas me dire tous les hommes ne sont pas comme ça mais je vais te répondre qu'un bon nombre le sont .
15 octobre 2023 06:59
Attention au sentiments qui peuvent joué de mauvais tour...En affaire de mariage La Raison doit primé...les sentiments sa monte,sa descend....
Citation
Foued* a écrit:
Merci confused smiley
15 octobre 2023 07:08
On est d'abord attiré par une belle carrosserie avant d'inspecter le moteur..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook