Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux pas............criteres de choix
T
7 septembre 2006 13:15
salam

aux gens mariés et a ceux qui sont dans le processus

quell sont les criteres sur lesquels vous etes basés ou vouas allez vous basés pour choisir votre mari (e) (homme/ femme)


merci
j
7 septembre 2006 13:59
Je me suis basé sur son honneteté, car je l'étais aussi face à lui, sur son coté timide et ceci simplement devant moi grinning smiley, ce qui était adorable, et en même temps sa force de perseverance et de caractère...
t
7 septembre 2006 14:03
Sur notre amour...
I
7 septembre 2006 14:21
sur ce qu'il est et sur ce que je suis quand on est ensemble, sur (un peu quand même) son entourage familliale, sur notre amour..
s
7 septembre 2006 15:01
la beauté.
T
7 septembre 2006 15:58
Citation
sp19 a écrit:
la beauté.

de quel beauté tu parle;
s
7 septembre 2006 17:49
BIENSUR LES SENTIMENTS c a dire kil maime et je laime,entre nous un homme ki é fou de sa femme pour moi c tré important. MAIS LES CRITERES,sont musulman,intelligent,equilibré,marocain,peut subvenir a mes besoins,honnete,génereuX.IL DOIT a VOIR les sens du devoir,des responsabilités.
a
7 septembre 2006 17:50
moi c la religion, akhla9, et beauté
l
7 septembre 2006 18:02
moi aussi la religion , sa douceur et sa franchise
m
8 septembre 2006 00:28
salam aleykoum

avant tout la religion, le physique et aprs son origine et oui fo faciliter le contact entre les deux familles !!!!!

wa aleykoum salam
T
8 septembre 2006 10:48
Citation
shakama a écrit:
salam aleykoum

avant tout la religion, le physique et aprs son origine et oui fo faciliter le contact entre les deux familles !!!!!

wa aleykoum salam

dans ce cas (question origine) tu n'épousera jamais un musulmun ayant une autre nationalité

en faite je suis d'accord sur l'origine car la y aura plus de point en commun, de traditions,...etc.

mais es une obligation pour la réussite du couple? je doutemoody smiley
s
8 septembre 2006 10:49
physique.
H
8 septembre 2006 10:53
Moi c'est religion, sentiment, qualités, défauts, entourage familiale.......
b
8 septembre 2006 11:20
Salam,

religion, comportement, qualités et etc........
c parce que ce sera lui et que ce sera moi!!

l'important c aussi ce qu'il va devenir à mon contact et ce que je deviendrais à son contact!!
e
8 septembre 2006 14:31
le seul critère crédible à mes yeux , est l'instinct.

le reste est très variable et peut changer avec le temps
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
T
8 septembre 2006 14:38
Citation
el 3aKel a écrit:
le seul critère crédible à mes yeux , est l'instinct.

le reste est très variable et peut changer avec le temps

c tres resumé et generalevil

encore de details sauf si t en a passmoking smiley

c ad dire koi le temps??????????
P
8 septembre 2006 14:39
sad smiley

et nous ? crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
8 septembre 2006 14:59
Citation
kni_nza a écrit:
sad smiley

et nous ? crying(

kes k tu as ma petite kninza
d
8 septembre 2006 15:08
Citation
TIWEFELA a écrit:
quell sont les criteres sur lesquels vous etes basés ou vouas allez vous basés pour choisir votre mari (e) (homme/ femme)


sur la date d'expiration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook