Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui la faute?
O
21 septembre 2011 02:30
Bonjour a tous ,

Je vais vous raconter un passage qui a resté marqué dans ma mémoire jusqu'au maintenant , il s'agit d'établir une relation d'amour avec mon ex , ben au début les choses se passent tout normale .... après des sorties ensemble ainsi des discutions dans plusieurs sujets .... après 4mois avec elle je lui ai proposé de venir chez moi pour voir un films ... elle refuse toujours et automatiquement je me suis dis " quelle voudrait pas établir avec moi une relation" quelque jours après jai décidé de la quitter et c'est fait !! et le jours ou mon annif est arrivée elle ma souhaité un bon annif et je lui répondu par un grand merci....
Donc je voudrai bien savoir vos avis ? et a qui la faute? y a t-il des solution?

Merci d'avance
s
21 septembre 2011 03:01
Salam

Je suis desoler mais tu as vu ca ou de proposer a une femme de venir chez toi ?
Tu crois que c est convenable ?
Elle a eu raison de refuser et d apres ce que j ai lu c est toi qui a mis fin a la relation apres qu elle est refuser
Tu trouves ca respectueux de demander a une femme de venir chez toi lol et ok voir un film d apres ce que tu dis mais se retrouver seul dans un appart avec une femme ca donne des idees dans la tete avec sheytan pres de vous
Tu auras un moment ou un autre une pensee pas tres catholik lol

Je ne pense pas que tu aimerais qu un mec propose a ta soeur de venir regarder un film chez lui alors ne fait pas aux soeurs des autres ce que tu n aimerais pas qu on propose aux femmes de ta famille ca sera un bon debut mec
m
21 septembre 2011 03:04
lol

tu t'etonne qu'elle ne vienne pas chez toi regarder un film? en + il demande ça normal comme les gouères

t'es musulman ou pas?

tu la quitte parce qu'elle veut pas venir chez toi hors mariage!!!! ca aurait du etre elle qui aurait du te quitter
s
21 septembre 2011 03:04
Et de penser qu elle ne veuille pas venir chez toi c est qu elle ne veut pas etablir une relation avec toi c est que tu as le cerveau a l envers lol
Elle t a montrer un respect d elle meme tout simplement mais toi tu as agis mais n importe comment
Bref tu es le fautif
A
21 septembre 2011 08:47
Salam

A toi !!!!!

Et j'aurai été la fille je ne t'aurai rien souhaité, venir voir un film chez toi nan mais tu t'es cru dans "salut les copains" ?
Sourate 82
A
21 septembre 2011 09:58
arrêttez avec vos allusions malsaines , le garçon est juste un cinéphile grinning smiley
f
21 septembre 2011 10:36
C est ta faute la larguer pour ça mais n importe quoi

Elle a rien perdu la pauvre
21 septembre 2011 11:39
Ta bien fait de la quitter... tu l'a mérite pas!!!

La fille est digne et intègre.... Toi tu es irrespectueux et pas sérieux....
m
21 septembre 2011 12:03
Salam
Une femme qui refuse de venir chez toi tu aurais du l'épouser sur le champ plutot que de la quitter.Are you crazy
O
21 septembre 2011 13:55
Je suis tout a fait daccord avec vous . Je respecte vos opinions , mais il y a une choses est ce que vous voyez que c'est normale de rester avec ta copine durant 4mois ou plus sans établir une relation ? de nos jours je pense pas
e
21 septembre 2011 14:55
Citation
rando21 a écrit:
Je suis tout a fait daccord avec vous . Je respecte vos opinions , mais il y a une choses est ce que vous voyez que c'est normale de rester avec ta copine durant 4mois ou plus sans établir une relation ? de nos jours je pense pas

ba voila on y arrive!! taurai pu le dire avant au lieu de passé par quatre chemin venir voir un film chez toi et compagnie..dit moi poto tu cherche quoi exactement dans une relation?
O
21 septembre 2011 15:16
Bonjour , en faite étant un jeune homme je cherche tout simplement ce qu'un jeune a mon age désire !
L
21 septembre 2011 15:43
Hahahahaha ça me fais trop rire tout ça ptdr

4mois et elle veux pas venir chez toi!!!!!! Mais pour qui elle se prends celle là??? Non mais!!

Hahahahahaha mais dans quel monde on vit?? Je rigole mais en vérité ça fait peur
O
21 septembre 2011 16:20
J'avoue, mais ce que je comprend pas que ca fait plusieurs fois que je lui passe le message "indirectement" et ce que je veux qu'il sache que tout ca fait partie de notre relation , mais je sais bien quil y a des genres qui ne veulent pas établir une relation et notamment elles considèrent que ca fait de "l'éducation" et sa me rappelle de l'ancien génération .... ben on tout cas jesper qu'un jours comprendra quil s'agit pas d'un mensonge .
A
21 septembre 2011 19:56
C de ta faute et tu me degoute
p
21 septembre 2011 20:42
tu entends quoi par établir une relation?
V
21 septembre 2011 20:54
t'aurai du lui proposé un cinoche, mais vu qu'elle t'envoi un msg c qu'elle pense tjrs à toi donc retente le coup mais avec plus de subtilité winking smiley
m
21 septembre 2011 23:02
pov type

elle veut pas coucher avec toi avant le mariage c'est ca qui te dérange ?

tu sors d'ou toi?
O
21 septembre 2011 23:10
qui ta dit que je veux me marrier avec elle , je suis encore jeune et je ne pense pas encore au mariage , et d’ailleur est ce que cest toujours obligatoire de coucher avec ta copine lorsque vous soyer mariée ? cest une tradition ? ou coutume?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 23:42 par rando21.
m
22 septembre 2011 00:01
t'es pas arabe toi

ca se voit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook