Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAUT IL UN rdv POUR LA TRANSCRIPTION??
y
16 janvier 2009 15:45
SALUT TOU LE MONDE EST CE QU IL FAUT APPELER LE CONSULAT POUR AVOIR UN RDV DE TRANSCRIPTION SI C EST OUI QUEL LE DELAI DE CE rdv EST CE QUE C EST PAREIL QUE LE CCM J ESPERE QUE NOOOOOOOOOOOOOOO
z
16 janvier 2009 16:05
si tu es passé par le ccm, pas besoin de rdv, tu y va comme sa.
si tu n'as pas fait le ccm, il faut un rdv avec audition des epoux comme pour le ccm.
voila mais aparament tu es passé par ccm donc pas de rdv
j
16 janvier 2009 16:49
salam excusez moi zedino mais la transcription c sans rendez vous avec ou sans ccm

je parle de consulat de tanger et je suis sur et certain ke c sans rendez vous!
o
16 janvier 2009 17:02
ne me di pa ca youssraaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ki yora un rdv pr la transcription crying( paske c troooooo tt ca
z
16 janvier 2009 17:40
exact jamery autant pour moi. pour la transcription, aucun rdv a prendre, avec ou sans ccm. simplement sans le ccm il y aura audition du couple voila. excusez moi pour l'erreur
n
16 janvier 2009 17:47
si il y a un rendez vous de toute façon ici à casa on est partie pour deposer la transcription ils nous ont dit ac ou ss ccm on a dit saaaannnns ccm ils nous ont dit iwa degagé allez prendre rdv be3da et revenez après hihihi et ils nous ont donné un rdv après 2mois eh oui sans ccm c'est avec rendez vous en tout cas au consulat de casanegra hihi smiling smiley
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
N
16 janvier 2009 18:49
moi j'avais pris rdv au consulat sans ccm mais le jour ou je suis allez laba g vu des personnes ki venez sans rdv dc tu peut y alé sans rdv
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
j
16 janvier 2009 18:57
voila une soeur 67 vien de le dire aussi c sans rendez vous a tanger
y
16 janvier 2009 20:54
MERCI POUR VOS REPONSES DONC SI J AI BIEN COMPRIS C EST SANS RENDEZ VOUS MOI CA SERA AVEC CCM INCHALAH MERCI BCP smiling smiley
p
16 janvier 2009 23:44
mais c'est en fonction du consulat duquel tu dépends, tanger c'est pas fès ou casa.
T
17 janvier 2009 00:54
pour la transcription vaut mieux la faire au consulat en france non? c ce que ma belle mere qui vit au bled nous a dit car ici c'est trop compliké, a t-elle dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook