Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dr. fatiha ouadirgua
o
2 avril 2016 17:13
j'aimerais savoir des informations sur dr. ouadirgua, les cliniques dans lesquelles elle travaille, le prix de l'accouchement par voix basse, et si elle prends le noir, merci d'avance
o
4 avril 2016 12:18
aucune info?
26 avril 2016 16:31
oui elle est bien, non elle ne prend pas de noir, elle travaille avec la clinique lina à sidi maarouf sinon elle se deplace ou tu veux. elle est gentille, meme tres, consultation à 300dh.
seul bémol: andha sou9...tu viens à 8h et tu passe à midi ou 13h.
et de ma part j'ai suivi beauuuuucoup de traitement avec elle, et je ne suis pas tombé enceinte, finalement j'ai change de gygy...et apres un mois me voila enceinte.
27 avril 2016 15:47
Salam,

Je viens de découvrir il ya qq semaines que je suis enceinte de 7 semaines, je compte suivre ma grossesse avec ouadirga, je vois qu'elle est gentille et compétente (fin c k1 impression), consultation 300dh, je viens de la voir hier pour checker les battements du coeur du foetus et elle m'a demandé de faire des analyses , fer, gycémie,.. (je c pas si ces info ont un plus pr toi ou pas :p) , sinon moi aussi je veux savoir les cliniques dans lesquelles elle travaille, le prix de l'accouchement par voix basse, car j'en ai aucune idée,

Une syrienne m'a dit qu'elle lui a demandé de payer 5000dh pour accouchement par voie basse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook