Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FATIGUE GÉNÉRALE
I
10 juillet 2018 01:27
Salam alaykoum

Quoi faire quand tu te sens fatigué de tout

Quoi que tu fasses tu ressens un ennui une fatigue

L'ennuie la galère le stress la dépression
la fatigue morale psychologique psychique physique

Bref tout c mot pour dire que ça ne va pas
l
10 juillet 2018 01:38
Quand je vais pas bien, je prends ma voiture, je roule, je roule, je m'arrête dans un coin en bordure de forêt, je pleure, je pleure, et quand je rentre, je suis tellement fatiguée que je dors!! Décompression garantie lol!

Tu peux essayer smiling smiley
10 juillet 2018 01:40
il faut pas baisser les bras soit fort
qu,allah te protege
I
10 juillet 2018 01:41
Lol je viens de rentrer mais je n'ai pas pleurer

Je ne pleure plus je ne ris plus vraiment

Ne kiffe plus grand chose non plus

Rien de nouveau l'humeur ça va ça vient
Citation
louloute5 a écrit:
Quand je vais pas bien, je prends ma voiture, je roule, je roule, je m'arrête dans un coin en bordure de forêt, je pleure, je pleure, et quand je rentre, je suis tellement fatiguée que je dors!! Décompression garantie lol!

Tu peux essayer smiling smiley
l
10 juillet 2018 01:48
Oui, je me doute bien que c'est pas un truc pour tout le monde, déjà que vous les garçons vous ne pleurez pas, enfin pas comme nous lol. Et puis tu n'as peut être pas de bosquet autour de chez toi.
Profites de tes vacances.
Citation
Interloqué a écrit:
Lol je viens de rentrer mais je n'ai pas pleurer

Je ne pleure plus je ne ris plus vraiment

Ne kiffe plus grand chose non plus

Rien de nouveau l'humeur ça va ça vient
B
10 juillet 2018 01:57
Tu fais une dépression suite à ton histoire peut être
Ta besoin de renouveau dans ta vie
Il me semble que tu es marié parles en a ta femme
Vois êtes peut être enfermés dans une routine
Parles lui en et essayer de trouver une solution ensemble
10 juillet 2018 01:57
Bonsoir,
Faites un bilan santé. Des fois quand on voit tt en noir c'est à cause d'un pb de santé comme la thyroïde. Les médecins s n'y pensent pas. Mais cette petite glande agit sur l'humeur, cause une fatigue intense....et bcp de soucis !!!
Fais un bilan sanguin avec bilan thyroïde ....
qu'Allah te facilite
I
10 juillet 2018 02:04
Barak Allahu fiki

Mais ne me fais pas peur pour rien quand mm lol

Non disons que c une épreuve qui n'est pas complètement terminé ça va mieux par moment et des fois pas terribles
Citation
Tarioult a écrit:
Bonsoir,
Faites un bilan santé. Des fois quand on voit tt en noir c'est à cause d'un pb de santé comme la thyroïde. Les médecins s n'y pensent pas. Mais cette petite glande agit sur l'humeur, cause une fatigue intense....et bcp de soucis !!!
Fais un bilan sanguin avec bilan thyroïde ....
qu'Allah te facilite
I
10 juillet 2018 02:12
Barak Allahu fiki


Citation
lilas 13008 a écrit:
il faut pas baisser les bras soit fort
qu,allah te protege
A
10 juillet 2018 07:09
Quelles quiches, ces médecins! Heureusement qu'il y a les belles-soeurs. Et les collegues. Grace à eux, un patient aura toujours plein d'idées de bilans completement débiles et la consultation servira à démontrer que c'est inutile plutot qu'à vraiment s'occuper du patient.
Les belles-soeurs, les collegues, les voisins et les collocs: la ferme! smoking smiley
Citation
Tarioult a écrit:
Bonsoir,
Faites un bilan santé. Des fois quand on voit tt en noir c'est à cause d'un pb de santé comme la thyroïde. Les médecins s n'y pensent pas. Mais cette petite glande agit sur l'humeur, cause une fatigue intense....et bcp de soucis !!!
Fais un bilan sanguin avec bilan thyroïde ....
qu'Allah te facilite
10 juillet 2018 10:08
salam ,

ecoute du coran ca va te faire du bien , quand on était petit , on courrait vers nos mere pour avoir ce bien etre et se sentir bien en sécurite , on vit dans un monde ou rien ne vas plus , maintenant que tu es grd tu vas pas courrir vers maman pour pleurer , par contre tu peux pleurer a dieu et lui demander qu'il t'aide à te sentir mieux , khuya la meilleur chose c'est de s'approcher de dieu , tu peux faire ce que tu veux dans cette vie , voyager , sortir , riggoler , ...tout mais si le coeur est malade tout le coeur subit , et la seule remede c'est la priere , bcp de DIKR et lire le coran , l'ecouter sur ton canapé les yeux fermées...waaaaaaaaaaaallah tu vas te sentir bien apres inshallah.

autre point important , quand tu vois que rien ne vas plus , va dans un hopital tu verra la vrai souffrance des malades ( y 'en a qui veulent juste vivre ...) , quand tu regarde des gens dans la prison , tu te dis hamedolah j'ai ma liberté , je peux aller ou je veux qd je veux , quand tu te leve le matin et tu trouve de l'eau à deux pas , alors que d'autres personnes font 50km pour avoir de l'eau , tu te dis hamedolah.


la vie n'est pas faite pour etre heureux ni malheureux , c'est une periode faut juste la bien gerer et profiter le maximum , faire bcp de sadaka et aide les gens tu te sentira mieux dans ta peau .


Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook