Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Farid Kenitri
j
6 février 2008 11:36
Farid Kenitri , le Roi de L’Haïte !
UN CONCERT À NE PAS MANQUER !
En concert Vendredi 28 Mars à 20h30. Salle Victoire 2 Saint Jean de Védas.Montpellier (34)
Locations : Fnac & Virgin 15 euros , sur place 18 euros.
Tram 2 Station Victoire 2.
[email protected]
f
6 février 2008 18:22
Citation
jean charles a écrit:
Farid Kenitri , le Roi de L’Haïte !
UN CONCERT À NE PAS MANQUER !
En concert Vendredi 28 Mars à 20h30. Salle Victoire 2 Saint Jean de Védas.Montpellier (34)
Locations : Fnac & Virgin 15 euros , sur place 18 euros.
Tram 2 Station Victoire 2.
[email protected]


wa haytouuuuu noudou haytou Clap

c'est vrai, j'avoue trop fort (tm) je l'ais vu dans un concert ici à avignon... et prie des photos avec luigrinning smiley

le mari à l'organisatrice de ce concert ,l'a emmené avec lui pour chanter à une tahara qui a été faite dans une salle, puisqu'il était l'orchestre de la soirée et il a mis le feuuuuuuuuuuuuuuu thumbs up toute la soirée(tm)

c'était une grande surprise pour le monde, je l'inviterais c'est sûr pour mon mariage inchaallahIn love

je viendrais moi aussi inchaallahClap

vive le hayt tongue sticking out smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
10 février 2008 17:34
Salam,
Choukrane pour tes bon conseils.
Aussi , je cherche des gens comme toi pour afficher en Avignon Arles et les environs. Serais- tu d'accord
Pour accomplir cette mission?
En tout cas merci.
samir
c
13 février 2008 15:28
Salam

ça fait plaisir de lire qu'il y a des amateurs de haytt ici!!!

J'avoue j'ai eu l'occasion de voir Farid Kenitri il y a un peu plus d'un an en soirée et il a rendu tt le monde fou grinning smiley, il a chanté sur scène avec mon mari (oui oui je fais la femme de star smoking smileyCoolsmoking smiley mais j'assume grinning smiley....) il fait des trucs de fou avec sa voix et les chorégraphies thumbs up

Dommage que j'habite loin de Montpellier je serai bien alleé hayett un peu moisad smiley

En tt cas merci pour l'info du concert je connais des personnes qui seront fortement intéréssées dans le sud!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
N
6 avril 2008 01:48
Halala! J'ai eu la chance d'y être à ce super concert! Farid Kenitri au top de sa forme, une foule en délire! Je me suis régalée, je ne connaissais pas du tout ce chanteur, j'ai découvert un GRAND Artiste, avec un énorme A, Il a une energie foudroyante, je me suis régalée et apparement j'ai pas été la seule, beaucoup ont dansé, comment résister aux rythmes entrainant du Haïte?!Je suis comme fatima-84 , je le veux aussi pour mon mariage!
Il faut dire que Victoire 2 est une salle de concert parfaite pour un artiste comme lui, un son nickel, une scène avec vue imprennable sur les artistes et les musiciens, Victoire 2 ou comment vivre la musique!
Enfin je ne tari pas d'éloges sur ce monsieur parce que vraiment, je ne m'étais pas autant amusée et surtout je n'avais jamais été autant surprise pas un artiste, c'est un vrai showman!
VIVEMENT LE PROCHAIN CONCERT!! Et pour ceux qui n'ont pas pu le voir cette fois-ci, j'ai envie de dire que vraiment vous avez raté quelque chose, (je parle bien sur pour ceux qui auraient pu).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook