Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La famille de votre épouse votre relation avec
20 août 2023 15:15
Coucou

J'espère que vous allez bien


Nous les femmes on parle toujours de nos relations compliqué avec nos belle mère ou notre belle famille.


Mais j'ai ouvert ce poste pour les hommes.


Comment ça se passe pour vous, vos relations avec les parents de votre femme et sa famille ?

A vous Messieurs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/23 15:21 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
l
20 août 2023 15:36
Salam,

Pour moi personnellement très mauvaise, ils font les yeux doux et joue la carte du deen pour
marié leur fille et une fois fait ils montrent leur vrai visage oû l'islam est plus une tradition qu'une religion, il essaye dans rentrer dans la vie de couple de leur fille pour diriger le couple par procuration mais ils peuvent toujours rêver.

J'ai remarqué et c'est ce que j'entends autour de moi c'est quand on vient demander la main à la fille, si c'est que la mère qui parle il faut se sauver car ça veut dire que dans leur famille on ne respect pas la position de l'homme (le wakil) apres allaho 3lem je sais pas si chez les femmes vous avez ce genre de phrase qui se dit entre vous.
L
20 août 2023 18:40
Salam,

Je parle pour mon mari. Ça se passe super bien avec ma famille. Ma mère l'adore et le considère comme un fils et mes frangins l'adorent aussi.
Moi avec ma belle famille, c'est plus compliqué...
Mdr
20 août 2023 19:00
Pour moi, si l'homme dès le départ met sa femme en avant, ne laisse personne dans sa famille la critiquer. Tout devrait bien se passer.
Pour que la belle fille soit respectée par les membres de la famille de son mari, il faut d'abord que lui la respecte et montre qu'elle est importante à ses yeux.
Mais pour ce faire, il faut beaucoup d'amour dans le couple. Cet amour fera barrage contre toutes les attaques extérieur même provenant de part et d'autres des deux familles.
Celle de l'homme et celle de la femme.
Un couple doit préserver la bulle qu'il s'est construit et laisser les éléments perturbateurs à l'extérieur de cette bulle ( foyer ).
Pas de MP d'hommes
20 août 2023 20:14
Je parle de la belle famille pour un homme. La famille de son épouse

Là je pense que tu parles de la famille d'un homme
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour moi, si l'homme dès le départ met sa femme en avant, ne laisse personne dans sa famille la critiquer. Tout devrait bien se passer.
Pour que la belle fille soit respectée par les membres de la famille de son mari, il faut d'abord que lui la respecte et montre qu'elle est importante à ses yeux.
Mais pour ce faire, il faut beaucoup d'amour dans le couple. Cet amour fera barrage contre toutes les attaques extérieur même provenant de part et d'autres des deux familles.
Celle de l'homme et celle de la femme.
Un couple doit préserver la bulle qu'il s'est construit et laisser les éléments perturbateurs à l'extérieur de cette bulle ( foyer ).
. Pas de mp d'hommes merci
20 août 2023 20:35
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je parle de la belle famille pour un homme. La famille de son épouse

Là je pense que tu parles de la famille d'un homme
Pas de MP d'hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook