Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce fameux haut que je voulais
14 juillet 2007 11:55
bonjour à toutes les filles

Voilà en fait il ya 3 semaines j'étais chez mon cheri et on a fait les soldes et j'ai ete faire un tour chez morgan de toi et là je vois ce haut sublime qui m'appelait

En fait c'est un haut noir col tunisien en soie et perle qui s'attache sur le côté avec de la tulle sur le haut et au niveau de la taille pareil petite ceinture incorporée et qui s'attache sur l'autre cpôté et il donne un effet boule

Et don cil etait a -75 % c'était pas le prix meme s'il etait a 100 euros je l'aurais pris seulement mon cheri hebelni dans le magasin en pretextant qu'il etait decolleté alors que pas du tout

je l'ai posé et je suis sorti, je l'ai laissé dans le magasin tellement il m'avait enervé

Enfin mohim les filles si quelqu'un voit ce dont je parle qu'elle me contacte s'il vous plait car je ne l'ai pas retrouvé dans ma ville ni a bordeaux ni a toulouse et je voudrais le modele en photo pour que ma maman me fasse le meme

SVP Aidez moi il est top classe en plus !!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
14 juillet 2007 13:10
Pourquoi ne vas tu pas sur le site de Morgan?moody smiley

Comme ca ca nous donnera une idée de ce que tu recherches!smiling smiley

Tu as beaucoup de chance que ta maman est couturière!eye rolling smileysmiling smiley
14 juillet 2007 13:25
Non je ne l'ai pas trouvé meme sur le site

Bah en fait ma mere est polyvalente, et elle sait coudre aussi donc c'est un plus c'est vrai

Certaines fois je maudis mon hceri ya rabi je suis degoutée enfin ce n'est qu'un haut je sais mais il etait trop beau sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
14 juillet 2007 13:28
et sur le site des 3 suisses, la redoute....ils vendent beaucoup de morgan aussi!!!!smiling smiley

Pour te consoler, ma belle, dis toi que ce n'étais pas mektoub! Et ke ton chéri a reagis comme ca parce kil taime et surtout il ne veut ke ce petit décolleté ke pour lui!eye rolling smiley
14 juillet 2007 15:22
achmen decolleté ?????????????

c'est un col tunisien il est rond et s'attache sur le côté
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook