Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des faits toujours difficile à etablir
h
13 juillet 2004 23:05


Un ami vous conseille cet article : > >Des faits toujours difficiles à établir




[www.lefigaro.fr] >

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
a
13 juillet 2004 23:21
salam

c'est quoi le sujet stp , car qd on tape le lien il ouvre juste la page figaro ?

MERCI
f
13 juillet 2004 23:31
salut habiba,
je viens de lire le sujet traité sur ce lien.
Moi je me dis que deja il ya un probleme : c'est pas les faits qui sont difficiles à etablir (agression=agression point) MAIS C EST LA VERITE QUI EST DIFFICILE A ACCEPTER : les conclusions sont toujours hatives mais les excuses sont inexistantes. J'attend simplement DES EXCUSES suis je trop exigente???
si tu avais entendu les commentaires de mes commeres de collègues, je ne savais plus où me mettre, je me disais "ces délinquants n'ont qd meme pas dit aux flics kils l'avait agressée parcekelle était juive..." j'attendais avec impatience ke les crétins s'expriment à la tv. Meme si je sais pertinemment comme l'a dit elflfla que quoique disent ces voleurs ce kils voulaient c t just du pognon.
Enfin bref tu peux pas empecher les mauvaises langues de blablater toute la sainte journée meme si à la fin de la journée t'as envie de mordre ces becasses.
h
13 juillet 2004 23:44
non fatilille tu n'es pas exigente du tout

mais hélas c'est la partie qu'on ne voit jamais si elle existe dabord ????

walhamdoulillah qu'on sait que justice sera faite un jour ou l'autre

et que si c'est l'autre ces mauvaises langues le regrèteront amèrement

amicalement

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
h
13 juillet 2004 23:47
salam abdell

essaye le copier coller de toutes les données

en fait ça parle des fausses accusations qui ont souvent fait la une +-

j'espère que tu trouveras ou sinon je te ferais un copié collé winking smiley ok ?

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
a
13 juillet 2004 23:48
voila j'avais taper FIGO alors que c'est un zero 0 lolllllllll

Oui malheureusement bcp d'innocent paie svt injustement les ignomnies de certaine personnes que je qualifierai de malade mental.

Il faut svt une brebi galleuse et un arabe avait tjs cette étiquette de délit de fascies a qui on colle tout .

Heureusement les blancs de l'est se montrent de plus en plus tres voyou et la conscience des gens ont une peur blanche de ses nouveaux venu .
L'alcool aidant ils sont encore plus menacant et terrorisant .
i
13 juillet 2004 23:49
Abdell pourquoi tu fait pas copier/coller?C est plus simplesmiling smiley

a
13 juillet 2004 23:55

Je maitrise pas les copie coulés winking smiley
f
14 juillet 2004 00:04
inchallah
en attendant ces mauvaises langues nous gachent la vie (o boulot on est obligé de faire avec, on va pas etre en guerre tout le temps, et puis ces petasses sont trop nombreuses) parce que dehors zont pas interet..lol
l
14 juillet 2004 01:14
je pense k vaut mieux obscurcire ce qui est deja maudit comme ca on sait davance kun jour ca exploserai pour la lumiere

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
14 juillet 2004 01:16
se dire hamdoulillah dans toutes les situations


et apprendre à faire fi de leurs paroles car ou sinon tu te rends malade et tu n'en sera pas gagnante

Allahy'tik sbarh

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
h
14 juillet 2004 01:19
elle est bonne l9bi7

mdrrrrrrrrrrrrrr


impatiente de lire ta signature loooooooool

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
l
14 juillet 2004 02:44
jy tien compte

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook