Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça fait mal au cœur
6 juillet 2021 16:02
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

S
6 juillet 2021 16:21
J'étais persuadé que ca allait parler de meufs....

Avec vos histoires de viols


Puree mise à part le q y'a quelque chose d'autre qui motive les maghrebins ojd ?
6 juillet 2021 16:25
Salam

De meufs ? De quoi tu parles au juste ?

Je crois que tu trompe de post, autrement on a pas vu la même vidéos



Citation
Septime a écrit:
J'étais persuadé que ca allait parler de meufs....

Avec vos histoires de viols


Puree mise à part le q y'a quelque chose d'autre qui motive les maghrebins ojd ?
S
6 juillet 2021 17:00
Ce monde je le comprends pas. En janvier février jusqu’à avril ça parlait à mort des ouïgours maintenant nada c’est un effet de mode ou quoi??? Qu’Allah les aide
S
6 juillet 2021 17:05
Si ca parle des ouighours à travers l angles des musulmanes violees
Citation
أزهر a écrit:
Salam

De meufs ? De quoi tu parles au juste ?

Je crois que tu trompe de post, autrement on a pas vu la même vidéos
6 juillet 2021 17:14
selem alaikoum

amine

idem pour la palestine.

c'est un éternel recommencement, l'Homme est comme ça, on oublie vite....
certains sont impliqués (on le sait pas forcément) et d'autres s'en fichent, l'important est d'essayer de soutenir la population à notre échelle (au moins financièrement via des associations)
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Ce monde je le comprends pas. En janvier février jusqu’à avril ça parlait à mort des ouïgours maintenant nada c’est un effet de mode ou quoi??? Qu’Allah les aide
6 juillet 2021 17:22
Oui et? Le viol est une une torture, une souffrance.. Je ne vois pas ce qu’il y a de malsain dans cette vidéo, ce qui est malsain en revanche c’est d’intervenir sur un post comme celui là pour faire une remarque tordue comme celle là. C’en est indécent.

Des gens souffre vraiment, ce n’est pas une blague, malheureusement. Allahy nqoudhoum.




Citation
Septime a écrit:
Si ca parle des ouighours à travers l angles des musulmanes violees
S
6 juillet 2021 17:56
Oui ! Tu as raison. Il faudrait que je fasse comme vous. Un poste sur les ouighours, 9 postes sur le foot, 13 postes de dahka nicoise, 11 postes pour gagner un thermomix et 3 poste pour partager des plans promos auchan et de nouveau un pOste sur la palestine
Citation
أزهر a écrit:
Oui et? Le viol est une une torture, une souffrance.. Je ne vois pas ce qu’il y a de malsain dans cette vidéo, ce qui est malsain en revanche c’est d’intervenir sur un post comme celui là pour faire une remarque tordue comme celle là. C’en est indécent.

Des gens souffre vraiment, ce n’est pas une blague, malheureusement. Allahy nqoudhoum.
6 juillet 2021 18:11
? ok, je vois pas du tout le rapport mais ok..


Citation
Septime a écrit:
Oui ! Tu as raison. Il faudrait que je fasse comme vous. Un poste sur les ouighours, 9 postes sur le foot, 13 postes de dahka nicoise, 11 postes pour gagner un thermomix et 3 poste pour partager des plans promos auchan et de nouveau un pOste sur la palestine
6 juillet 2021 18:12
Laisse tomber Oukhty Heu
Citation
أزهر a écrit:
? ok, je vois pas du tout le rapport mais ok..
S
6 juillet 2021 18:14
Ah c une oukhty lol.

Tu sautes sur l'occas ptdr
Citation
PellYm785 a écrit:
Laisse tomber Oukhty Heu
A
6 juillet 2021 18:15
???



Citation
أزهر a écrit:
? ok, je vois pas du tout le rapport mais ok..
.
6 juillet 2021 18:15
ptdr Tu es vraiment à la ramasse, ça craint de réagir comme ça.


Citation
Septime a écrit:
Ah c une oukhty lol.

Tu sautes sur l'occas ptdr
S
6 juillet 2021 19:11
He he he
Citation
أزهر a écrit:
ptdr Tu es vraiment à la ramasse, ça craint de réagir comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook