Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais flipper mon mari quand je dors
c
19 mai 2009 11:17
Oupssalam alaikom, Welcome

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je suis celle qui a faillit divorcer a cause de loubia baydaChef.

P.S celui qui n'as pas le temps ne se fatigue pas en lisant ce post rien d'important

aujourd'hui je viens vers vous pour partager un petit soucis qui ne m'as jamais déranger auparavant jusque que je sois marié.

depuis toute jeune j'ai la mauvaise habitude de parler pendant mon someilsleeping, mais quand je dis parlé c'est vraiementtt MEJEME3AAAAAAA et je ne raconte pas forcement des choses que j'ai vecu, souvent sobhana allah c'est des blablaa, bref la semaine derniére il parait que je me suis levé, et j'ai ouvert les yeux j'ai dis à mon mari ( tu monte à la chambre 45 stpOh) pq cette phrase parceque je travail dans un hotelconfused smiley le matin il me raconte la scene en disant que je lui fais peur, 2 jours plus tard j'ai fais pireeeeee apparement j'ai prononcé le nom d'un garçon en disant appel moi plus tard je t'aime bq etc etc alors le matin mon mari me faisait la tete grave, j'ai du jurer que je ne connais personne nomé JILALIII la honte j'aurai pu choisir un prénom plus beau..et hier encore je me suis dépassé j'ai mordu la couverture en disant (ZIDENI CHUYA DIYAL LE7AMMM ZIDENIIIIll ...) alors il ne m'as pas laché il se moquait de moi et il a dis franchement ça me fais flipper tes truc bismi allah rahman rahimm

j'ai pleuré et je lui dis ecoute il ya plus au moins 1 mois je crois que t'avais remarqué que j'ai un peu changée il m'as dis non pas vraiement mais continue je lui dis souvent tu repete le prenom de hanan quand tu dors c'est qui cette fille ( J AI MENTIevil ) C'etais juste pour qu'il oublie la scene de le7ammm GAL LIYA je ne connais aucune avec ce prenom ewaaa j'ai fais toute une histoire et à 8h je suis partie travaillé et il m'as envoyé un sms en disant dans un couple il faut tj la confiance grinning smiley je lui répondu en disant que je lui fais confiance mais je le droit d'etre jalouse ( kaydd nissa22)

pq je vous raconte tous ça pour 3 raisons:

1 j'aimerai savoir si il ya un moyen pour ce débarasser de ce probleme ( je lis tt le temps le coran avant de dormir)

2 partager une ptite episode de ma petite vie avec vous.

3. je suis au boulot et le temps ne passe pas alors je vous ecris.

Merci bq et bonne journée a vous tous

Calemero
L
19 mai 2009 11:20
tu n'es pas complètement endormie, c'est une sorte de somnabulisme. va voir un médecin et parles lui en.
M
19 mai 2009 11:37
MDR.. tjrs tes histoires me tuent de rire..men loubya lebayda l le7ammm..

rajelek radi yessa7Abek ri mhawache..smiling smiley

nn sérieux, je fais pariel aussi , depuis tte petite je parle en dormant et comme tu l as dit kanejeme3 belme39oul, ca m est arrivée des fois quand jété chez mes parents de me lever aussi de ma place ouvrir la chambre et de repondre a ce qu on me demande et le lendemain me rapeller du rien du tout..je ne sais pas de quoi ca provient, mais je penses pas que ca doit etre grave..

Mon mari s'est rendu compte que des fois je parle et m en fait des remarque mais il a jamais reussit a décoder ce que je disai ( il comprends pas assez bien arabe et meme ma famille avant on me disait que jarticulai pas bien donc il comprenaient pas tt)

iwa allah ye3efou 3lina smiling smiley
b
19 mai 2009 11:38
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr wallah merci j'ai juste passé un bon moment en lisant ce poste j'ai eclater de rire thumbs up
M
19 mai 2009 11:43
mais la tienne elle est unique hadik dyal le7Am.. tu dois lui faire oublier ca et surtt lobliger a ne rien raconter a ta belle famille smiling smiley sinnon tu va passer pour lemehawcha smiling smiley)
et si tu trouve une réméde , ne moublie pas, je suis dans la meme M E R D E que toi...
19 mai 2009 11:46
hahhahaah moi aussi j'ai le meme probléme mais on m'as jamais voulu dire ce que je dis
apparement c'est pas tres catholoique ce que je dis confused smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
19 mai 2009 11:57
hey j'avais posté...bon ça a du passer à la trappe pendant que le sujet a été déplacé...

Bref, je disais que j etais ptdr car ça me fait rappeler des choses...

En tout cas, ca arrive à tout le monde de parler pdt le sommeil, suffit d'être fatigué, perturbé pour s'engager dans un monologue nocturne grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
19 mai 2009 12:09
MMMMMMDDDDDDDRRRRRR
jmé3 rassék ahya.....je plains celle qui dors ac toi ptdr


Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahhahaah moi aussi j'ai le meme probléme mais on m'as jamais voulu dire ce que je dis
apparement c'est pas tres catholoique ce que je dis confused smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
19 mai 2009 12:10
ça m'arrive quand je suis fatiguer ou préoccuper lol
en tous cas tu ma fait trop rire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
19 mai 2009 12:16
salam

a fond là je passe vraiement pour une mehawchaaa wellah il croit meskin que je suis peut etre maskona, et je vous assure qu'il capable de lacher ça devant sa famille rien que pour me mettre mal à l'aise vu qeu ana kanechedd fih devant ma famille.

Bref lahela ye7achemena o safiii

merci à vous tous de partager mon quotidien
t
19 mai 2009 12:18
Citation
calemero a écrit:
salam

a fond là je passe vraiement pour une mehawchaaa wellah il croit meskin que je suis peut etre maskona, et je vous assure qu'il capable de lacher ça devant sa famille rien que pour me mettre mal à l'aise vu qeu ana kanechedd fih devant ma famille.

Bref lahela ye7achemena o safiii

merci à vous tous de partager mon quotidien

Merci à toi de nous faire partager le tien winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
19 mai 2009 12:19
Citation
Misspsyco a écrit:
MDR.. tjrs tes histoires me tuent de rire..men loubya lebayda l le7ammm..

rajelek radi yessa7Abek ri mhawache..smiling smiley

nn sérieux, je fais pariel aussi , depuis tte petite je parle en dormant et comme tu l as dit kanejeme3 belme39oul, ca m est arrivée des fois quand jété chez mes parents de me lever aussi de ma place ouvrir la chambre et de repondre a ce qu on me demande et le lendemain me rapeller du rien du tout..je ne sais pas de quoi ca provient, mais je penses pas que ca doit etre grave..

Mon mari s'est rendu compte que des fois je parle et m en fait des remarque mais il a jamais reussit a décoder ce que je disai ( il comprends pas assez bien arabe et meme ma famille avant on me disait que jarticulai pas bien donc il comprenaient pas tt)

iwa allah ye3efou 3lina smiling smiley

salam je fais du progret min loubiya el le7amm eh ouiiDanse
c
19 mai 2009 12:22
Citation
3amiKarim a écrit:
tu n'es pas complètement endormie, c'est une sorte de somnabulisme. va voir un médecin et parles lui en.

lol t'as de la chance que ton mari ne comprends pas bien l'arabe, moi on dirait que quand je parle il note et lelendemain il est pret pour rigoler...

la premiére qui trouve un reméde fais signeIll

salam
c
19 mai 2009 12:23
Citation
Misspsyco a écrit:
MDR.. tjrs tes histoires me tuent de rire..men loubya lebayda l le7ammm..

rajelek radi yessa7Abek ri mhawache..smiling smiley

nn sérieux, je fais pariel aussi , depuis tte petite je parle en dormant et comme tu l as dit kanejeme3 belme39oul, ca m est arrivée des fois quand jété chez mes parents de me lever aussi de ma place ouvrir la chambre et de repondre a ce qu on me demande et le lendemain me rapeller du rien du tout..je ne sais pas de quoi ca provient, mais je penses pas que ca doit etre grave..

Mon mari s'est rendu compte que des fois je parle et m en fait des remarque mais il a jamais reussit a décoder ce que je disai ( il comprends pas assez bien arabe et meme ma famille avant on me disait que jarticulai pas bien donc il comprenaient pas tt)

iwa allah ye3efou 3lina smiling smiley


lol t'as de la chance que ton mari ne comprends pas bien l'arabe, moi on dirait que quand je parle il note et lelendemain il est pret pour rigoler...

la premiére qui trouve un reméde fais signe

salam
c
19 mai 2009 12:25
Citation
3amiKarim a écrit:
tu n'es pas complètement endormie, c'est une sorte de somnabulisme. va voir un médecin et parles lui en.

salam,

excuse moi le msg que je viens de t'envoyer c'etais pour Misspsyco, en tout cas merci pour ton conseil mais malherureusement je doute fort que un jour j'irai chez le medecin pour ça vu que hamdolah je dors bien c'est plutot les gens qui m'entourent qui dors mal , alors yedirooo le9etonn fi wednihommmmDanse


salam
b
19 mai 2009 12:26
Citation
calemero a écrit:
Oupssalam alaikom, Welcome

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je suis celle qui a faillit divorcer a cause de loubia baydaChef.

P.S celui qui n'as pas le temps ne se fatigue pas en lisant ce post rien d'important

aujourd'hui je viens vers vous pour partager un petit soucis qui ne m'as jamais déranger auparavant jusque que je sois marié.

depuis toute jeune j'ai la mauvaise habitude de parler pendant mon someilsleeping, mais quand je dis parlé c'est vraiementtt MEJEME3AAAAAAA et je ne raconte pas forcement des choses que j'ai vecu, souvent sobhana allah c'est des blablaa, bref la semaine derniére il parait que je me suis levé, et j'ai ouvert les yeux j'ai dis à mon mari ( tu monte à la chambre 45 stpOh) pq cette phrase parceque je travail dans un hotelconfused smiley le matin il me raconte la scene en disant que je lui fais peur, 2 jours plus tard j'ai fais pireeeeee apparement j'ai prononcé le nom d'un garçon en disant appel moi plus tard je t'aime bq etc etc alors le matin mon mari me faisait la tete grave, j'ai du jurer que je ne connais personne nomé JILALIII la honte j'aurai pu choisir un prénom plus beau..et hier encore je me suis dépassé j'ai mordu la couverture en disant (ZIDENI CHUYA DIYAL LE7AMMM ZIDENIIIIll ...) alors il ne m'as pas laché il se moquait de moi et il a dis franchement ça me fais flipper tes truc bismi allah rahman rahimm

j'ai pleuré et je lui dis ecoute il ya plus au moins 1 mois je crois que t'avais remarqué que j'ai un peu changée il m'as dis non pas vraiement mais continue je lui dis souvent tu repete le prenom de hanan quand tu dors c'est qui cette fille ( J AI MENTIevil ) C'etais juste pour qu'il oublie la scene de le7ammm GAL LIYA je ne connais aucune avec ce prenom ewaaa j'ai fais toute une histoire et à 8h je suis partie travaillé et il m'as envoyé un sms en disant dans un couple il faut tj la confiance grinning smiley je lui répondu en disant que je lui fais confiance mais je le droit d'etre jalouse ( kaydd nissa22)

pq je vous raconte tous ça pour 3 raisons:

1 j'aimerai savoir si il ya un moyen pour ce débarasser de ce probleme ( je lis tt le temps le coran avant de dormir)

2 partager une ptite episode de ma petite vie avec vous.

3. je suis au boulot et le temps ne passe pas alors je vous ecris.

Merci bq et bonne journée a vous tous

Calemero


Rajelk Incha Allah ghadi ykoune mane se7abe jena rah 3etahe Allah sebare sidena Ayoube smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
19 mai 2009 12:33
Citation
calemero a écrit:
Citation
3amiKarim a écrit:
tu n'es pas complètement endormie, c'est une sorte de somnabulisme. va voir un médecin et parles lui en.

salam,

excuse moi le msg que je viens de t'envoyer c'etais pour Misspsyco, en tout cas merci pour ton conseil mais malherureusement je doute fort que un jour j'irai chez le medecin pour ça vu que hamdolah je dors bien c'est plutot les gens qui m'entourent qui dors mal , alors yedirooo le9etonn fi wednihommmmDanse


salam

mdrrr
c'est un peu égoïste. un jour ton mari va ta bayonner et t'attacher pour pouvoir dormir tranquillement grinning smiley
c
19 mai 2009 12:34
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
calemero a écrit:
Oupssalam alaikom, Welcome

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je suis celle qui a faillit divorcer a cause de loubia baydaChef.

P.S celui qui n'as pas le temps ne se fatigue pas en lisant ce post rien d'important

aujourd'hui je viens vers vous pour partager un petit soucis qui ne m'as jamais déranger auparavant jusque que je sois marié.

depuis toute jeune j'ai la mauvaise habitude de parler pendant mon someilsleeping, mais quand je dis parlé c'est vraiementtt MEJEME3AAAAAAA et je ne raconte pas forcement des choses que j'ai vecu, souvent sobhana allah c'est des blablaa, bref la semaine derniére il parait que je me suis levé, et j'ai ouvert les yeux j'ai dis à mon mari ( tu monte à la chambre 45 stpOh) pq cette phrase parceque je travail dans un hotelconfused smiley le matin il me raconte la scene en disant que je lui fais peur, 2 jours plus tard j'ai fais pireeeeee apparement j'ai prononcé le nom d'un garçon en disant appel moi plus tard je t'aime bq etc etc alors le matin mon mari me faisait la tete grave, j'ai du jurer que je ne connais personne nomé JILALIII la honte j'aurai pu choisir un prénom plus beau..et hier encore je me suis dépassé j'ai mordu la couverture en disant (ZIDENI CHUYA DIYAL LE7AMMM ZIDENIIIIll ...) alors il ne m'as pas laché il se moquait de moi et il a dis franchement ça me fais flipper tes truc bismi allah rahman rahimm

j'ai pleuré et je lui dis ecoute il ya plus au moins 1 mois je crois que t'avais remarqué que j'ai un peu changée il m'as dis non pas vraiement mais continue je lui dis souvent tu repete le prenom de hanan quand tu dors c'est qui cette fille ( J AI MENTIevil ) C'etais juste pour qu'il oublie la scene de le7ammm GAL LIYA je ne connais aucune avec ce prenom ewaaa j'ai fais toute une histoire et à 8h je suis partie travaillé et il m'as envoyé un sms en disant dans un couple il faut tj la confiance grinning smiley je lui répondu en disant que je lui fais confiance mais je le droit d'etre jalouse ( kaydd nissa22)

pq je vous raconte tous ça pour 3 raisons:

1 j'aimerai savoir si il ya un moyen pour ce débarasser de ce probleme ( je lis tt le temps le coran avant de dormir)

2 partager une ptite episode de ma petite vie avec vous.

3. je suis au boulot et le temps ne passe pas alors je vous ecris.

Merci bq et bonne journée a vous tous

Calemero


Rajelk Incha Allah ghadi ykoune mane se7abe jena rah 3etahe Allah sebare sidena Ayoube smiling smiley



hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as fais rire wellah grinning smiley
19 mai 2009 13:46
salam


mdr mdr mdrgrinning smiley

je parle aussi la nuit mais parait'il c'est incmopréhensible la plupart du temps Dieu mercigrinning smiley


plus serieusement, tu faisais des crises de somnambulisme plus jeune? j'ai une copine qui souffre de la meme chose mais elle est somnambule, elle se leve completement de son lit en disant et faisant n'importe quoiOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
19 mai 2009 13:56
Citation
sarah33 a écrit:
salam


mdr mdr mdrgrinning smiley

je parle aussi la nuit mais parait'il c'est incmopréhensible la plupart du temps Dieu mercigrinning smiley


plus serieusement, tu faisais des crises de somnambulisme plus jeune? j'ai une copine qui souffre de la meme chose mais elle est somnambule, elle se leve completement de son lit en disant et faisant n'importe quoiOh

selon mes proches ça m'est déja arrivé mais pas trop souvent par contre le fait de bavarder en dormant c presque chaque jourperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook