Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire? La suite...
S
1 janvier 2005 16:38
Je vous avez raconter mon histoire avec mon meilleur ami et j'ai promis a titi et ou autre de toujours vous donner les dernieres nouvelles...
Donc hier on a feté le nouvel an... Je suis allée le chercher en voiture... la premiere chose qu'il a fait quand il m'a vut, c'est de me serrer dans ses bras comme jamais, à pris mon visage entre ses mains et m'a fait la bise :-)
Ensuite il m'a emmener dans le salon, m'a pris par la main, ce qui m'a tout à fait étonné!!
Je sais pas ce qui lui a pris, mais il n'arretais pas de me prendre la main, la caresser, m'embrasser la main, etc... Il faut pas oublier que l'on est "que" des amis...
Enfin toute la soirée c'est passé comme ça... Il me prenais dans ses bras, me serrait, etc... C'était super beau... Mais sinon pas de baiser... Mais on s'est sacrement raproché l'un de l'autre...
k
1 janvier 2005 17:08
et donc ?
tu comptes faire koi maintenant ?
rester son amie ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
1 janvier 2005 17:23
Sanah quel àge as tu ?

je le faisais à 12ans , pas le cap et embrasse le et on en parle plus...
H
1 janvier 2005 17:36
Pourquoi est-ce ke tu n'as pas fait le premier pas? t'aurais pu l'embrasser winking smiley
S
1 janvier 2005 18:15
j'ai 22 ans... Je sais pas, pk j'ai pas fait le premier pas... Je suis peut etre trop bete :-) mais j'ai peur que l'on soit vraiment que amis... Enfin je sais pas quoi penser... Je pense que c'est plus que de l'amitié!? Vous en pensez quoi?
1 janvier 2005 18:17
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai 22 ans... Je sais pas, pk j'ai pas fait le
> premier pas... Je suis peut etre trop bete :-)
> mais j'ai peur que l'on soit vraiment que amis...
> Enfin je sais pas quoi penser... Je pense que
> c'est plus que de l'amitié!? Vous en pensez quoi?


Sil ne fait pas, fait le ma belle ce premier pas...
S
1 janvier 2005 18:20
C'est simple de le dire... Jai peur de faire ce premier pas...
1 janvier 2005 18:20
Sanah , c'est pas de l'amitié , c'est de l'amour , mais je pense comme vous étes timide , personne ose faire le premier pas , peur de la réaction de l'autre...
Rien que le fait qu'il te prenne dans ses bras et te faire des bisous sur la main , c'est une preuve d'amour ...
S
1 janvier 2005 18:23
Mais peut etre qu'il n'a fait ça que parceque c'était nouvel an... C'est vrai que tout les indices sont clairs, mais qui sait...
1 janvier 2005 18:25
ça aurais été mieux , qu'il le fasse le jour de l'an , c'est une date qui marque les esprits...
1 janvier 2005 18:31
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est simple de le dire... Jai peur de faire ce
> premier pas...


bien parle lui ouvertement...
S
1 janvier 2005 18:32
Je vois pas pk la vie est si diificile surtout l'amour... Mais moi meme, je suis pas sur si je l'aime ou si c'est une humeur...
S
1 janvier 2005 18:33

J'ai peur de le perdre si je me suis tromper... Donc je prefere rien dire...

ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sanah a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est simple de le dire... Jai peur de faire
> ce
> > premier pas...
>
>
> bien parle lui ouvertement...


1 janvier 2005 18:33
tu dis pas exactement ce que tu voudrais toi au juste... que celà reste intel c'est à dire amicale ou plus ?
S
1 janvier 2005 18:34
Je ne suis pas sur de mes sentiments.. Mais je ne fai que de penser à lui, alors je pense bien etre amoureuse...
1 janvier 2005 18:40
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne suis pas sur de mes sentiments.. Mais je ne
> fai que de penser à lui, alors je pense bien etre
> amoureuse...


à mon avis attend d'être sure de tes sentiments... de toute façon si tu es amoureuse ça se fera naturellement sans mm que tu t'en rendes compte... sinon pourquoi pas en parler un peu avec lui ( essai de lui"tirer" les vers du nez lol ), histoire que tu saches un peu ce qu'il en pense lui...
t
2 janvier 2005 12:14
bon sanah tu c ce que je t'ai dit ?

tu en es où ? est-ce kil faut que je vienne te donner des cours à domicile ? arghhhhhhhhhhh

smiling smiley
S
2 janvier 2005 12:21
oui, je pense que j'ai besoin de cours spéciale.. Je ne suis pas du tout timide en vrai mais coté COEUR si...
Hier ont s'est parlé, mai il avait l'air un peu mal à aise... Il m'a dit qu'il s'est comporté un peu drolement... je lui ait dit que c'est pas si vrai que ça, que s'était rigolo...
Ensuite je lui ait écrit un sms en lui demandant si son approchement été du à l'alcool ou si s'était vraiment lui... Il ne pas répondu...
t
2 janvier 2005 12:23
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui, je pense que j'ai besoin de cours spéciale..
> Je ne suis pas du tout timide en vrai mais coté
> COEUR si...
> Hier ont s'est parlé, mai il avait l'air un peu
> mal à aise... Il m'a dit qu'il s'est comporté un
> peu drolement... je lui ait dit que c'est pas si
> vrai que ça, que s'était rigolo...
> Ensuite je lui ait écrit un sms en lui demandant
> si son approchement été du à l'alcool ou si
> s'était vraiment lui... Il ne pas répondu...


eh bien peut etre kil a eu peur de ta reaction s'il t'avait dit que ce n'était pas du à l'alcool

bref je v venir vous secouer ts les 2, vous commencer à me fatiguer !

bouge - toi ma fille avt kil ne bouge vers d'autres horizons


smiling smiley

ps : ce n'ets pas mechant ce que je te dit tu le sais, mais depeche toi !
S
2 janvier 2005 12:30
Je sais que je dois me dépecher puisqu'il va en vacances dans 2 semaines pour un mois...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook