Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire les ongles en islam
T
15 janvier 2024 10:20
As Salamou Alaykum j’aimerai savoir si c’est possible d’être prothésiste ongulaire en islam s’il vous plaît car je sais que quand on a nos règles on peut les mettre mais moi je suis pas fan sur moi je veux juste faire sur les autres, puis-je avoir une réponse claire s’il vous plaît car tout ce temps je n’ai pas eu de réponse à part des je ne sais pas etc …

BarakAllahou fik !
15 janvier 2024 11:31
Selem

[roxynailsparis.com]

J’ai trouvé ça, en espérant que ça puisse t’aider inshaAllah
15 janvier 2024 11:58
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as déjà posé cette question.

Il n'y a aucune interdiction. Sauf chez les haramistes qui haramisent tout et n'importe quoi. Même conduire une voiture. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
15 janvier 2024 12:32
Salam, tu peux mettre des faux ongles sur toi mais la prière ne passera pas, sinon en période de menstrues.
par contre faire aux autres c'est comme tu bois pas mais tu leur vends de l'alcool, c'est mon avis perso.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as déjà posé cette question.

Il n'y a aucune interdiction. Sauf chez les haramistes qui haramisent tout et n'importe quoi. Même conduire une voiture. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 janvier 2024 12:38
Il n'y a aucune preuve de l'impact de faux ongles sur la salat. Ni verset, ni hadith authentique.
Citation
Charabiah a écrit:
Salam, tu peux mettre des faux ongles sur toi mais la prière ne passera pas, sinon en période de menstrues.
par contre faire aux autres c'est comme tu bois pas mais tu leur vends de l'alcool, c'est mon avis perso.
T
15 janvier 2024 12:38
Wa Alaykum Salam j’ai fais un autre post parce que j’ai pas de réponse claire et je vois que plus personne répondais à mes questions à part parler entre vous
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as déjà posé cette question.

Il n'y a aucune interdiction. Sauf chez les haramistes qui haramisent tout et n'importe quoi. Même conduire une voiture. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 janvier 2024 13:02
Je t'ai dit qu'il n'y avait aucun souci. Et les autres n'ont apporté aucune preuve claire.
Citation
Tyra974 a écrit:
Wa Alaykum Salam j’ai fais un autre post parce que j’ai pas de réponse claire et je vois que plus personne répondais à mes questions à part parler entre vous
15 janvier 2024 15:13
Salam

Il faudrais demander à un imam Insha Allah

Ici tu trouvera pas
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook