Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire limer les dents
l
30 janvier 2007 15:51
jaimerai me faire limer les 2 dents de devants car elles sont bocou + longues k les otres et cest tres inesthetique

Quelquun connait il le montant de cette intervention?
Si sa se pratique chez un dentiste ou orthodontiste??
La duree de lintervention???

merci
r
30 janvier 2007 15:53
Citation
luna92 a écrit:
jaimerai me faire limer les 2 dents de devants car elles sont bocou + longues k les otres et cest tres inesthetique

Quelquun connait il le montant de cette intervention?
Si sa se pratique chez un dentiste ou orthodontiste??
La duree de lintervention???

merci

désolé j a pas envi de casser ton proget, mais c est illicite de se limer les dent dans l'Islam, Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
30 janvier 2007 16:10
sa question n'etait pas de savoir si cetait ou non licite... perplexe

ou as t'elle ecrit qu'elle etait musulmane d'ailleurs ??

ne pas oublier qu'il n'y pas que des musulmans sur ce forum...Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
r
30 janvier 2007 16:21
Citation
Didi123 a écrit:
sa question n'etait pas de savoir si cetait ou non licite... perplexe

ou as t'elle ecrit qu'elle etait musulmane d'ailleurs ??

ne pas oublier qu'il n'y pas que des musulmans sur ce forum...Angel

nari zouitini avec ta réponse lolllll

je sais tres bien qu il n y a pas que des musulman ici, ma réponse n été pas méchante, c été juste pour la mettre en garde si c été une musulman, j y ai pensée apres avoir posté au cas ou c été pas une musulman, désolé pour ma réponse
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
30 janvier 2007 17:45
Citation
luna92 a écrit:
jaimerai me faire limer les 2 dents de devants car elles sont bocou + longues k les otres et cest tres inesthetique

Quelquun connait il le montant de cette intervention?
Si sa se pratique chez un dentiste ou orthodontiste??
La duree de lintervention???

merci

je crois que c'est haram de se faire limer les dents
O
30 janvier 2007 17:47
Ooppps je crois que ca a déjà été dit


En même temps luna92 si ca peut te rassurer ce sont les ptis défauts qui font le charme d'une personne smiling smiley
d
30 janvier 2007 18:16
vraiment arreter avec hram et hlal peut etre que ce probleme la derange bcp et la y a pas de probleme ni de mal, je suis desole ma soeur mais j'ai auqu'une idee sur le prix moi aussi j'ai une dent casse un tout petit peut et j'aimerais bien regler ce probleme juste j'ai peur de perdre le charme de mon grand sourire
r
30 janvier 2007 18:17
Citation
donyaya a écrit:
vraiment arreter avec hram et hlal peut etre que ce probleme la derange bcp et la y a pas de probleme ni de mal, je suis desole ma soeur mais j'ai auqu'une idee sur le prix moi aussi j'ai une dent casse un tout petit peut et j'aimerais bien regler ce probleme juste j'ai peur de perdre le charme de mon grand sourire

oui mais moi quand j ai répondu je n ai pas agréssé, se que j ai dit c est juste un rappel et rien d autre maintenant je lui ai répondu a elle pas a toi, donc soit plus gentil sur tes réponse
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
30 janvier 2007 18:20
Il n y a aucune agréssivité dans le fait de faire un rappel, apres vous en faites ce que vous voulez, rajaouia a fait son devoir c'est tout.
d
30 janvier 2007 18:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
vraiment arreter avec hram et hlal peut etre que ce probleme la derange bcp et la y a pas de probleme ni de mal, je suis desole ma soeur mais j'ai auqu'une idee sur le prix moi aussi j'ai une dent casse un tout petit peut et j'aimerais bien regler ce probleme juste j'ai peur de perdre le charme de mon grand sourire

oui mais moi quand j ai répondu je n ai pas agréssé, se que j ai dit c est juste un rappel et rien d autre maintenant je lui ai répondu a elle pas a toi, donc soit plus gentil sur tes réponse

gentil sur mes repense nari on dirais que chatini kanghawate lahchoma je te parle gentiment a khti juste faut pas tjr rependre au gens avec hram et hlal des le debut sito a zine alors bla mkhasma allah yarhame bouke
r
30 janvier 2007 18:23
Citation
donyaya a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
vraiment arreter avec hram et hlal peut etre que ce probleme la derange bcp et la y a pas de probleme ni de mal, je suis desole ma soeur mais j'ai auqu'une idee sur le prix moi aussi j'ai une dent casse un tout petit peut et j'aimerais bien regler ce probleme juste j'ai peur de perdre le charme de mon grand sourire

oui mais moi quand j ai répondu je n ai pas agréssé, se que j ai dit c est juste un rappel et rien d autre maintenant je lui ai répondu a elle pas a toi, donc soit plus gentil sur tes réponse

gentil sur mes repense nari on dirais que chatini kanghawate lahchoma je te parle gentiment a khti juste faut pas tjr rependre au gens avec hram et hlal des le debut sito a zine alors bla mkhasma allah yarhame bouke

Amine a khti, je comprend le faite de tout le temps dire hram ou hallal moi meme j ai se point de vue mais je l attaque pas, mouhime tfahemna, Allah y khalikyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
30 janvier 2007 18:23
Citation
donyaya a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
vraiment arreter avec hram et hlal peut etre que ce probleme la derange bcp et la y a pas de probleme ni de mal, je suis desole ma soeur mais j'ai auqu'une idee sur le prix moi aussi j'ai une dent casse un tout petit peut et j'aimerais bien regler ce probleme juste j'ai peur de perdre le charme de mon grand sourire

oui mais moi quand j ai répondu je n ai pas agréssé, se que j ai dit c est juste un rappel et rien d autre maintenant je lui ai répondu a elle pas a toi, donc soit plus gentil sur tes réponse

gentil sur mes repense nari on dirais que chatini kanghawate lahchoma je te parle gentiment a khti juste faut pas tjr rependre au gens avec hram et hlal des le debut sito a zine alors bla mkhasma allah yarhame bouke



smiling smiley
j
30 janvier 2007 18:34
salam


j'ai toujours lu dans les versets coraniques que c'etait haram

mais j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci:


Est-ce qu’elle peut limer ses dents qui se chevauchent ?


question:
Les dents déformées ayant la carie ont la couleur jaune, pour les consolider et les redresser, il faut les limer. Peut-on faire cela ?

Answer:

Louange à Allah

Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Muhammad ibn Salih Al-Outhaymine Voici sa réponse: « Oui, il n’y a pas de mal à cela, parce qu’il s’agit d’enlever un défaut, et non d’augmenter la beauté.»

Question

Et si nous disons que cela donnera plus de charme et de beauté ?

Réponse

Il n’y a pas de mal, (par ce que cela n’est pas le but principal, même si cela arrive). Allah le sait mieux.


Cheikh Muhammad ibn Salih Al-Outhaymine



allah oua3lim Dieu sait mieux!winking smiley
B
30 janvier 2007 18:54
Salam aalikoum


Et si tu n'es pas contente du resultat moody smiley


personne ne peut negliger le faite qu'il y ait des ratés en chirurgie (dentaire ou autres)

donc si tu es deçu du resultat....ça ne repousse pas
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
30 janvier 2007 20:57
Se faire casser les dents c'est haram?? perplexe


Se faire extraire une dent c'est haram?? perplexe
r
30 janvier 2007 23:37
Citation
yaska a écrit:
Se faire casser les dents c'est haram?? perplexe


Se faire extraire une dent c'est haram?? perplexe


elle a pas dit cassé mais limé les dent c est pas pareil khouyatongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
31 janvier 2007 00:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Se faire casser les dents c'est haram?? perplexe


Se faire extraire une dent c'est haram?? perplexe


elle a pas dit cassé mais limé les dent c est pas pareil khouyatongue sticking out smiley

smiling smiley


Oui mais limé ou enlever ou casser c'est du pareil au meme!


A ce moment la faut pas se limer les ongles, faut pas utiliser lkiyassa sous la douche etc.... grinning smiley
j
31 janvier 2007 00:33
Citation
yaska a écrit:
Se faire casser les dents c'est haram?? perplexe


Se faire extraire une dent c'est haram?? perplexe



waaaaaaaa quel raccourci,direct!grinning smiley


ce qui est haram en islam c'est de modifier son apparence dans le but de s'embellir davantage


maintenant si c'est un réel soucis comme des dents mal placées,je ne vois pas l'illicite la dedans...winking smiley
r
31 janvier 2007 00:37
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Se faire casser les dents c'est haram?? perplexe


Se faire extraire une dent c'est haram?? perplexe



waaaaaaaa quel raccourci,direct!grinning smiley


ce qui est haram en islam c'est de modifier son apparence dans le but de s'embellir davantage


maintenant si c'est un réel soucis comme des dents mal placées,je ne vois pas l'illicite la dedans...winking smiley

ben la elle dit bien que c est inesthétique donc elle est bien ds le cas ou c est pour s'embellir. Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
31 janvier 2007 00:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Se faire casser les dents c'est haram?? perplexe


Se faire extraire une dent c'est haram?? perplexe



waaaaaaaa quel raccourci,direct!grinning smiley


ce qui est haram en islam c'est de modifier son apparence dans le but de s'embellir davantage


maintenant si c'est un réel soucis comme des dents mal placées,je ne vois pas l'illicite la dedans...winking smiley


ben la elle dit bien que c est inesthétique donc elle est bien ds le cas ou c est pour s'embellir. Allah o 3alam


Allah o 3alam!


Mais faut avouer que je ne vois pas en quoi la posteuse serait dans le haram si elle limait ses dents!


Moi il fut un temps ou j'avais un bout de dent de devant cassé, c'etais inesthetique et ben le dentiste il m'a reconstituer ma dent pour qu'elle soit normal a la vue! Si je suis dans le haram pour ca......eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook