Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un choix .
L
20 mai 2016 00:01
Voici mon histoire ,je suis encore une adolescente ça fais 6 ans que j'aime un garçon , et lui aussi , mais on sait retrouvé à distance , pendant 2 ans et demi , je suis en France et lui a La reunion et aujourd'hui je me retrouve encore à distance, je devais partir au lycée en internat et le voir tous les week-ends , mes parents étaient d'accord , tout étais bon , mais hier soir ma mere m'a dit , tu préfère aller avec un garçon et me laisser , je t'ai jamais dit mais je souffre depuis que tu m'a suppliée ça , tu choisirais qui entre lui et moi ?

Voila , c'est sur que ma mere passe avant tout , mais Ca me brise le cœur de l'entendre me demander Ca , ... Je peux pas quitter mon copain .. J'ai plus envie de vivre vraiment . Je trouve pas de raison
20 mai 2016 12:35
C est un amour de jeunesse ...
Ça va te passer .
Imagine tu fais tout ce voyage pour finalement que ça finisse entre vous.
Je pense que pour le lycée tu peux encore rester chez ta mère
L
20 mai 2016 13:08
Oui peu être ,.. Mais si on se dit que c'est qu'un amour de jeunesse c'est normal que ça puisse pas devenir autres choses .
Je comprends qu'on puisse supposé ça, mais tu crois que pendant presque 3 ans à distance ça puisse ce finir comme ça sur un coup de tete ?
20 mai 2016 13:58
Quand je dis un amour de jeunesse c est pour te dire que c est sûrement qu éphémère.
Et malheureusement oui tout peut finir du jour au lendemain pas forcément venant de toi car tu as l air très amoureuse.
Réfléchis bien ,la Réunion c est pas à côté ,est ce que ça vaut le coup de rendre malade ta mère ??
L
20 mai 2016 15:09
Oui je comprends , mon choix est déjà fais c'est ma mere , mais je suis incapable de quitter mon copain j'en ai pas la force , ni pour ma mere , ni pour avoir une vie plus facile . C'est une obsession pour moi mon copain ,oui j'en suis consciente à vrai dire je viens de La bas moi aussi , c'est pas que j'ai envie de la rendre malade mais c'est que moi j'en souffre dans tous les cas , elle elle ne veut peut être pas mon bonheur ?
20 mai 2016 16:30
Jamais une mère ne souhaiterait le malheur de sa fille ,au contraire .
Elle voit les choses différemment ,tu es encore jeune ,elle a sûrement besoin de toi ici ,de ta présence du moins.
Tu dis que ta soeur vit là bas ,donc elle a peur d un deuxième éloignement sans doute .
Toi de ton côté tu penses sûrement qu elle est égoïste ,qu elle ne pense pas à ta souffrance mais c est tellement loin où tu dois aller donc je comprends sa réaction .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook