Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire belle pour son mari ... Bcp d'efforts pour des résultats mitigés!!
H
25 décembre 2014 19:22
As salam aleykoum

Lorsque que je veux faire plaisir a mon mari comment je me prends la tête !!!
Rdv chez l'esthéticienne, rdv chez le coiffeur ce qui n'est pas evident étant voilée mon salon de coiffure se trouve assez loin difficile d'avoir un rdv immédiat , ensuite achat de nouvelles tenues, grand ménage, dîner complets avec son repas préféré ses desserts fait maison svp ce qui n'est pas evident car je suis pas une master chef je me débrouille un peu, bref je mets les petits plats dans les grands comme ils disent!!!

J'en ai pour 90€ esthéticienne, 45€ coiffure, 50€ tenue maquillage et accessoires, 40€ pour le repas les bougies et je ne vous dis même pas l'état de fatigue dans lequel je suis qd tout est fini et que je me retrouve avec la vaisselle bref je me sens déçue a la fin je trouve que c'est bcp bcp d'efforts et de dépenses pour pas grand chose au final !!!
Ca vous arrive a vous aussi les soeurs mariées ? Pourquoi on se plie en 4 pour pas grand chose au début ça me dérangeait pas que mon mari ne soit pas fou de joie de voir tous mes efforts des fois il se rendait même pas compte de toute l'organisation que cela prend il était content il apprécie mais sans plus de son côté lui ne se prend jamais la tête pour me faire plaisir me surprendre du coup j'ai envie de laissé tomber les surprises pour voir ce que ça donne!!! J'ai envie de me laissé aller plus d'épilation plus de coiffeur mode pyjamas avec les tâches de javel et plats surgelés voir même commander de la bouffe à la maison bref qu'es ce que cela va donner ??? Qui est déjà passé par là je me donne 2 semaines ou moins pour avoir un résultat ...ou pas je sais pas ce que ça va donner et j'en vois deja me répondre qu'il va aller voir ailleurs !!! Dans ce cas ça veut dire quoi nous les femmes nous devons toujours etre au top ? J'ai fais en sorte d'être toujours au top au final j'ai plus de plaisir a lui faire plaisir car tout simplement c'est pas réciproque il me surprends jamais, pas de sortie romantique pas de restaurant pas de bouquet de fleurs bref la routine je veux plus me battre contre la routine en tout cas plus toute seule ! Un couple c'est a deux apres tout kheir inshaa Allah
Z
25 décembre 2014 19:30
Salam,

On sent que tu es a bout !

Tu es mariée depuis combien de temps ? Tu te donnes a fond pour le satisfaire et c'est tout a ton honneur..

Pourquoi ne pas plutôt attendre une occasion pour faire tout ce que tu fais ?

A force de tjr etre a fond, c est devenu routinier normal qu il remarque pas que tu as ete chez le coiffeur
C
25 décembre 2014 19:45
Salam alaykoum


Lui en a tu parle ?

Dis lui comment il conçoit l effort que tu fait et si ça ne serait pas un bien pour votre couple de rester dans la séduction.
Pourquoi attendre que ces monsieur agissent vu que pour eux y a 3 choses
Manger, dormir et faire crac crac
Le reste n est que fleuriture.
Franchement tu leur foure leur morceau de steak dans un pain d'avant la télé ça leur convient alors laisse les assiette et bougie.
Si tu leur fait pas remarquer ils ne voient pas.
Ça serait bien Que ces hommes viennent dans un forum et disent.
Salam les frère, je fais du sport pour enlever mon gros ventre, j ai mis mes chaussette à la machine et j ai acheter des fleurs pour madame.
Ben non !
T inquiète on est beaucoup dans ce cas.
Moi j ai perdus tellement de poid que je pourrai faire pâlir une anorexique. J ai changer ma gare de robe souvent maquille parfurme mon voile ne me permet pas d aller en sale de sport mais j En rêve.
Je crois qu il le voit mais il ose pas me le dire parceque il se rend compte mais ne fait rien pour
On crée un club ?
25 décembre 2014 19:49
moi si elle ferait tant d'effort pour me faire plaisir je ferai autant pour elle c'est un principe Cool
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
25 décembre 2014 19:50
Salam, quel courage ! lol si je fait ca mon mari serait tres heureux! 7 mois de mariage et a part au tout debut ou je me pomponner, la depuis ma grossesse je suis tellemnt fatiguée que jsuis h24 en pyjama! Il a pas vraiment changer son comportement avec moi, je vois qu'il maime meme si je suis loin detre au top hamdoulillah. Te casses pas la tete, ne suis pas toujours sur ton 31 comme ca quand tu le sera, il remarquera la difference !
H
25 décembre 2014 19:57
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

On sent que tu es a bout !

Tu es mariée depuis combien de temps ? Tu te donnes a fond pour le satisfaire et c'est tout a ton honneur..

Pourquoi ne pas plutôt attendre une occasion pour faire tout ce que tu fais ?

A force de tjr etre a fond, c est devenu routinier normal qu il remarque pas que tu as ete chez le coiffeur

Je suis à bout c'est pour cela que je veux et vais arrêter tous mes efforts barakallah ou fik pour ta réponse mais même pour les occasions c'est le même probleme les efforts que de mon cotè
B
25 décembre 2014 20:00
Citation
Hayatee a écrit:
As salam aleykoum

Lorsque que je veux faire plaisir a mon mari comment je me prends la tête !!!
Rdv chez l'esthéticienne, rdv chez le coiffeur ce qui n'est pas evident étant voilée mon salon de coiffure se trouve assez loin difficile d'avoir un rdv immédiat , ensuite achat de nouvelles tenues, grand ménage, dîner complets avec son repas préféré ses desserts fait maison svp ce qui n'est pas evident car je suis pas une master chef je me débrouille un peu, bref je mets les petits plats dans les grands comme ils disent!!!

J'en ai pour 90€ esthéticienne, 45€ coiffure, 50 € tenue maquillage et accessoires, 40€ pour le repas les bougies et je ne vous dis même pas l'état de fatigue dans lequel je suis qd tout est fini et que je me retrouve avec la vaisselle bref je me sens déçue a la fin je trouve que c'est bcp bcp d'efforts et de dépenses pour pas grand chose au final !!!
Ca vous arrive a vous aussi les soeurs mariées ? Pourquoi on se plie en 4 pour pas grand chose au début ça me dérangeait pas que mon mari ne soit pas fou de joie de voir tous mes efforts des fois il se rendait même pas compte de toute l'organisation que cela prend il était content il apprécie mais sans plus de son côté lui ne se prend jamais la tête pour me faire plaisir me surprendre du coup j'ai envie de laissé tomber les surprises pour voir ce que ça donne!!! J'ai envie de me laissé aller plus d'épilation plus de coiffeur mode pyjamas avec les tâches de javel et plats surgelés voir même commander de la bouffe à la maison bref qu'es ce que cela va donner ??? Qui est déjà passé par là je me donne 2 semaines ou moins pour avoir un résultat ...ou pas je sais pas ce que ça va donner et j'en vois deja me répondre qu'il va aller voir ailleurs !!! Dans ce cas ça veut dire quoi nous les femmes nous devons toujours etre au top ? J'ai fais en sorte d'être toujours au top au final j'ai plus de plaisir a lui faire plaisir car tout simplement c'est pas réciproque il me surprends jamais, pas de sortie romantique pas de restaurant pas de bouquet de fleurs bref la routine je veux plus me battre contre la routine en tout cas plus toute seule ! Un couple c'est a deux apres tout kheir inshaa Allah

Salam

50€ tenue maquillage et accessoires, c'est pas assez lol


Sinon ta raison si il voit pas tous ce que tu fais pour lui arrêté accueille le en pyjamas qui pue l'oignon l'ail fait lui une omelette avec un verre d'eau dessert yaourt nature et voilà ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 20:03 par arosa.
H
25 décembre 2014 20:01
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum


Lui en a tu parle ?

Dis lui comment il conçoit l effort que tu fait et si ça ne serait pas un bien pour votre couple de rester dans la séduction.
Pourquoi attendre que ces monsieur agissent vu que pour eux y a 3 choses
Manger, dormir et faire crac crac
Le reste n est que fleuriture.
Franchement tu leur foure leur morceau de steak dans un pain d'avant la télé ça leur convient alors laisse les assiette et bougie.
Si tu leur fait pas remarquer ils ne voient pas.
Ça serait bien Que ces hommes viennent dans un forum et disent.
Salam les frère, je fais du sport pour enlever mon gros ventre, j ai mis mes chaussette à la machine et j ai acheter des fleurs pour madame.
Ben non !
T inquiète on est beaucoup dans ce cas.
Moi j ai perdus tellement de poid que je pourrai faire pâlir une anorexique. J ai changer ma gare de robe souvent maquille parfurme mon voile ne me permet pas d aller en sale de sport mais j En rêve.
Je crois qu il le voit mais il ose pas me le dire parceque il se rend compte mais ne fait rien pour
On crée un club ?

Lol tu m'a fait rire grave !!!!!! Eux se prennent pas la tête mais oui nous en avons discuté mais il me dit que c'est sa nature et que je dois pas essayé de le changer si je l'aime je dois l'accepter comme il est il me dit ca alors je sais plus quoi dire ma soeur
Pour les salles de sports y'a des lady fitness
Bienvenue au club ma belle !!
H
25 décembre 2014 20:06
Citation
sahinaa a écrit:
Salam, quel courage ! lol si je fait ca mon mari serait tres heureux! 7 mois de mariage et a part au tout debut ou je me pomponner, la depuis ma grossesse je suis tellemnt fatiguée que jsuis h24 en pyjama! Il a pas vraiment changer son comportement avec moi, je vois qu'il maime meme si je suis loin detre au top hamdoulillah. Te casses pas la tete, ne suis pas toujours sur ton 31 comme ca quand tu le sera, il remarquera la difference !

Il m'aime aussi mon mari mais moi ça me faisait plaisir de faire ca le mariage est l'occasion pour moi d'exprimer toute ma féminité je me suis mariée tard on peut dire j'ai 32 ans j'ai jamias fréquente d'homme du coup Avec mon mari j'ai envie de vivre ma vie de femme me faire belle mettre des robes que j'ai jamais mis avant tu vois et je suis déçu car au final lui ne sort pas le grand jeu je veux du romantisme tu comprends nous sommes mariés depuis presque 2 ans et de son cotè il me donne pas le rêve que j'attends juste un peu de romantisme on aura tout le temps de se faire des steak dans du pain qd in sera vieux Inshaa Allah
Félicitations pour ta grossesse ma soeur smiling smiley
H
25 décembre 2014 20:10
Citation
arosa a écrit:
Salam

50€ tenue maquillage et accessoires, c'est pas assez lol


Sinon ta raison si il voit pas tous ce que tu fais pour lui arrêté accueille le en pyjamas qui pue l'oignon l'ail fait lui une omelette avec un verre d'eau dessert yaourt nature et voilà ptdr

Si ca va c'est assez je m'achète c'est des vetements que je peux porter que a la maison je caus plus rien faire ma soeur ni omelette ni rien
B
25 décembre 2014 20:13
Citation
Hayatee a écrit:
Si ca va c'est assez je m'achète c'est des vetements que je peux porter que a la maison je caus plus rien faire ma soeur ni omelette ni rien


Fais pas sa il va hurler grinning smiley t pas obliger de tout le temps acheter des tenue maquillage etc...
H
25 décembre 2014 20:23
Citation
arosa a écrit:
Fais pas sa il va hurler grinning smiley t pas obliger de tout le temps acheter des tenue maquillage etc...
C'est pas tout le temps mais j'avoue ca me donne confiance en moi d'avoir une nouvelle robe ou de nouveau bijoux aid au final le gars remarque rien donc oui la j'arrête
J
25 décembre 2014 20:31
Hayatee, maintiens tes efforts, fais-le au moins pour toi . winking smiley
n
25 décembre 2014 20:31
reste en mode pyjama a la maison est quand tu sort tu met le paquet ,il va te suivre
25 décembre 2014 20:35
Salem,

Il a tellement tout qu'il ne voit pas pourquoi il en foutrait une...

Je faisais comme toi...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 décembre 2014 20:38
Citation
Hayatee a écrit:
Il m'aime aussi mon mari mais moi ça me faisait plaisir de faire ca le mariage est l'occasion pour moi d'exprimer toute ma féminité je me suis mariée tard on peut dire j'ai 32 ans j'ai jamias fréquente d'homme du coup Avec mon mari j'ai envie de vivre ma vie de femme me faire belle mettre des robes que j'ai jamais mis avant tu vois et je suis déçu car au final lui ne sort pas le grand jeu je veux du romantisme tu comprends nous sommes mariés depuis presque 2 ans et de son cotè il me donne pas le rêve que j'attends juste un peu de romantisme on aura tout le temps de se faire des steak dans du pain qd in sera vieux Inshaa Allah
Félicitations pour ta grossesse ma soeur smiling smiley

Barak Allahou fiki !

Oui je comprend tout a fait, c'est bien! Parles en avec lui, dis lui que taimerais quil fasse des efforts car toi tu en fais beaucoup! kheir incha Allah oukhty
c
25 décembre 2014 20:47
en fait la pression tu te l'as met toute seule car à la base il t'a rien demandé donc quand tu prends l'initiative de faire quelque chose tu le fais pour toi à la base et pour personne d'autre donc ne demande rien des autres

bon en meme temps ca c'est mon avis............hein
25 décembre 2014 20:55
Citation
Hayatee a écrit:
As salam aleykoum

Lorsque que je veux faire plaisir a mon mari comment je me prends la tête !!!
Rdv chez l'esthéticienne, rdv chez le coiffeur ce qui n'est pas evident étant voilée mon salon de coiffure se trouve assez loin difficile d'avoir un rdv immédiat , ensuite achat de nouvelles tenues, grand ménage, dîner complets avec son repas préféré ses desserts fait maison svp ce qui n'est pas evident car je suis pas une master chef je me débrouille un peu, bref je mets les petits plats dans les grands comme ils disent!!!

J'en ai pour 90€ esthéticienne, 45€ coiffure, 50€ tenue maquillage et accessoires, 40€ pour le repas les bougies et je ne vous dis même pas l'état de fatigue dans lequel je suis qd tout est fini et que je me retrouve avec la vaisselle bref je me sens déçue a la fin je trouve que c'est bcp bcp d'efforts et de dépenses pour pas grand chose au final !!!
Ca vous arrive a vous aussi les soeurs mariées ? Pourquoi on se plie en 4 pour pas grand chose au début ça me dérangeait pas que mon mari ne soit pas fou de joie de voir tous mes efforts des fois il se rendait même pas compte de toute l'organisation que cela prend il était content il apprécie mais sans plus de son côté lui ne se prend jamais la tête pour me faire plaisir me surprendre du coup j'ai envie de laissé tomber les surprises pour voir ce que ça donne!!! J'ai envie de me laissé aller plus d'épilation plus de coiffeur mode pyjamas avec les tâches de javel et plats surgelés voir même commander de la bouffe à la maison bref qu'es ce que cela va donner ??? Qui est déjà passé par là je me donne 2 semaines ou moins pour avoir un résultat ...ou pas je sais pas ce que ça va donner et j'en vois deja me répondre qu'il va aller voir ailleurs !!! Dans ce cas ça veut dire quoi nous les femmes nous devons toujours etre au top ? J'ai fais en sorte d'être toujours au top au final j'ai plus de plaisir a lui faire plaisir car tout simplement c'est pas réciproque il me surprends jamais, pas de sortie romantique pas de restaurant pas de bouquet de fleurs bref la routine je veux plus me battre contre la routine en tout cas plus toute seule ! Un couple c'est a deux apres tout kheir inshaa Allah


et pourquoi ne pas lui dire ?
H
25 décembre 2014 20:57
Citation
cmoi123 a écrit:
en fait la pression tu te l'as met toute seule car à la base il t'a rien demandé donc quand tu prends l'initiative de faire quelque chose tu le fais pour toi à la base et pour personne d'autre donc ne demande rien des autres

bon en meme temps ca c'est mon avis............hein
Oui tu as raison c'est vrai je suis d'accord avec toi ca me faisait plaisir a la base puis la satisfaction personnelle à fais place à de l'attente à une certaine réciprocité j'attends quelque chose en retour c'est sur car les bons sentiments seuls ne suffisent plus un couple ca s'entretient a 2 tu ne crois pas ?
H
25 décembre 2014 21:04
Citation
Djennet a écrit:
Hayatee, maintiens tes efforts, fais-le au moins pour toi . winking smiley

Merci pour ton conseil ma belle mais la je peux plus au bout de 2 ans de lariage presque j'en suis à un point ou oui j'attends un retour de sa part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook