Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE ?
h
22 mai 2011 21:56
Salam à tous,

j'ai déjà posté plusieurs fois sur ce site. J'ai hamdoullah pu discuté avec des personnes, cela m'a beaucoup aidé.
Mais voilà le problème que j'ai aujourd'hui viens de ma famille... (Je résume plus ou moins) Je vis chez mes parents, j'ai 26ans et je suis avec une personne qui est venue me demander la main au début ma mère n'étais pas d'accord car elle voulait que je me marie avec une autre personne... aujourd'hui, ils ont fini par "l'accepter". Moi je l'aime, on se respecte... mais actuellement il est au Maroc depuis 4mois, je compte rentrer prochainement pour pouvoir préparer notre mariage mais ma famille ne se décide pas à bouger, pourtant personne ne travaille, mais pour eux ce n'est pas le moment, je leur en ai plus ou moins parlé mais à les voir rien ne presse, ma vie n'est pas importante. Mon fiancé et moi se disputons par rapport à ça car lui veut que je viennes! je laisse trainer les choses en plus de tout cela j'ai des problèmes de santé. Que faire ? y aller, affronter mes parents et leur dire que je pars préparer le mariage (car un mariage se prépare aussi avec sa famille mais ma mère ne s'en préoccupe pas) ils sont très égoistes. Je veux vivre ma vie, pouvoir vivre dans le halal, être heureuse... une vie tranquille
merci de me conseiller
N
ND
22 mai 2011 21:58
va préparer ton mariage, je ne vois pas ce qui te préoccupe tant!

ta famille? c'est ton mariage, c'est toi qui vois..
y
22 mai 2011 22:25
oui va y mais quand mm avec l'accord de t parents et essayer de ramener ta mama ou ton papa avec toi faut faire ta vie
A
23 mai 2011 19:01
Salam,

N'y va pas seule, tes parents doivent être à tes cotés. Pourquoi est ce qu'ils ne veulent pas t'accompagner ?
Sourate 82
r
23 mai 2011 19:08
salam

Tu veux y aller pour préparer ton mariage qui aura lieu quand et où ??! j'ai pas compris là ... Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook