Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke faire
l
28 avril 2006 20:18
kan on a la poitrine ki tombe
1 mai 2006 10:10
[www.servicevie.com]

[www.servicevie.com]

[www.servicevie.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 10:11 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 mai 2006 13:17
c est vrai, fait un peu de sport pour les pectoraux, ca marcherawinking smiley
m
3 mai 2006 13:52
une femme se plaint d'avoir une petite poitrine, son mari lui dit de se frotter du papier toilettes entre les seins 4 fois par jour. Elle lui demande si il est sur que cette technique va faire gonfler ces seins, il lui répond que ça a bien marché à ces fesses.
s
3 mai 2006 14:07
Citation
mafalda a écrit:
une femme se plaint d'avoir une petite poitrine, son mari lui dit de se frotter du papier toilettes entre les seins 4 fois par jour. Elle lui demande si il est sur que cette technique va faire gonfler ces seins, il lui répond que ça a bien marché à ces fesses.

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyClap c est rigolo
w
wiz
14 mai 2006 23:03
Citation
serin a écrit:
c est vrai, fait un peu de sport pour les pectoraux, ca marcherawinking smiley


lol !
a
14 mai 2006 23:47
selem
jte conseille de metre des soutiens gorges un peu plus petit ke ta taille dorigine et de bien verifier que le bandeau en dessous de tes aisselles soit droit et pas pencher de sorte kil retienne mieu ta poitrine

Jespere ke ta compris mon blabla lol
l
15 mai 2006 11:32
Citation
algerienne75 a écrit:
selem
jte conseille de metre des soutiens gorges un peu plus petit ke ta taille dorigine et de bien verifier que le bandeau en dessous de tes aisselles soit droit et pas pencher de sorte kil retienne mieu ta poitrine

Jespere ke ta compris mon blabla lol


si elle met des soutiens gorges plus petit ke ça taille
ça risque de lui compresser la poitrine??non??
h
15 mai 2006 15:48
pour redonner du peps à ta poitrine rien n'est meilleur u'une douche froide et des massages en crecle autour de ta poitrine.
tiens toi droite et porte des soutiens avec armatures
bonne chance
w
wiz
15 mai 2006 20:24
ça me fait trop rire les mecs qui viennent donner des conseils ..... vous êtes vraiment sans gênes ... il ya quand m^me des forums qui sont exclusivement réserver aux filles comme celui là non ????
l
16 mai 2006 19:58
ou ta vu un mec répondre a ce post toi??
P
19 mai 2006 22:07
faut pas réver kant elle tombe c'est définitifffff!!!! je sais de koi je parle !la seule solution cé la chirurgie mais cé une autre histoire.
w
wiz
19 mai 2006 22:57
Citation
wiz a écrit:
ça me fait trop rire les mecs qui viennent donner des conseils ..... vous êtes vraiment sans gênes ... il ya quand m^me des forums qui sont exclusivement réserver aux filles comme celui là non ????

je pensais que serin était un mec ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook