Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extraction dents de sagesse: anesthesie générale ou locale ?
28 janvier 2015 15:56
Voilà je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse le mois prochain Ill , et je voulais savoir si parmi vous quelqu'un a du le faire aussi .

Le médecin m'a dit que la locale était forcement mieux que la générale mais tout dépend de ma capacité a résister à la douleur en gros ....

Comment ça s'est passé pour vous ?

merci pour les infos , c'est que des dents de sagesse à enlever mais mine de rien ça me travaille un peu confused smiley
28 janvier 2015 16:24
salam
si tu fais les 4 normalement generale
mes enfants tous generale c mieux tu es tranquille apres c dure au reveil normal
inch allah tous ira bien
bon courage
l
28 janvier 2015 16:38
Salam

Y'a quelques années j ai retiré les 4 sous anesthésie générale
Je trouve que c mieux

Allah y Sahel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 janvier 2015 15:54
Merci beaucoup les filles , c'est ce que je ferai aussi alors
D
30 janvier 2015 18:22
Salam

olala opte pour l'anesthésie générale, la locale pour 1 ok mais pour 4 dents c'est chaud! Et c'est vrai qu'on sent rien mais ça peut être un vrai calvaire si tes dents sont incurvées et difficiles à extraire. Puis voir le dentiste de déchainer dans ta bouche, creuser dans ta gencive avec ses outils de torture , personne n'a envie de voir ça lol.

hum hum bon courage grinning smiley
c
31 janvier 2015 12:19
Slt j'en ai enlever 3 sous anesthésie locale pour moi ça été surtout très fatiguant car dent bien incrusté mais bien contente de l'avoir fait je ne voulais l'anesthésie générale donc à toi de voir.bn courage
31 janvier 2015 18:53
Oui c'est ça !!! , d'autant plus que sur les 4 y'en a que 1 qui est à moitié sortie ....donc il va falloir aller les chercher Ill Ill Ill

sniif sniiif

merci pour vos conseils en tout cas , je sais pas pourquoi mais je pense que je me souviendrai de ces dents de sagesse lol .....

et combien de temps ça reste gonflé ??
31 janvier 2015 19:14
J'ai enlevé les quatre en même temps sous anesthésie locale lol, donc c'est possible. Je suis restée gonflée un peu moins d'une semaine. Après tu es tranquille donc c'est mieux de tout enlever.
31 janvier 2015 20:52
oh camelia!!!!!!! t'es ouf!
mdrrr.

trop dcourage.

moi j'ai retiré les 4 sous anesthesie generale!!
et tant mieux avec mon sadique de dentiste! :/

j'ai gonflé 2 jours bcp.

le premier jour ca allait en fait le lendemain j'ai vachement gonflé c'etait chaud et apres ca allait.
n
1 février 2015 18:45
salam

si tu enlèves les 4 c'est une anésthésie générale et c'est mieux ainsi, tu auras les joues gonflées queslques jours après et quelques moqueries amicales des proches mais sa passe lol
Je les ai enlevées 2 par 2 sous anésthésie locale j'ai préféré! Attention à choisir un bon dentiste car dans certains cas c'est mal fait, il faut se renseigner avant.
1 février 2015 19:17
Citation
lallaboya a écrit:
Oui c'est ça !!! , d'autant plus que sur les 4 y'en a que 1 qui est à moitié sortie ....donc il va falloir aller les chercher Ill Ill Ill

sniif sniiif

merci pour vos conseils en tout cas , je sais pas pourquoi mais je pense que je me souviendrai de ces dents de sagesse lol .....

et combien de temps ça reste gonflé ??


salam
compte une 4 jours comme un hamster mdr apres tu as les antibio
et anti douleur
courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook