Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXPORTER MOISSONNEUSE BATTEUSE VERS LE MAROC
y
7 février 2010 20:11
Salam Alikoum,


Je souhaite InchAllah exporter une moissonneuse batteuse de France vers le Maroc. J'ai besoin de vos conseils pour ceux ou celles qui ony déjà effectué cette opération :

Quelles sont les moissonneuses les plus répandues au Maroc ?
Quel transporteur pourrait réaliser l'acheminement d'une moissonneuse ?


BarakAllah ou fikoum oi choukrane.
k
7 février 2010 22:02
CONTACTE MOI EN MP JE T EXPLIQUERAIS COMMENT FAIRE ?
1
7 février 2010 22:52
Mdr tu me fais penser à des gens que je connaissais et qui ont fait pareil que toi.

Convoi exceptionnel jusqu'au bateau de sète, puis déchargement à tanger, puis convoi exceptionnel.

Je t'ouvre mon réseau mais je veux ma part smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
y
6 mars 2010 10:50
La saison de la moisson va bientôt commencer au Maroc, j'attends toutes vos informations utiles sur concernant les MB.

BarakAllah ou fikoum
a
6 mars 2010 17:59
Bonjour youssef511

Les moissonneuses batteuses les plus répandues au Maroc sont les FAHR 1203 marque Allemande.

Pour payer moins de frais de douane il faut être agriculteur ou quelqu'un de ta famille.

Transport jusqu'à Marseille puis Casablanca voir un transitaire en France et un autre à Casablanca.

Bon courage.
m
7 mars 2010 15:20
hallo,

moi aussi jáimerai exporter une machine fegesson cerca 2007. peuvez vous máider svp.
merci
mes salutations
noa
a
27 mai 2010 11:40
Salam a toutes et a tous,
Sur le point de me lancer a mon compte je recherche des informaitons utiles de professionnel pour exporter au maroc ....formalités douaniere transport maritime statuts en france ect... je vous remercies par avance de cette aide qui me sera tres utile.
m
5 juin 2013 20:18
bnadem ki dayr tfoo
N
19 février 2015 20:25
Bonjour,

j aimerais exporter " matériels agricoles" vers le maroc et j'aimerais savoir comment sela fonctionne.

je suis pas contre une éventuelle collaboration avec ttes personnes intéressantes.

Cordialement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook